| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Samedi Janvier 27, 2007 02:38 Sujet du message: Pb de lecture d'ancien replay avec version 1.21 |
|
|
eu avec la nopuvelle version de tft on peut plus regarder les replay de l ancien patch...c ets une blague xD??????????
c ets trop nul ca j ai pas loin de 300 replay et y en a que je veux voir comment je fais?
je fais pas ?
quelqun a une solution ou y en a pas?  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Janvier 27, 2007 03:04 Sujet du message: Re: version 1.21 |
|
|
| yggdrasill[fx] a écrit: | eu avec la nopuvelle version de tft on peut plus regarder les replay de l ancien patch...c ets une blague xD??????????
c ets trop nul ca j ai pas loin de 300 replay et y en a que je veux voir comment je fais?
je fais pas ?
quelqun a une solution ou y en a pas?  |
+1 j'suis blasé, tout mes replays personnels sont useless now  _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Janvier 27, 2007 03:04 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y avait un petit logiciel qui permettait de les visionner quand même.
Si je me souviens bien, l'installation était assez compliquée et pénible. Le nom du logiciel ? Je l'ai pas, là c'est trop m'en demander !  _________________
 |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Samedi Janvier 27, 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Le Programme s'appelle replayer je croi que je l'ai que ma pages perso je regarderai a l'occasion . Mais il vaut mieux chercher une nouvelle version. Par contre l'utilisation est tres chiante peu etre ça a changé mais a l'epoque il fallait reinstallé le jeu le patché pour toutes les versio de warcraft et a chaque fois lancer replayer ....
C'etait bien chiant.
Sinon j'avais entendu parlé d'un zip de tous les fichiers qui retracer les fichiers necessaire a la lecteur des replays pour toutes le version . Il faut savoir quelle version on veut dezipper le fichier sauvegarder les vrai fichier remplacer mater le replay ou les replays remettre les originaux patchs bref aussi galere mais simple ^^
ON n'est tous passer par la je dois a voir 400 replay de pro ou pas que je ne pouvais plus regarder
++ |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Samedi Janvier 27, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| A ça m'embete en + jai un mac donc à tout les coups le ligiciel fonctinera pas arf bon ba il vont surement trouver une solution chez Blizard … enfin j'espère. |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Janvier 27, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
c'est ca depuis le debut, pourquoi ils feraient quelque chose pour que ca cahnge juste au passage 1.20e/1.21 ? :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ChMaN Invité

|
Posté le: Dimanche Janvier 28, 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
| moi depuis la 1.20e ou 1.20d je pouvais plus les regarder :s bizarre non ? |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mardi Janvier 30, 2007 04:20 Sujet du message: |
|
|
Sinon il est possible de repasser aux versions antérieures en switchant le patch (pas dit que ça marche à coup sûr mais je l'avais fait avec D2 et c'est le même principe) ou encore la bonne vielle méthode de la double install.
Perso les replays des versions précédentes je les garde pas, il y a chaque jour des replays tout neuf prenant en compte les changements des derniers patchs (bon là c'est minime mais bon..) _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Janvier 30, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
n'empêche que ya des games uniques qu'on souhaite pourvoir re-regarder  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Janvier 30, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est bon, ThePunker a trouvé la solution, seule connue à ce jour. L'ennui c'est que c'est une installation pénible.  |
|
|
 |
|