Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOTA  partie la plus longue sans leaver
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

-sh riki ? Shocked

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 30, 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
incroyable j'en reviens pas, ma partie la plus longue, leavers compris doti etre de 2H. dis nous en plus sur le mode, les heros, les scores, la version ^^

C'était sur la version 6.34, euh le héro que j'avais je sais plus lol.
Le score pas retenu non plus mais c'était équilibré, c'était un truc du style 45-46.
Je suis resté ben tellement que c'était bien, yavait aucun noob nul part, aucun leaver ça se finit une game comme ça.
Amistar
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 01, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chaud quand meme rester +/-5h devant son ecran wouw je serais dechirer le matin xD
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 01, 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol Shocked
moi j'en connais certains, pendant les vacances, ils peuvent rester bien plus longtemps que 5 heures devant un ecran Twisted Evil

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kurando_
Invité

MessagePosté le: Mardi Décembre 05, 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

3h30 en lan avec des potes et pour le fun on a mis -em..
voila pourquoi le nom du "shortmode" a ete changé:O
ChTiPowA
Invité

MessagePosté le: Mardi Décembre 05, 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Amistar[fx] a écrit:
Chaud quand meme rester +/-5h devant son ecran wouw je serais dechirer le matin xD

Euh ben je dors jusque 13h en moyenne donc oué le matin jserai sûrement déchiré Razz
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Janvier 06, 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire une belle partie publique en -DMarem , je crois n'avoir jamais vu ma banlist comme ça apres la partie :

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 07, 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

yavait des fr ????
omagad #Rofl

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Janvier 07, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh...

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que adsl a raison moi je n'ai jamais vu des gars ou des fille
tenir le choc de tenir 10 minute
enplus il balance des truc genre:
-faut que je parte aider mon pere
-faut que j'aille cuisiner
-faut que j'aille manger
-desoler je part chez mon tonton ou tata
-erf desoler mon chien c'est casser il faut que je le rattrape(et oui g deja ue sa lol)
ou sinon y a le celebre et l'ultime afk:
je part je revien dans 10 minute et il se rencontre apres etre revenu il et lvl 3
et les autre lvl 10 donc reu leave
voila bon a plus =)
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Lundi Mars 05, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je croi que j'ai un record inverse en apem.
avec la premiere ligne de creep du bas avec rikki et naga .
On bloque la ligne sous la tour et avec cette meme ligne plus les add d'apres on a defoncer les 2 tours enemis à la suite
bon les creeps de depart ça devai etre plus trop les memes mais il y avait toujours plus de corbeaux à l'arriere.
Dans l'equipe ils ont hallucinés comme on etait allé loin( d'ailleurs moi aussi).

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: