| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scipion

|
Posté le: Samedi Février 17, 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Pour améliorer votre micro vous pouvez essayer de faire des parties contre l'ordi mais uniquement avec des unités tiers 1 au début ça ira mais après quand lui il se sera développer sa va se corcé sérieusement et puis ça permet d'apprendre à diriger sa base en même temps du style dés que je perd une unite j'en recré une de suite parce qu'après un bataille pal mal de joueurs se retrouve avec plein de gold puisqu'ils ne se sont pas occuper de leur base pendant la bataille. |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Février 17, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
t'as oublié de preciser qu'il faut pas harrasser :p (un hu contrôlé par l'ia harrassé, c'est le drame il passe son temps à transformer ses peons xD) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Février 18, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
lol une fois je me suis amusé à raser un ordi avec 1dh et un aow pour voir si c'était possible...non seulement c'est possible mais c'est over simple  _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Février 18, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
ordi difficile toujours ?
evidemment les réactions de l'ordi sont toujorus trop prévisibles !
s'il est humain il va sans cesse faire imba mili il suffit que vous backiez et le temps ke la mili vous poursuive vous buildez vos batiments ensuite pdt qu'elle rentre a la base vous attaquez les mili qui seront redevenu de simple paiysan, si vous avez immolation en prime ca ira plus vite
pour l'exemple je donnerais celui de clem contre edamjoel ds les replay !
faites la warden ou le dh mass moon et c'est tout et vous devriez gagner
apres pour battre des ne s'il a pris des heros tout pourri c'est fcile surtout si vous buildez l'aow en début de game directos chez lui
pour els orcs et les ud je ne sais pas car pour build l'aoe la goule pourrait déranger enfin je ne sais pas trop et les orcs avec leurs antres c'est pareil _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
titicase_x Invité

|
Posté le: Lundi Février 19, 2007 08:52 Sujet du message: humm |
|
|
Salut tout le monde dites j'ai déja fait un keycraft et c'est vachement chiant et en plus je l'ai pas sauvegardé ... j'ai la flemme d'en refaire un qui pourrait m'en filer un svp ??? merci Tchuss |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Février 19, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
je vais mettre ça dans la rubrique correspondante (celle ou j'avais uppé keycraft)
edit : voilà, le sujet se trouve ici _________________
 |
|
|
 |
titicase_x Invité

|
Posté le: Lundi Février 19, 2007 21:03 Sujet du message: test |
|
|
Yop , j'ai essayé ta map et ... je trouve que contre un ordinateur c'est n'importe quoi ... tu as même pas le temps de voire quelles sont tes units + faire tes groupes de controles + assigner les sors des héros que tu as déja l'autre sur le rable autant dire qu'il prend un peu d'avance... après je pense que c'est pas dur il faut bien back les héros par ce qu'il focus grave l'ordi !!! et voila sinon sa doit être bien contre un humain Tchuss |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Février 19, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
question d'habitude
maintenant moi je fais mes controles super rapidement q: ce qui fait qu'il n'a plus d'avance sur moi.
Au passage, je viens de battre mon record personnel ^^
13-6 vs ordinateur difficile (et encore il y en a 1-2 que j'ai gagné mais j'ai tapé "-lose" pour enchaîner plus vite )
sinon il y a aussi pas mal d'erreur au niveau de la gestion des héros (c'est vrai que l'ordi bourrine pas mal).
Enfin bref, j'ai gagné les MU les plus difficiles et je suis assez fier
n'hésitez pas à poster vos scores/replays vous aussi. _________________
 |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Mercredi Mars 14, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
OK Pas mal merci pour ca! ca va ptete m'aider a ameliorer ma micro
Je suis au taff mais je l'ai DL quand meme vite fais.
Jessai ce soir et te donne mon avis des demain
A++ _________________
 |
|
|
 |
|