Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Windows Vista

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 02, 2007 10:28    Sujet du message: Windows Vista Répondre en citant

Bon je casse definitivement mon contrat chez windows.........

http://www.microsoft.com/france/windowsvista/default.aspx
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Janvier 02, 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh pkoi ?

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
edamjoel
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 02, 2007 23:28    Sujet du message: c'est quoi ? Répondre en citant

C'est quoi le sujet de votre post ???
L'attente impatiente de Windows Vista ???

Mais, vous n'avez pas essayé le Beta test commercial ???

En résumé, il ne faut plus voir votre ordi de la meme maniere, les disques, les repertoires, les periphs externes etc...
et EN PLUS, il faut avoir une machine MONSTRUEUSE pour le faire tourner avec toutes ses fonctionnalités, et je ne vous parle pas encore de Direct X 10 et des nouvelles cartes graphiques qu'il va faloir acheter pour les jeux a venir !

Sinon, il est beau, convivial, new look, tres gourmand en memoire (minimum 1 Go de ram)

Et gros inconvennient, il reste TRES Cher !!!

Mais bon, il faut nous faire une raison, avec l'arrivée prochaine des nouveaux processeurs, cartes graphiques, etc..., on sera bien obligés d'y passer.

Dernier petit conseil, ne l'achetez pas des sa sortie, car garre aux bugs !
attendez d'ici 3 à 6 mois, ca ne changera rien sur votre machine actuelle, et ca vous evitera les crises de Bugs !
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Janvier 03, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

les premiers jeux tournats uniquement sous directx 10 sortiront pas avant fin 2007 de toute façon, d'ici là, 1 go ca sera devenu conventionnel comme config Razz

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Horvald
Invité

MessagePosté le: Mercredi Janvier 03, 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense surtout au dl et je crois avoir compris qu'il ne nous demandera plus d'autorisation pour executer un prog de source inconnue , par ex. Et avec les nouvelles lois en viguer plus le trafic de données autorisé à l'inter national et ben avec vista on l'as dans le *** >< Parce que qui dit plus de conviavilté, dis moins de choix pour plus de facilité ....... En gros, je pense qu'on aura une grande restriction pour toutes les configs manuelle.
Piers_leboss
Invité

MessagePosté le: Mercredi Janvier 03, 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

laissez tomber windows, windows cay le mal...
Il vous dévore graduellement et vous fait devenir dépendant au crack
il vous fait mettre des lunettes et vous soumet à des surchages pondérales imminentes...
Le Mac domine et dominera pour la fin de ses jours
engagez vous
prenez un MACINTOSH (apple)
Mac OS 10.5 est le meilleur
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais le Mac c'est pas mal mais il a encore une place à se faire ne serait-ce que pour les jeux adaptés sur ce type de mouture Rolling Eyes
Après c'est un style qui dépend d'un choix aussi bien esthétique que pratique Confused

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

mac sux ~~
la moitié des jeux ne passent pas sur mac, pareil pour les périphériques (souris/clavier) et en plus de ça mac (qui s'est fait racheté par billou) n'est plus ce qu'il était au niveau avancée technologique, ça devient du marketing pour moi car il reste 30% plus cher que les autres produits de qualité équivalente (prenez le simple exemple de l'ipod par rapport à ses concurrents).
Enfin, après avoir été bientôt 10ans sur des pc, je me vois mal intégrer les mac aujourd'hui (les claviers sont chelou, essayez de jouer à w3 sur mac, vous allez rire).

Il faut reconnaître malgré tout que niveau stabilité mac reste le plus fiable (et il n'a pas de mal comparé à microsoft) car les failles de son système sont beaucoup moins exploitées (aucun enjeu marketing), c'est pourquoi les principaux utilisateurs de mac sont les étudiants, les hopitaux etc...

bref les deux ne ciblent pas le même public et pour ce qui est de mon utilisation des ordinateurs -> PC forever.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

en cours de multimedia on travaille sur des mac, et niveau graphisme/video c'est quand meme mieux. on s'est servi d'IMovie pour faire nos propres DVD, c'est vraiment génial comme outil d'édition dvd, il n'y a pas aussi bien sur PC (windows movie maker est une daube pitoyable a coté ^^).
il y a aussi des trucs bien pratique, comme la touche f9 qui donne un aperçu de toutes les fenetres ouvertes (au lieu du bordel dans la barre des taches sous windows), f11 qui met toutes les fenetres ouvertes de coté pour accéder directement au bureau (au lieu de devoir minimiser 36 fenetres sous windaube).
mais bon quand on a l'habitude du pc c'est dur de changer Cool

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:

il y a aussi des trucs bien pratique, comme la touche f9 qui donne un aperçu de toutes les fenetres ouvertes (au lieu du bordel dans la barre des taches sous windows), f11 qui met toutes les fenetres ouvertes de coté pour accéder directement au bureau (au lieu de devoir minimiser 36 fenetres sous windaube).
mais bon quand on a l'habitude du pc c'est dur de changer Cool

Pour minimiser toutes ses fenêtres sous Windows, c'est la touche "windows"+D..
PAr contre pour un aperçu des fenêtres, si j'ai bien compris se sera le cas sous Vista, en maintenant alt+tab enfoncé !

Voilà, en espérant te faciliter la vie
Cool

Invité

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

mais bon quand on a l'habitude du pc c'est dur de changer

ouais en effet c'est fort utilisé mais on peut aussi diriger la souris en bas à gauche à la place de f9
en haut à droite à laplace de f11 et en haut à gauche pour une légère veille

mais le mieux c'est la barre de taches mac qui permet d'avoir des raccourcis sur le côté des logiciels préférés (style warcraft III) directement
Cool
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles sans doute de l'object dock, disponible grâce à des petits logiciels sous windows Xp, et qui sera présent sous Windows vista.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14854-rk-launcher.html

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe marvelous defenseur de windows?
+100 marvel je suis completement d accord avec toi
comme a dit adsl c est pas facile de changer moi j aime mon pc et mon windaube
le seul truc bien que je trouve aux mac c ets qu il n y a quasiment pas de virus...pour le reste y a souvent un equivalent pour windows et de toute facon c est non plus extra ordinaire.

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne juste des petites astuces aux utilisateurs de Windows. Je ne juge pas par rapport au mac, pour la simple raison que je ne m'en suis jamais servi !
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

mouias...moi non plus j ai jamais utilisé des mac en fait...
mais j ai vu comment c était chez un pote et c est pas extraordinaire
en pus jai dl ton logiciel de mancement rapide marvel..."RKLauncher"...
et il me semble que c est exactement la meme chose que de emttre les racourci ds la barre de staches en bas,qu on met sur lancement rapide...
enfin bon...voila quoi...

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Janvier 04, 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arghh, j'ai pas essayé cette version du dock...

Je donne un lien vers Object Dock, et celui-là est vraiment bien, je l'ai sur mon pc présentement !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/dock-Object,0301-1201.html

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: