Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DotA  Tutoriel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 11:59    Sujet du message: [DotA] Tutoriel Répondre en citant

Ce sujet a pour but de guider ceux qui n'ont encore jamais joué au mod.

Pour tout connaître sur le mod en détail, le WikiDotA : http://www.wikidota.org/Accueil

Voila un tutoriel très bien fait qui explique les bases de ce MOD : http://fabrice.malet.free.fr/war3_mods/dota/guide_dota/beta_test/tutor ial_dota_atlantis_p1.html

La liste des héros (en anglais) : http://www.dota-allstars.com/heroes.php

La liste des items
- en anglais : http://www.dota-allstars.com/items.php
- en français, mais sur une ancienne version (donc risque de changements) : http://dota.warcraft-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=53 8

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL

Dernière édition par ADSL[fx] le Mercredi Novembre 08, 2006 15:10; édité 5 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette on n'aura pas besoin de tout expliquer 107 fois ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Scipion

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chef je te soulerais plus pendant les parties maintenant. Very Happy
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce tit topic, ca me permetra une fois que ca me prendra de me remettre a niveau qs dota
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dotaportal.com/
bien meilleur site que le site officiel de dota à mes yeux, si vous maîtrisez un minimum l'anglais, c'est une veritable mine d'or Wink

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 09, 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ! Ca me permettra de prendre mes marques et de vivre un peu plus longtemps.... Laughing

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Octobre 10, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

tutorial vraiment bien fait d'Atlantis, qui traite un peu tout et aidera même ceux qui s'y connaissent Wink
http://fabrice.malet.free.fr/war3_mods/dota/guide_dota/beta_test/tutor ial_dota_atlantis_p1.html

Adrienne !
Akso
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 11, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal Smile merci pour les liens !!!
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Janvier 29, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

hehe trop impec ce topic merci adsl
j ai decider de me mettre a dota dnc ca va m ete utile Cool

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
ChMaN
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 29, 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

yggdrasill[fx] a écrit:
hehe trop impec ce topic merci adsl
j ai decider de me mettre a dota dnc ca va m ete utile Cool

bonne résolution 2007 ygg !!!
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Janvier 29, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je vais suivre le mouvement et me mettre au Dota (prochainement ^^ ) donc merci Chef et Hikaru pour ces quelques liens
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Janvier 29, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

chef, pourquoi t'as pas mis dotaportal ? Crying or Very sad
dotaportal > dota allstars @_@ (même si ya des trucs sympathiques sur dota allstars aussi :p)

je pensais avoir posté le lien : http://forum.blizzard-fr.com/index.php?viewcat=4
C'est le forum des dtfr, mais ya plein d'autres personnes qui y trainent. A force de regarder les discutions, on finit par avoir un bon raisonnement theorique de dota. Smile
Par contre, l'ambiance du forum est hyper "coincée", et dés que quelqu'un se trompe, on se retrouve avec plein de gens derrière qui font des sous-entendus pas très agréables sans pour autant apporter de réponse :/ Donc je deconseille d'y poster des trucs à moins de vraiment savoir ce que l'on dit, ou de s'être déjà fait une idée de l'ambiance generale (assez particulière).

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zang et Ygg se mettent à DotA ? oO

....

Rhaaaaaaaa je veux mon pécééééééééééééé >____<

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

hehe d ailleurs tu veux bien devenir mon entraineur dota?
j ai deja suffisamment enbeter hikaru sur msn Wink

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est bon tu peus yaller à fond en semaine, à moins que je sois sur msn depuis plus de 2 heures je peux pas play à wc3, donc ca me fait passer le temps de te donner des conseils, et puis ca me donne une impresion de puissance et de virilité (oula, je m'egart Mr. Green)

Adrienne !
ChMaN
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout nouveau, il devait etre dispo en février mais il l'est deja (encore pas finis a mon avis mais dispo quand meme) : supp

Edit : personne ne me l'a donné, j'ai trouvé sur google, alors je trouve pas ca très secrêt :/

Dernière édition par ChMaN le Mardi Janvier 30, 2007 19:07; édité 1 fois
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

enlève ca stp, c'est pas sensé être publique comme information Shocked
et il est pas dispo, c'est juste que tout le monde se fait passer l'adresse...
les infos ne sont pas à jour, et c'est loin d'être teminé Surprised

Adrienne !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça pas public ? Pourquoi ?
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Janvier 30, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

le projet n'est pas terminé...
c'est pas très correcte de balancer un site en contruction qui n'est même pas à jour, ca va circuler sur le net et tout le monde va croire que le projet n'en vaut pas la peine :/
Balthy a écrit:
Elle n'est pas secrète mais pour limiter sa diffusion je préfère ne pas la donner sur ce forum (qui est trés référencé sur google).
En effet le projet contient la majeur partie des informations essentielles mais c'est encore "en chantier" - j'estime qu'il est fait à 65% - on aimerait éviter que les internautes voient un projet incomplet pour l'instant. On finalise le tout et on répendra ça à toute la communauté (j'ai déjà pas mal de propositions, je suis content de voir a quel point le wiki est soutenu dans sa démarche de partage d'informations et d'aides pour les débutants). Il a été prévu pas mal de stratégies pour fidéliser des joueurs à DotA sans qu'ils ne se cassent la tête pour pouvoir goûter à toute sa saveur au jeu DotA

sans compter que la plupart des infos ne sont pas interressantes pour le moment Confused

Adrienne !
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Janvier 31, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

(han double post !)
pour me rattrapper, il existe des vidéos-tutorials telechargebles sur ce site : http://furyjin.free.fr/dota/intro.php
j'ai regardé l'introduction, c'est très bien fichu pour l'instant Smile

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: