Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Janvier 06, 2007 11:40 Sujet du message: [bilan] periode de test de : nightmare |
|
|
Bonne participation B.Net pour cette semaine, tu passes donc en seconde semaine de test.
La participation forum va désormais compter pour beaucoup.
Je t'ai envoyé un email, dis moi si tu ne l'as pas reçu.
Bonne chance !  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
nightmare Invité

|
Posté le: Samedi Janvier 06, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Impecable !, j'ai tous bien recu sans probléme jtenvoi le questionnaire d'ici une dixéne de minutes ^^Merci pour tous |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Janvier 06, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Continu comme ça t'y est presque
Et pense a mettre un avatar a l'occase _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Janvier 06, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour la suite  _________________
 |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Samedi Janvier 06, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'espère qur tu seras bientôt des notres .
Bonne chance. |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Janvier 07, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
bonne chance _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Vendredi Janvier 12, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
aucune participation depuis donc c'est mort  _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Samedi Janvier 13, 2007 03:39 Sujet du message: |
|
|
je l'ai pourtant vu sur bnet je sais plus si c'est aujourd'hui ou ces deux derniers jours àmoins que je confonde mais il me semble bien que c'était lui avec sa tête de chaman (je crois que c'était cette aprem d'ailleurs) _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Samedi Janvier 13, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
oui il a une tete de shaman et il est tres present sur bnet surtout le week end car la semaine il a cours
apres c est au iveau du forum il a pas forcement le temps et n est pas habitué... _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Janvier 13, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
bizarre je l'ai vu aussi et je l'ai duel sur bient récemment c'était dans la semaine je crois _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
nightmare Invité

|
Posté le: Samedi Janvier 13, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
yopopopolop salut tous le monde merci beaucoup les gars de votre solidarité oué jme suis conecter ste semaine le soir lundi mardi mercredi
Bon aprés adsl cest toi qui juge moi je play pa plus parsque je suis en semaine de test ou comme sa je play comme d'habitude aprés pour le forum javoue j'ai pas beaucoup posté 2-3 en tous ms j'ai vrément pas l'habitude du forum mais je peux faire des petit efforts donc voila aprés si c mort bah c mort ms je continue mes 2 semaines @+ tou le monde PS:petite dédicace a tous se qui mon défendu :p |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Janvier 13, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que le forum c'est un peu difficile au début, on s'est pas trop quoi mettre mais il faut se lancer et après on finit pas s'y habituer.  _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Samedi Janvier 13, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
ya une difference entre ne pas savoir quoi mettre et ne pas du tout y aller. _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
nightmare Invité

|
Posté le: Lundi Janvier 15, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
ehu mon pti adsl jvé te parlé franchemen sur le forum ji sui alé pa mal de foi lire pa mal de post é sans mentir g du lire une vingtaine de post alor d'une mintenant kje suis plus dans le canal é pour la suite tu devré 1 peu relaché la pression car ton string te rentre dans le cul é tu afirm d chose pas forcément vrai car certe je né pa posté ms g lu
ensuite si tu préten ocune participation bnet c ke 1 le week kan jme co c la nui entre 3hé6h du matin é le soir en semaine car je jou minimum 1h tou lé 2-3 jour donc voila juste pr linfo apré sache ke ta 1 bon clan ac de bon gars alor fé pa tro le gars chian car jssé ktu pe etre pluto cool c juste ke d foi tu tpren tro la tete voila apré dmg pr le clan ms pr moi tu peu obligé persone a posté d truk sur ton forum pour moi ct pa naturel je jou a w3 san posté forcémen sur le forum dc voila
sur ce je vou laisse ptite dédicass a talya,tealc el baleze , ligno , zangetsu ,ygg(mon pti yaya^^) ,hikaru(jsé plu commen sa sécri ms il se reconaitra pr lé dota kon a fé ens^^ encore dsl) et pour finir chevreuil mon recruteur .Jrepasseré ds le canal pr fer d ptite game a locaz bye tous lé gens kan a toi adsl déten la ficelle é t 1 gar cool ++ tous le monde |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Lundi Janvier 15, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
mais mdr
en effet, ça se voit que tu connais pas les forums car il existe une variable appelée derniere visite, et le jour du verdict tu n'y était pas allé depuis 6 jour, ça sert a rien de mentir j'en ai la preuve
et je pretend pas aucune participation bnet, si t'avais lu la procédure tu saurais que c'est la participation forum qui en jugée en semaine 2, pas celle bnet.
ah oui et c'est un forum ici, pas un telephone portable (omg va falloir que je remette l'ancienne signature a la place de celle la ) _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Janvier 15, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
bon night je t ai dit ce que je pensais sur bnet...
t as un peu abusé qd meme sur ton post...*
le forum c ets avec le clan avec bnet c est pas l un ou l autre stoo...
sur ce point la je suis dsl mais je peux pas te defendre....faut l accepter stoo
apres comme je te l ai dit
si tu penses a tout ce qu a vu adsl depuis la creation du clan,tous les depart les arrivées et tt
c est un normal que ce soit un minimum strict
si le clan en est la c ets qd meme un minimum grace a lui et meme si au debut il est un peu froid suffit d apprendre a le connaitre et de comprendre que c ets juste au debut...
la je parle pour moi au debut je m inquiétais par rapport a ca....
mais je pense juste que des qu il voit que tu t investit un minimum alors ca va mieu
(pour moi c ets l impression que j ai eu )et c ets normal...enfin bref je t ai tout dit sur le chan je vais pas tout répéter
faut comprendre que le forum c ets la vie social du clan
on est pas des zombies 100% sur pc et c ets bien plus sympa de jouer avec des gens que tu connais du forum pcq t as parlé avec eux et tout qu avec des simple pseudonyme que t as aucun contact quasiment avec eux...
c est dommage knight j auria aumé que tu reste... _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Janvier 16, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Kamoulox !
Mouahahah, sont rigolos vos posts en smeus
[Mode sérieux ON]
Je trouve dommage que tu n'entres pas dans le clan, il y a des règles qu'il faut lire et respecter, même si elles te paraissent connes. J'ignore si tu es vraiment passé sur le forum (en te connectant sous ton compte ? si c'était en simple invité, celà expliquerait pourquoi adsl ne t'a pas vu connecté depuis plusieurs jours), si tu as participé sur bnet, mais si tu l'as fait, c'est bête que tu sois refusé. Après tes posts m'ont bien fait rire mais évite d'employer certains termes vulgaires ("ton string te rentre dans le cul" ), ça peut être perçu comme une agression, et effectivement adsl est un mec cool comme tu l'as dit dans tes posts car il aurait pu réagir très connement
Voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire, c'est bête que ça finisse comme ça
Mangez des vaches. _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
nightmare Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 16, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
oki merci chevreuil é juste pour que je devienne un peu mon inculte comment on fait pour s'inscrire sur le forum car la vérité si je mens ji suis alé mais je sait pa comment m'inscrire il fo appuyé ou ? et désolé pour mes propos un peu chaud mais j'étais un petit peu vener car moi aussi j'auré bien aimé résté et juste une petite remarque pour toi yannick ^^ on peut aussi parler dans le channel du clan et apprendre a connaitre les personnes et passer outre leur pseudonyme ++ tous le monde |
|
|
 |
nightmare Invité

|
Posté le: Mardi Janvier 16, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai vu ou ct comment on se connecter jlé pas fait tous le temps mais j'ai cocher automatique mintenant ++ tous le monde |
|
|
 |
|