Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Avril 30, 2006 19:57 Sujet du message: Techs imba ! |
|
|
Voila ce topic est destiné a affiché des techs imbadans n'importe qu'elle race mode (1v1 2v2 3v3 etc ...)
on en discute et on voit comment les améliorer etc....
Alors pour commencer avec les humains !
1v1:- le mass mortar +tank cf adsl mattez son replay et regardez comme c'est imba vous vous planquez dans votre base avec mass tours fast tech et vous sortez mortar + tanks uppés et la résistance des tanks fais le reste faites 10 tanks et attakez directement sur orc c imba car les riders ne peuvent pas les pieger et les units aériennes susceptibles de les détruires (bats ac leurs attaques de siege ) se font pété en 5 sec et j'avais beau avoir un blade master level 4 rien a faire (surtout qu'ils sont imunisés a la magie car ce sont des units non organiques )
2v2 - L'un fais footy rifles casters AM+PALA
L'autre MK+PALA +footy ac defense et knghits griffons (faites qq tours au debut pour intimider et repousser les ennemis car s'ils vous attaquent fast t2 il a des risques
Si en prime vous arrivez a expand (le mieux c de lancer l'expand et d'acheter les tours au shop vous pouvez en sortir facile 5 avec 2 heros en 10 sec )
Apres avec un peu de micro (heal des pala stun du mk etc...)
Vous faites des miracles demandez a gouvi 2parties 2wins (2 fois contre orc+hum réputé imba team) enfin faudrait la tester contre tous les types de race mais ca doit bien marcher (si elfe sortez des mortars a la place des griffons sur ours et dryades (et des Sb pour les ours et autres casters )
Voila qui a dis que hum=weak ?
L'ennui réside dans le temps de préparation de cette strat d'ou l'absolu nécessité de faire une joli base bien placé pour les circles etc... et des tours (surtout creepez a fond avec mk et am car mk level 3 +am level 3 c mechant le mass stun !^^(surtout si vous choppez le pendentif de mana sur des creeps (400 de mana le reve non ?) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Mai 01, 2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
Je pars du principe que plus mon adversaire fais de tours, plus je suis avantagé, car cela rentabilise les cata lors de l'attaque des necro cata statues. |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Juin 11, 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
moi g plusieurs techniques pas forcément imba mais plutot fun à faire (:
2v2 : ne+orc
dès la premiere seconde orc file 100 bois au ne qui tech DE SUITE, ensuite pour compenser il envoie tous ses peon au bois de facon a build burrow+altar
de son côté le ne fait juste un moon et un altar et sort le premier héros (warden) dans les temps (orc sera un peu décalé mais osef, c'est le bm)
ensuite orc continue de feed ne en bois tout en passant grunts+shop (scroll 2salves, 2clartés mineures avec un peu d'aide financiere du côté ne ca passe)
Le ne part sur archers et dès qu'il est t2 (i-e dès que le bm sort) il va à la taverne (pas d'inquiétude toutes les maps 2v2 ladder ont une taverne) et prends la naga ensuite gogo à 3héros contre 2.
Avec ce combo le héros kill est très simple et vous tuez le premier héros avant que le pote n'arrive ou ne tp, et si le pote tp on change de base (;
ensuite les archers arrivent +grunts et la c'est le carnage, vous passez très vite les 3héros lv 2-3 alors que eux sont encore lv1 (ce qui facilite le héros kill)
c'est un peu difficile au début mais après y a qu'à bourriner (; _________________
 |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Juin 11, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
2e technique en 3v3, un peu vieille mais bon...
même chose il faut qu'il y ait une taverne (c'est le cas dans toutes les maps 3v3 ladder)
races de préférence: ne/hum ou orc ->cette bonne vieille alliance (;
un seul ne suffira dans tous les cas.
les 3 partent sur techie (nveau héros artisan) ce qui permet une bo un peu plus souple (4 à l'or un construit rax, le premier qui sort construit moon/ferme/burrow puis avec le même péon quand la ferme est finie ->altar)
ensuite il s'agit de sortir mass units le plus rapidement possible:
ne part sur archers, normal c'est imba (:
hum produisent footmen (les deux)+shop
orc part sur grunts+shop (s'il n'y a qu'un humain)
ensuite quand les techies sont prêts c'est le rush avec toutes les units et dès l'entrée de la base 3fabriques de poche (sort du techie) ne pas oublier de règler les rallypoints sur les bâts et microgérer un minimum (;
si vous avez le temps au t2, tentez la combinaison mass t1 + pala, potm, tc (auras first) et ramener de quoi heal vos units blessées (salve orc et le truc des hum et éventuellement scroll heal + def )
il faut aller très vite et attaquer un orc de préférence (les burrows pètent très vite) ou un hum car les ud peuvent monter en défense zigourat très vite et les flétrissures augmentent leur régen. Quant aux ne, les wisp peuvent dispell et les arbres font très mal (ne pas sous-estimer) car les units t1 sont très faibles.
Il ne faut laisser aucun répit aux adversaires qui peuvent contre par units t3 en techant (mais a priori ils seront bien amochés par le rush techies)
voilà vous pouvez aussi faire la même chose en 4v4 et avec:
3-4 fl (fierlord)
3-4tc -> à ce moment on rush un ud et on pète la mine avec 4ondes de choc, ca marche sur les bat (;
NB: les auras des héros prennent toutes leur puissance en 4v4 donc favorisez d'abord celles-ci quand vous jouez à beaucoup (:
PS: n'hésitez pas à faire des remarques et si les strat bourrines comme les deux que j'ai posté vous plaisent, faîtes le moi savoir j'en ai encore d'autres (; _________________
 |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Dimanche Juin 11, 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
ASF-Cep[fx] a écrit: | Je pars du principe que plus mon adversaire fais de tours, plus je suis avantagé, car cela rentabilise les cata lors de l'attaque des necro cata statues. |
oui mais fais attention, bien souvent le '][' ][) (défense de base par les tours) est une diversion pour pouvoir techer tranquillement et sortir ensuite mass air (genre wyvernes particulièrement à la mode depuis le dernier patch)
parce que contre un mass wyvernes (attaque perçante) tu fais quoi avec tes catas et tes nécros (sans armures)?
tu te fais péter un necro par seconde (150% de dommage wyvernes vs necro) et les catas qui vont prendre la fuite seront très lentes et donc vont exploser en cours de route.
le réflexe à voir vs mass tower c'est air: genre hawks, bats, pour ud sinon accompagne-toi de fiends avec web et ne c'est giants mass archers...après je peux me tromper mais ça me paraît théoriquement juste XD
EDIT: c'est 150% perçante vs sans armure (j'avais mis 200%) _________________

Dernière édition par TaY4tl le Dimanche Juin 11, 2006 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Juin 11, 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Tu ne prend pas en compte que les nécros font des dégats magiques puissants sur wyvern, qu'ils invoquent massivement des squelletes avec des attaques perçantes, que les wyvern sont des crevettes.
Et qui à parlé de fuir ?
Quand il y a une naga ou une liche, tout de suite ca fait hésiter les wyverns.
Et puis bon si je vois double bestiaire je m'adapte un minimum je suis pas suicidaire. |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Juin 12, 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
oui mais ce que tu oublies c'est que les necro font des dégâts autour de 20-30 et magique vs armure légère c'est 125% soit du 25-40 alors que wyvernes ca tourne vers 40-50 à 150% soit 60-75! (: et les mages squelettes c'est des attaques magiques nan? (ça serait plus logique pour des mages ^^) et un conseil te fais pas focus tes catas car sans elles tu oublies les squelettes car même si tu butes des wyvernes ça laisse pas de cadavre les units aériennes alors tu invoqueras à partir du cadavre de tes nécros ^^ (ah bin nan merde s'ils sont morts ils invoquent plus XD) bon bin prie pour que tes héros crèvent vite fait XD. Et les wyvernes des crevettes? Ôo bin ça dépend contre quoi mais crois moi avec necro/cata t'as aucune chance; sors direct fiends ou gargouille (moi je ferais fiends parce que j'aime pas air et que garg font pas des dommages énormes) _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Lundi Juin 12, 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Au passage vous avez pris quel sujet pour la philo?
(moi le sujet 2 parce que c'était le plus sexy)
L'expérience peut elle démontrer quelque chose? _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Juin 12, 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
sujet 2 -> j'ai parlé de Warcraft dans ma copie mouhahaha (l'expérience du mass wolves vs destro m'a démontré que wolves > destros)
bon je sors [] _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mardi Juin 20, 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi , l'expérience me prouve que le Dh est imba.
voila un whine joliment placé _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
ZsM-ThE_ThInG Invité

|
Posté le: Mardi Juin 20, 2006 19:57 Sujet du message: mass win miam |
|
|
j'ai une superbe tech 3vs3 (je vien de me la prendre dans la face j'ai regardé le replay cété bo)
tout d'abor y'a 3 ud
bon classique tout les trois mass goules avec 2 crypte et pis un hero a la taverne (paske je vous explikerai pour ceux a qui ça tente l'ordre de ocnstruction est diferent) bon bien sur le rush s'impose avec un ptit lame sur le main ou autre batiment inportant (tant que y'as pas d'unit) bonmass goule c'est beau mais bon
apré si les gar on reussi a resister ça fait
1 qui par sur mass gargouille avec 3 caserne (sisi ça marche)
1 qui par sur mass catapulte remplie de cadavre et 2 statue (mana vie)
et 1 qui fait mass necro (avec toute les amélioration possib) mais un gros mass necro
avec les cadavre dans les catapulte le mass skelete (donc melee) est la direct
si zont fai air il é cdechiré pae skelte mage gargouille et necro si ya pas d'anti air c win
et pi apré les cata qui explosent tout par deriere c'est sublime
vVOILA (dsl pour le roman mais ça vaut le coup) |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Mercredi Juin 21, 2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
Zsm j'aime bien ta technique vu que c'est un dérivé de ce que j'utilise en solo. Tres important je pense, c'est acheter l'objet qui permet de mettre du truc mort vivant partout. Avec une technique de ce style 3 tinker ca peut peut etre donner, avec genre des liches en second avec nova.
Faire trois barraques je vois moyennement l'interet tu produit à peine plus vite et ca sous entend d'économiser beaucoup d'argent. |
|
|
 |
titicase_x Invité

|
Posté le: Vendredi Février 23, 2007 15:05 Sujet du message: philosophie ? |
|
|
Aucune stratégie n'est imba alors arrètez avec vos conneries ... mass improvisations sa c'est relativement imba mais la micro fait le reste conclusion de ma dissertation : improvision et microons puis gagnons |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Février 23, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai en solo, je doute que cela le soit toujours en 4v4. _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Février 24, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
l'improvisation ne marche qu'en solo !
En 2v2 le temps de mettre au point une strat entre els 2 joueurs fait perdre de précieuses minutes !
Par exemple si vous partez tout les 2 sur de la mili et qu'il y a de l'air en face c'est pas terrible ou encore un mass caster et que personne n'a prévu le dispell etc....
A partir du 3v3 ca se simplifie légérement car soit on tombe contre des techs peu habituelles (différentes des bo de 1v1 par exemple) soit on tombe contre des "classiques", dans le 1er cas il vaut mieux etre préparé a fond car un mass panda sur un ne fait super mal et si prsonne ne prévois le coup ca peut mal finir.....
Dans l'autre cas il faut faire gaffe a ce qu'il y ait assez d'unités afin de contrer n'importe quel type d'units.
La meilleure armée possible est celle qui réunit de la melle des caster et de l'air + siege ! soit tous ls types d'units afin d'etre a peu pres bon partout !
Bien évidemment il faut savoir s'adapter si en face ya mass melle il vaut mieux sortir mass air avec wyrms + destros que des grunts, toto , etc... et inversement.
En 4v4 l'impro ne peut plus marcher !
Soit on attaque 3v1 et un allié attaque un autre par derriere ou encore un 2v2 ou 4v1 etc.... mais on ne peut pas se permettre de dire attends on fait koi ? car en 4v4 perdre 1 mniute de macro peut s'avéré fatal !
Une minute de macro en - c'est 1 a 2 grunts en moins vous multipliez le tout par 4 et vous voyez le déficit d'unit que vous avez !
Bref l'impro en 1v1 pour destabiliser, mais apres toutes les strat un peu bizarre ne peuvent pas se mettre correctement en place sans une parfaite coordination des équipes !
ET a partir du 2v2 le scout occupe une place prépondérante !
Pensez y ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
titicase_x Invité

|
Posté le: Lundi Mars 05, 2007 19:29 Sujet du message: tealc |
|
|
c'est un peu vrai par ce que regarde l'autre jour quand j'ai joué contre toi en 2v2 tu étais avec .. heu je sais plus (pardon à toi l'inconnu...) et bien avec mon allié qui doit avoir 2h de warcraft derrière lui !! on a faillit vous battre -dommage qu'il n'ai possédé que 1 hunt 1 driads 1 cata et sa potm pour le dernier assault où tout le monde avait au moins 60 de pop je pense ... - bref je l'avait briefé sur une strat et sa a faillit marché
Donc oui préparer une strat est une très bonne idée mais il faut toujours la faire varier et tu l'as dit donc IMPRO ?
ps : quand est-ce qu'on duel ? ( j'ai vu une rubrique défi .. ? ) |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Mardi Mars 13, 2007 14:21 Sujet du message: [Imba tech en 2v2] Very Early game rush |
|
|
Salut à tous!!!
Ceci est mon premier message sur le forum en tant qu'inscrit!
Alors je vais tâcher de faire court car c'est souvent ennuyant de tout rattraper quand on a été absent quelques jours. Ceci étant dit, voici ma technique IMBA pour un 2v2 et finir une partie en moins de 7 min si tous va bien.
STYLE: 2v2!
TEAM: HU + NE impératif!!
Je vais simplement exposé le principe, si vous êtes intéréssé j'entrerai dans le détail, mais faites le moi savoir . Sachez que c'est une technique que j'ai élaboré avec un @mi bnet en 2v2 et qu'elle a été expérimentée pendant plusieurs mois.
NE:
1- Envoi de wisps pour scouter les bases enemies, le but étant de déterminer la base la plus faible au rush très très matinal!
2- Ces wisps batissent des AOW pas trop proche de la base enemmie la plus faible.
3- Choisir le FireLord avec invocation de spawn dans la tavern et continuer à emmener des wisps et construire plus de AOW.
HU:
1- Choisir un BO favorable au récoltage de bois massif. (scirie)
2- Envoi de quelques paysans (5 ou 6) dans la base ennemie où il ya les AOW et construire des tours. En même temps, choisir le FireLord avec invocation de spawn dans la tavern.
3- Choisir le FireLord avec invocation de spawn dans la tavern et continuer à emmener des wisps et construire plus de AOW.
NE + HU:
Idéalement, 2AOW sont construits et assaillent l'ennemi ou tout du moins l'occupe, pendant que vos FireLords massent invocation de spawn (les spawns se dedoublent de 14 coups donnés).
Le but étant :
1 Surprendre les opposants par une stratégie de RUSH extrement précose
2 Les submérgés d'unités assaillantes
PS: les AOW sont équivalent a peu pres à des taurens en t1...très précieux donc!
GL and HF
Jai quelques replays mais qui datent de versions précédentes. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mardi Mars 13, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
moi ca m interesse j aime bien ta tech donc si t as des replay regardable je suis preneur et je veux bien les detail supplementaire que tu propose  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
|