Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous des 500/600 euros annoncés pour la PS3 ?
Il faut bien ça pour avoir de la qualité !
13%
 13%  [ 3 ]
Ouch ! Ils sont tombés sur la tête !
4%
 4%  [ 1 ]
C'est cher mais cela s'explique...
26%
 26%  [ 6 ]
Tsss ! Bouh Sony ! Je passe à la wii
26%
 26%  [ 6 ]
Bah on va attendre encore quelques années xD
30%
 30%  [ 7 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Décembre 19, 2006 18:45    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

Voilà...la PS3 ne vas pas tarder à débarquer dans notre vieux pays et j'ai été horrifié par le prix annoncé ! Shocked
Je pense qu'en faisant cela Sony fait du boudin ! La sortie ne risque pas d'être aussi flamboyante qu'elle était prévue ! Confused

Il va falloir attendre ! A moins que tout le monde soit riche ou ait fait des économies (comme Tealc Razz )

Apparemment, en plus, Sony va perdre de l'argent à chaque console vendue ! Un truc de fou !

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mardi Décembre 19, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je defend Nintendo pour m'avoir ouvert la voie sur mes premiers jv (mario powa).... Razz
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Décembre 19, 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol, le prix je le connais depuis avril dernier :p
toute façon, je trouve stupide de s'extasier devant une console "owi, qu'elle a de jolies formes **.*" alors que pour l'instants, j'ai rien trouvé de flamboyant en jeux Rolling Eyes (bon d'accord, c'est beau, c'est stylé, mais ca veut pas dire que ca vaudra le coup, et puis c'est jamais des genres de jeux qui m'interressent :/)

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Décembre 19, 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

En gros la PS3 c'est la même que la PS2 en plus cher et avec des graphismes et des jeux mieux fait et plus récents ...
Hmm personellement je suis plus tenté par nintendo qui mise sur l'originalité avec la DS et maintenant la Wii, je soutiens a fond nintendo bouh Sony !!

DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Décembre 19, 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
lol, le prix je le connais depuis avril dernier :p

Bah moi aussi mais fallait bien faire un petit sondage xD

Le prix s'expliquent par la technologie utilisée apparemment... Mais ça reste exhorbitant donc malgré mes réticences je vais m'orienter Nintendo et retrouver (comme l'a dit Horvald) mes premiers amours Cool

Je souhaite bon courage à ceux qui veulent qu'en même se la procurer Rolling Eyes

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nos amours ne sont apparemment pas au rdv, il parle dezelda & cie, mais ils n'ont tjrs pas parlé de mario....... s'ils sortent la wii sans mario mais je crie au blaspheme!
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Horvald[fx] a écrit:
Ben nos amours ne sont apparemment pas au rdv, il parle dezelda & cie, mais ils n'ont tjrs pas parlé de mario....... s'ils sortent la wii sans mario mais je crie au blaspheme!

Ahahahahaha ! Comment oses-tu imaginer une console Nintendo sans sa mouture de Mario ! Mario ils en font et même en abusent ! xD C'est pour dire qu'ils ne vont pas jeter aux oubliettes une licence aussi juteuse *.*

La preuve Cool

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077641.html

Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

zangetsu[fx] a écrit:
En gros la PS3 c'est la même que la PS2 en plus cher et avec des graphismes et des jeux mieux fait et plus récents ...
Hmm personellement je suis plus tenté par nintendo qui mise sur l'originalité avec la DS et maintenant la Wii, je soutiens a fond nintendo bouh Sony !!

erf mdr je crois pas non!!!!
ps3 completement superieur a la ps2 suffit de voir de quoi elle est constituer
8 proc ou un truc du genre
y avait meme une erreur qu ils ont du corriger pour les sorties europeenes ce qui explique le decalage de la date
elle etait prevu initialement en novembre 2006
enfin je dis tt ca sans en etre suir a 100% c ets un gars de ma promo qui est fada des consoles qui m a dit ca...
et je pense pas qu i m ait menti.

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même si elle est mieux que la play 2 ce qui serait normal vu que c'est la 3 Laughing Le reste est inexplicable comparé à ses concurrentes la 360 et la wii

Sony va se ramasser la gueule je pense, même s'il y aura toujours les fans inconditionnels de Sony qui économisent depuis l'annonce du développement de la console Confused

Pour revenir sur ce qu'à dit Zang, il a un peu raison, la play 3 c'est une version améliorée dee la play 2 Cool

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends al ps3 depuis plus d'un an je ne vais pas me rétracté maintenant (surtout que j'ai deja assez économisé pour me la payer depuis 1an donc le prix n'est pas un probleme)
meme si je trouve la wii super je ne vais pas m'achter 2 consoles !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du meme avi que tealc
en plus, ma ps2 lis plus les jeux de play 1, je pourrai la jeter quand j'aurai l'autre Smile

Adrienne !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un plsu non négligeable, ELLE LIS LES BLUE RAY ! hors les autres lecteurs de ce format sur le marché c'est 800euros et puis c'est comme la PS2 a l'époque avec les dvd bien que les prix aient chutés par la suite il n'empeche que pendant au moins 1ans la PS3 sera un lecteur de blue Ray bien meilleur marché otut en lisant en plsu tout les formats possibles et imaginables !(en plus elle décongele les steack alors.......(oué le ventilo souffle de l'air tres cho donc ca décongele vos aliments(parfait en hiver mais en été.....))

BAh elle est géniale tous ceux qui l'ont testé l'ont adoré ya pas de raison que non, apres le prix ca dépend de vous moi je ne voulais que la ps3 depuis 1 an donc forcément vous accumulez l'argent de poche +fetes + anniversaire + noyel vous arrivez facilement a vos fins)
Apres c'est sur que si vous vous ruinez dans l'année en fringue alcool, clopes, jeux pc, boost pc etc.. votre porte monnaie s'en retrouve démunie!

Ne reprochez aps a la ps3 son prix car un lecteur comme elle a plus ses caractéristiques le valent largement !(deja le proco et les cartes graphiques sur le marché serait a 250euros piece plus le lecteur vous arrivez a 700euros donc aps de quoi fouettez un chat ni meme le pendre adsl :p)

C'est tout, c'est cher c'est sur mais faut relativiser, j'avais prevu el coup je m'attendais a ce qu'elle coute dans les 450-500 euros deja plus les jeux etc je comptait mettre facile 600euros direct a sa sortie (jeux + manette + console) hors la je devrais mettre 100 euros de plus mais ce n'est aps grave car j'ai encore tout ce noel ci a économisé et donc j'orais largement assez !(en plus de mon anniv)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Scipion

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Tealc et je ne suis pas un fan de sony ou un pro sony ou tous ce que vous voulez d'ailleur je n'ai que la PS1 et serieusement si on la PS3 avait un problème je prendrait tout de suite la Wii sans hésitation.
Moi ça me saoul les gars qui sont "pour une console" moi je choisi celle qui me semble être la meilleur que ce soit nitendo ou sony ça ne change rien.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Scipion[fx] a écrit:
Moi ça me saoul les gars qui sont "pour une console" moi je choisi celle qui me semble être la meilleur que ce soit nitendo ou sony ça ne change rien.

Bien sûr Scipion, on est d'accord, mais là c'est juste la question de trouver le meilleur rapport qualité/prix...
Perso bien sûr que j'aimerais avoir la PS3 et que je comprends mieux pourquoi elle vaut ce prix. Mais ne l'achetant que pour sa capacité console de salon, je trouve le prix trop élevé Cool Donc pour ce que je souhaite je peux me contenter de la wii Razz

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout simplement contre la wii
moi je me met devant une console parce que je suis crever Surprised
m'agiter pendant 2 heures après les cours devant un ecran ben voyons... Embarassed
j'ose meme pas imaginer quand on a un bras dans le plâtre... Rolling Eyes

Adrienne !
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
je suis tout simplement contre la wii
moi je me met devant une console parce que je suis crever Surprised
m'agiter pendant 2 heures après les cours devant un ecran ben voyons... Embarassed
j'ose meme pas imaginer quand on a un bras dans le plâtre... Rolling Eyes

#Rofl C'est vrai que le système m'a également rebuté car une console de salon c'est s'asseoir pèpère dans son fauteuil avec sa manète ! xD
Mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles sensations ! Cool Et puis tu ne vas pas t'agiter comme un fou pour tous les jeux...Pour Zelda je pense que ça restera le minimum Shocked

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toute faocn et depuis toujours Nintendo a visé la convivialité et le multijoueur (rieun qu'avec la 64 ouil y avait deja 4 ports de manettes) sans oublier les jeux simples et basiques de mario party, smash bros, mario kart etc...
Ils sont excellent quand on y joue a plusieurs mais quand on est otut seul ou a 2 un bon petit PES ou jeux de baston suffit et franchement s'agiter en train de mettre des coups de points dans un petit salon ou une petite chambre .......(oups pardon je t'ai fait bougé xD)
Bref la Wii est parfaite dans un environnement assez grand avec un ECRAN geant pour pouvoir mettre plusieurs gamers a l'image et si ovus etes au moins 2 a 3 a vouloir y jouer sinon.....

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça reste Multigamer cepensant je tiens à mettre un bémol ! Il reste des jeux solo comme Zelda que j'ai déjà cité...
Si vous êtes No-life préférez la PS3 si vous avez des amis préférez la wii Laughing

Bon bah j'ai plus qu'à économiser 500 euros moi... Shocked

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 20, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

demande un pret a la banque je suis sur qu'ils accepteront xD

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Scipion

MessagePosté le: Jeudi Décembre 21, 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon la technique tu fait acheter la Wii par un pot et comme il va préferer jouer avec quelqu'un il va devoir t'inviter Wink .
Et toi tu t'achete la PS3 et tu l'invite jamais ou sinon tu le fais payer comme ça tu rentabilise la console Very Happy (et apès tu deviens no-life avec ta PS3 parce que ce ne sera plus ton pot).
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: