| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous des 500/600 euros annoncés pour la PS3 ? |
| Il faut bien ça pour avoir de la qualité ! |
|
13% |
[ 3 ] |
| Ouch ! Ils sont tombés sur la tête ! |
|
4% |
[ 1 ] |
| C'est cher mais cela s'explique... |
|
26% |
[ 6 ] |
| Tsss ! Bouh Sony ! Je passe à la wii |
|
26% |
[ 6 ] |
| Bah on va attendre encore quelques années xD |
|
30% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeudi Décembre 21, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | | Que ça soit Wii (noooon), PS3 (vu le prix...) ou autre, j'ai mon pc et ça me convient (enfin pour l'instant je l'ai pas T_T) et je m'éclate sur mes vieilles consoles. J'investirai peut être dans la PSP si je me trouve un taf, ainsi que dans une petite cartouche merveilleuse sur laquelle je mettrai tous les émulateurs des consoles 32 bits ou inférieur que je voudrai, mouahahahah. |
Bouh il contrebande ! Il fait du trafic parallèle ! xD
La PSP est pas mal mais reste portable...et surtout monojoueur...Vive le convivial...Il faut sortir de la No-Life de temps en temps !  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Vendredi Décembre 22, 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois je préfere Nintendo avec la DS plutot que la PSP ...
(en plus là aussi c'est moins cher)
Vive nintendo !! Bouh Sony ! _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Décembre 23, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
| zangetsu[fx] a écrit: | Encore une fois je préfere Nintendo avec la DS plutot que la PSP ...
(en plus là aussi c'est moins cher)
Vive nintendo !! Bouh Sony ! |
Révolutionnaire lol xD
Pour ce qui est de la DS je la prendrai jamais à cause du stylet Ca doit s'user à une allure ! A condition de faire le malade dessus ok !
Mais bon si tu dois faire attention en jouant, ça créé un frein au plaisir  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Décembre 23, 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | Chevreuil[fx] a écrit: | | Que ça soit Wii (noooon), PS3 (vu le prix...) ou autre, j'ai mon pc et ça me convient (enfin pour l'instant je l'ai pas T_T) et je m'éclate sur mes vieilles consoles. J'investirai peut être dans la PSP si je me trouve un taf, ainsi que dans une petite cartouche merveilleuse sur laquelle je mettrai tous les émulateurs des consoles 32 bits ou inférieur que je voudrai, mouahahahah. |
Bouh il contrebande ! Il fait du trafic parallèle ! xD
La PSP est pas mal mais reste portable...et surtout monojoueur...Vive le convivial...Il faut sortir de la No-Life de temps en temps !  |
Bah justement c'est parce que c'est portable que ça m'intéresse, on peut jouer, mater des films et écouter de la zik n'importe où mouahahahah
Où t'as vu que c'était monojoueur ? Les meilleurs jeux sont multi O_o _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Piers_leboss Invité

|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
on peut un peu blâmer Sony pour ces prix exorbitants '(600€ la console 80 le jeu ....) mais aussi par sa non-capacité de manette vibrante . le Prix s'explique facilement avec la résolution la qualité et autres choses dpont je ne connais pas l'existence mais bon. j'attendrais quelques années pour les mgs (4 5 6, j'en bave d'envie) |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | Bah justement c'est parce que c'est portable que ça m'intéresse, on peut jouer, mater des films et écouter de la zik n'importe où mouahahahah
Où t'as vu que c'était monojoueur ? Les meilleurs jeux sont multi O_o |
Il est clair que la PSP ou la DS ont leurs atouts mais une console de salon reste par définition une console multijoueur.
Après heureusement qu'il y a des jeux comme ça sur portable  _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Une console de salon est par définition une console de salon. C'est idiot ce que tu dis, il y a beaucoup de personnes qui jouent tout le temps seules, comme il y en a qui ne supportent pas ça et ne s'achètent que des jeux multi pour s'éclater avec leurs potes, leur famille ou leurs colocs. Les jeux les plus joués sur GBA sont tous des jeux multi comme mariokart, bomberman, zelda, ou d'autres. Quels sont les jeux les plus joués sur PS2 ? mgs, kh, ff, c'est très multijoueur ça comme jeu.
À la rigueur si tu m'avais parlé de la gamecube plutôt que des consoles de salon en général, je t'aurais approuvé. _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Chevreuil[fx] a écrit: | Une console de salon est par définition une console de salon. C'est idiot ce que tu dis, il y a beaucoup de personnes qui jouent tout le temps seules, comme il y en a qui ne supportent pas ça et ne s'achètent que des jeux multi pour s'éclater avec leurs potes, leur famille ou leurs colocs. Les jeux les plus joués sur GBA sont tous des jeux multi comme mariokart, bomberman, zelda, ou d'autres. Quels sont les jeux les plus joués sur PS2 ? mgs, kh, ff, c'est très multijoueur ça comme jeu.
À la rigueur si tu m'avais parlé de la gamecube plutôt que des consoles de salon en général, je t'aurais approuvé. |
En effet je me suis mal exprimé...je voulais dire qu'avec les consoles de salons on a plus tendance à jouer en multi car ça s'avère convivial ....
Tu me suis !? Oh et puis merde ! Je reste dans mon incompréhension ! xD _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je t'ai compris c'est vrai qu'en général on dit plus souvent "viens joué chez moi a la gamecube" (ou la PS2 ou ...) plutot que "viens joué a la PSP" (ou DS ou ...) donc la console de salon et plus multijoueur que la portable... _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
c ets quoi ce raisonnement????avec cable et tt la psp et ds sont aussi multijoueur
mais bon la meilleur "console" multijoueur c ets qd meme le net...  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ce que veut dire Zang c'est que c'est une console pour plusieurs personnes, ce qui n'est pas le cas pour la PSP. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Décembre 24, 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
a ok oi c ets sur...pardon mon petit zang merci ligno
(que c ets bo noel tout l monde s excuse se fait des bisoux!!!) _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Décembre 25, 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
beurk wii ><
sinon ps3 a 500-600 euros c'est le prix des consoles neuves maintenant non? (à combien était sortie la ps2?)
Joyeux Noël _________________

Dernière édition par TaY4tl le Lundi Décembre 25, 2006 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Décembre 25, 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
300 euros ou 400 je crois le prix d'un lecteur dvd a ses debuts koi _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
yahiko Invité

|
Posté le: Lundi Février 05, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Après avoir testé la Wii, j'ai fais mon choix... La PS3 sera 100 fois mieux xD
La wii est vraiment décevante par rapport a ce qu'en montraient les pub et tout, les mouvements sont programmés, ce sont des similitudes de mouvements que l'on fait en vrai, et la puissance est vraiment mal jugée ( fais 1 mouvement lent et rapide au baseball par exemple et juge de la vitesse dans le jeu, c'est tout l'inverse xD ) Et au bout de 1h de jeux j'ai été lassé... franchement la eye toy m'a procuré de meilleurs sensations.
Or la PS3 va ètre révolutionnaire avec ses jeux en blue ray a seulement 80€, par rapport aux DVD a 70€ de la 360 par exemple. Et il ne faut pas oublier que la mannette PS3 va avoir également un détecteur de mouvement utilisable dans certains jeux, ce qui fait que tu peux jouer quand t'es fatigué, ou quand tu pète la forme xD
Voilà, j'ai fais ma ptite argumentation sur le sujet  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Mardi Février 06, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
On ma raconté que certaines personnes on casser leur télé a cause de la manette qui leur aurait échapper des mains info à prendre avec des pincettes mais je trouve l'anevdote assz drole:
vous imaginez un gars super fier de son nouvelle écran HD avec je sais pas combien de pouce qui balance la manette de wii . |
|
|
 |

|
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Février 06, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui j'en ai entendu parler, c'est a cause d'un probleme au niveau du bracelet de sécurité il me semble.Et aparement ils ont du rapeller je sais plus combien de wii pour résoudre se probleme.
Comme quoi l'abus de wii et dangereux pour la santé ... et pour le materiel autour _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
|