Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro training 
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scipion

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour améliorer votre micro vous pouvez essayer de faire des parties contre l'ordi mais uniquement avec des unités tiers 1 au début ça ira mais après quand lui il se sera développer sa va se corcé sérieusement et puis ça permet d'apprendre à diriger sa base en même temps du style dés que je perd une unite j'en recré une de suite parce qu'après un bataille pal mal de joueurs se retrouve avec plein de gold puisqu'ils ne se sont pas occuper de leur base pendant la bataille.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié de preciser qu'il faut pas harrasser :p (un hu contrôlé par l'ia harrassé, c'est le drame il passe son temps à transformer ses peons xD)

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Dimanche Février 18, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol une fois je me suis amusé à raser un ordi avec 1dh et un aow pour voir si c'était possible...non seulement c'est possible mais c'est over simple Rolling Eyes
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Février 18, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

ordi difficile toujours ?
evidemment les réactions de l'ordi sont toujorus trop prévisibles !
s'il est humain il va sans cesse faire imba mili il suffit que vous backiez et le temps ke la mili vous poursuive vous buildez vos batiments ensuite pdt qu'elle rentre a la base vous attaquez les mili qui seront redevenu de simple paiysan, si vous avez immolation en prime ca ira plus vite
pour l'exemple je donnerais celui de clem contre edamjoel ds les replay !
faites la warden ou le dh mass moon et c'est tout et vous devriez gagner
apres pour battre des ne s'il a pris des heros tout pourri c'est fcile surtout si vous buildez l'aow en début de game directos chez lui

pour els orcs et les ud je ne sais pas car pour build l'aoe la goule pourrait déranger enfin je ne sais pas trop et les orcs avec leurs antres c'est pareil

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titicase_x
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 19, 2007 08:52    Sujet du message: humm Répondre en citant

Salut tout le monde dites j'ai déja fait un keycraft et c'est vachement chiant et en plus je l'ai pas sauvegardé ... j'ai la flemme d'en refaire un qui pourrait m'en filer un svp ??? Laughing merci Tchuss
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Février 19, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

je vais mettre ça dans la rubrique correspondante (celle ou j'avais uppé keycraft)

edit : voilà, le sujet se trouve ici

Invité

MessagePosté le: Lundi Février 19, 2007 21:03    Sujet du message: test Répondre en citant

Yop , j'ai essayé ta map et ... je trouve que contre un ordinateur c'est n'importe quoi ... tu as même pas le temps de voire quelles sont tes units + faire tes groupes de controles + assigner les sors des héros que tu as déja l'autre sur le rable autant dire qu'il prend un peu d'avance... après je pense que c'est pas dur il faut bien back les héros par ce qu'il focus grave l'ordi !!! et voila sinon sa doit être bien contre un humain Smile Tchuss
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Février 19, 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

question d'habitude Wink
maintenant moi je fais mes controles super rapidement q: ce qui fait qu'il n'a plus d'avance sur moi.
Au passage, je viens de battre mon record personnel ^^
13-6 vs ordinateur difficile (et encore il y en a 1-2 que j'ai gagné mais j'ai tapé "-lose" pour enchaîner plus vite Wink)
sinon il y a aussi pas mal d'erreur au niveau de la gestion des héros (c'est vrai que l'ordi bourrine pas mal).
Enfin bref, j'ai gagné les MU les plus difficiles et je suis assez fier Cool
n'hésitez pas à poster vos scores/replays vous aussi.

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Mars 14, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

OK Pas mal merci pour ca! ca va ptete m'aider a ameliorer ma micro

Je suis au taff mais je l'ai DL quand meme vite fais.

Jessai ce soir et te donne mon avis des demain

A++

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: