Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme déconnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 02:37    Sujet du message: probleme déconnexion Répondre en citant

donc voila depuis vendredi j ai un petit problème
je deco tres (trop) souvent...17 a peu pré en 4 jour ca plombe vite les stats xD
donc j ai pas trop d info a vous donner j ai absolument rien changer et c ets la premiere fois que ca me fait ca avant je n avais aucun probleme de ce genre...
et je ne deo pas que de bnet...c est tout internet qui pendant 2 minute est "bloqué" cad plus msn ni de page web ouvrable...et une minute plus tard ca remarche...y a des choses comme ca dans la vie que j arrive pas a expliqué et c ets mega chiant donc si vous pouviez m aider
Crying or Very sad merci d avance
si vous voulez avoir des info supplementair eje sais pas trop de quel genre n hesitez pas si ca peut vous aidez a m aidez Rolling Eyes
Very Happy

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si t'a pas un virus ou un truc du genre ou bien vérifié ta ligne internet

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MadBassist
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pas un modem/routeur genre livebox ? C'est pas mal ce genre de truc pour bugger à répétitions ...
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une aolbox mais depuis le mois d aout qd meme et c ets la premiere fois que ca me fiat ca Shocked virus je sais pas je pense pas j ai fiat une analyuse du systeme et rien de détecté...

{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MadBassist
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend aussi où tu habites ... Si (comme moi) tu habites dans un bled paumé faut pas s'attendre à une super-connexion...

Ensuite ça dépend de comment est branchée ta box ... si c'est en usb, c'est pas étonnant ... (j'ai bossé à France Télécom en stage, je te raconte pas le nombre de demandes d'aide parce que ces foutus machins buggent au bout de quelques temps en usb...) Donc si tu peux la brancher en éthernet je pense que ça lui fera du bien à ta connexion ...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ton FAI a peut-être des soucis en ce moment dans ta région.
Le truc c'est qu'en général ça ne dure jamais aussi longtemps.

Je penche plus pour un bug de ta AOLBox, ça m'avait fait pareil avec mon routeur (sauf que moi c'était bizarre).

Bref dans l'ordre, essaie :

- de vérifier que tous les fils sont bien branchés
- de vérifier si la ligne téléphonique où ta Box est branchée fonctionne pendant que que tu es déconnecté (décroche le téléphone pour entendre une tonalité ou non).
- de vérifier les prises ADSL branchés sur la prise téléphonique
- de redémarrer ta box
- d'en changer le firmware
- de refaire l'Assistant d'auto-configuration de ta ligne ADSL sur ta Box (PPoE --> PPoA ou l'inverse, moi c'était ça).
- de la reset (il doit y avoir un petit bouton que l'on ne peut atteindre qu'avec la pointe d'un stylo en général). Attention, toute ta config d'AOLBox sera effacée.

Bon courage. Confused

Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 16:13    Sujet du message: deconnexion Répondre en citant

Est ce que tu as pense a faire un Reset sur ton AOL Box ?

Y'a forcement un petit bouton (peut etre cache) de Reset

Ensuite, demande a ton FAI (par mail ou tel ) si il y des problemes sur leurs serveurs, et demande un test de ligne.

Est ce que tu télécharges un peu en ce moment et depuis environ 3 ou 4 mois ?

Twisted Evil C'est une technique employée par certains FAI pour decourrager les " E-Muliens" et P2Pistes ! Twisted Evil

Sinon, je sais pas trop comme ca, donne moi plus de details (messages d'erreurs, etc...
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Janvier 16, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

xD ouai dernierement j ai pas mal telecharger mais plus depuis 2 semianes
et emule tourner que quand je dormais
merci pour tous vos conseils la ca a l air de s arrnger j ai eu qu une deco aujourdhui xD
merci a vous...
gouvi j ai a peu pres verifier tout ce que tu ma dit de faire ca a l air d etre bon
donc je vioas attendre un peu et voir
merci en tout cas

{Yggdrasill[fx]}
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: