| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blue-Seed Invité

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 13:47 Sujet du message: Maudit ??? |
|
|
voila, je pense que le jeu war3 ne m'aime pas ... je dois etre maudait, kan je ne suis pas priver d'ordi je fais une connerie j'ai preter roc a mon cousins qui est reparti avec cher lui a charleroi et mon cd de tft vient d'exploser quand j'ai essayer de jouer .... donc ptit prob personne ne sait ou je pourrait trouver un patch no-cd ??? ca me sauverai la vie, sinon je dvous devoir attendre un peu et ca me fait chier JE VEUX JOUER BORDEL  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
ya des patch no-cd, mais tu pourras pas aller sur binet avec (malgré ce que te diront les gars)
www.users.on.net/~sykon/file/War3TFT_120e_NO_CD_Release.zip
j'ai eu un peu de mal à trouver, mais normalement, ca devrait te permettre de jouer à wc3 sans le cd (sans pour autant pouvoir te connnecter à binet )
si je me souviens bien, il faut que tu retire le fichier wc3.exe qui se trouve dans program file (met-le dans un dossier ou tu es sur de le retrouver) et le remplacer par le "faux" fichier wc3.exe qui se trouve dans le .zip telechargé
rachète-toi tft au pire, ca se trouve facilement d'occas, pour 10/15 euros  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
je peux te passer la mini-image du cd de war3. Si tu sais t'en servir, pas de soucis, et elle marche meme sur battlenet... _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mardi Décembre 26, 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
il fauit un logiciel comme daemon tool non?
enfin bon tu peu en racheter un ca coute pas cher. _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
|