Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les musiques du jeux ????

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tojara
Invité

MessagePosté le: Jeudi Décembre 30, 2004 23:02    Sujet du message: Les musiques du jeux ???? Répondre en citant

Vous savez comment on peut avoir les musiques du jeux en mp3 ???
Après tout on a acheté le jeu donc on a bien le droit d'écouter le musique comme on veut..
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Décembre 30, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah non aucune idée, mais pe etre en cherchant sur google Question

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Jeudi Décembre 30, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu aime bien quoi comme musique

moi j aime bien le petit bruit quans on annonce que la battaile commence

Arrow je me doute^^

Tojara
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 31, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Certain thèmes de race, notament orcs et humains. Mais j'aime bien le petit bruit qu'on entend lorsqu'une unité se fait tuer par une catabulte Shocked .
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 31, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes des malades!!! Smile
bande de sado maso... moi y a rien de pire que d'entendre mon dh beugler qd il tombe sur le champ de bataille entouré par 5 taurens assoiffés de sang...
ou pire encore :
le cri déchirant de désespoir de la pretresse de la lune qui s'efondre avant d'avoir pu lancer son starfall...

mais dommage effectivement qu'on ne puisse pas recuperer certains sons...
notamment qd le perso est agacé qd tu clique plein de fois desssus!!! Smile

sur warcraft2, les sons etaient directement en wav...
"arretez de faire taguer le navire... arretez je me sens mal.... burp..."
(c'etait la voix de mac gyver en plus!)
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 31, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux les écouter dans l'éditeur de Maps du jeu "World Editor"... après tu peux les transférer dans un autre dossier de ton ordinateur il me semble...
Sinon, les musiques se trouvent dans l'éditeur de son (touche F5 c'est plus rapide ^^) et pour les musiques des races sur la gauche, dans le dossier Interne du dossier Musique (c'est assez clair la je crois ;P) pour les orcs, il y'en a 3 par exemple une qui s'appelle Orc1.mp3 et etc pour toutes les races ... bref c'est des musiques longues où l'on entend rien au début puis qui commence crescendo (là on entend le son ^^)
Voila, voila

Dernière édition par Li[G]No.FaN[fx] le Vendredi Décembre 31, 2004 13:25; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 31, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Neoashram[fx] a écrit:

c'etait la voix de mac gyver en plus!

Heu je suis pas sur que ca soit le voix de MacGyver. Ca y ressemble un peu mais je crois pas que ca soit lui.
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 31, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

si si, c'est la voix de mac gyver, je suis sur! Smile
et essaye pas de faire tomber un mythe! Smile
Tojara
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 31, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie LI(G)No.Fan, ce que tu m'as dis marche parfaitement.
Merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: