Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires des replays
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Février 15, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Scipion[fx] a écrit:
Et oui j'était prévenu pour la tech necro mais je n'est pas su réagire en conséquences en essayant de faire chariot contre tes necro et aussi des statues et des goules et des nécro tout en dévelopent des tech évidement l'or à manquer. Sinon pour le rush c'est la imba tech contre le ne (ygg ne me contre-dira pas Wink )

Yggdrasill[fx] a écrit:
j avai pourtant briefé scipion^^et de se mefier en mirror ud des necro
mais bon

Aurais-je été trahis, et mes techniques auraient étés dévoilés Evil or Very Mad angry4

Que dire ... a part merci Ygg d'avoir voulu me faire perdre, ton fair-play et ton respect envers moi sont tels que j'en ai presque les larmes aux yeux.

Euresement et dommage pour toi, j'ai quand même gagné !

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Février 15, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes mignons Surprised

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Scipion

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu remarqueras quand même que zang que la partie que j'ai gagné je n'étais pas au courant de ta tech comme quoi il ne suffit pas de connaître la stratégie de l'adversaire il faut pouvoir la contrer Wink .
Je verais bien une finale ygg-zang #Rofl
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Scipion[fx] a écrit:
Je verais bien une finale ygg-zang #Rofl

Mouarf ! Je crois que je vais arreter mon parcours a la prochaine étape.
Si je me trompe pas je tombe contre le vainqueur ADSL/Teal'c donc ça sent la fin pour moi ...

De toute façon je ne lui en veux pas le moins du monde, si j'ai été un peu "cru" sur le précédent post c'était juste pour faire style "je passe un coup de gueule" donc il fallait pas mal le prendre Wink y'a no problem

Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Février 17, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

eu fallait pas mal le epndre?
je t ai expliqué sur msn tout absolument tout je t ai filé l hstorique de convers
et apres ca tu bafoue mon honneur (ouai moi aussi je sais utiliser des grand mot) et m accuse sans raison de trahison(que je ne ferai jamais) de te manquai de respect( Shocked Shocked a toi?toi sans qui j ai quasiment pas gout de jouer a warcraft?oO)et de ne pas etre fair?peut etre un peu sur ce coup la
mais bon
il faut savoir
que je parlais a scipion sur msn il me ditje joue contre zang ou un truc dans le genre je lui dit fais gaffe a la tech necro mais de toute facon je pense que t as aucune chance de le battre(oui oui j ai dit ca et scipion ma meme dit merci de m encourager xD)
ensuite la tech necro je pense pas que ce soit ta tech mais plutiot celle de cep a la abse et qui ets tres en vogue en ce moment dans le clan(je suis le premeir a la faire des que je peu)donc la trahison bof...ensuite on a parlé des differents mu a savoir si t a ne un classique dry bear avec dh panda(oO la c ets de la trahison on s y attend pa a ca c ets vraiment typique de toi ca zang je le vois jamais ailleur et je le fais jamais)si t été humain j en sais rien de toute facon hu imba donc il se demerde et contre orc surement le classique grunt rider kodo(oO ca aussi a par topi je crois que personne ne le fait,et je te defie de faire autre chose avec orc...hh???=> non)
enfin bref la trahison est totale sur ce coup la olalalal
en tout cas zang ton postest magnifique on dirait pas mais on se connait depuis le cp... Evil or Very Mad

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 03, 2007 15:29    Sujet du message: super Répondre en citant

j'ai observer avec attention les entrainement et franchement sa maide baucoup
jai saisi comment bien demarer et je suis heureux que les replay existe Very Happy
j'espere qu'il y aura bocoup plus de rzeplay car quoi qu'on en dit sa aide fortement
voila a plouch
titicase_x
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 10:44    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Yggdrasill[fx] a écrit:
je mt ce replay de 2v2 de moi et zang avec nos aka de train (j ai des pbm de souri en ce moment :s)
et c ets vraiment une belle war avec pas mal d intox de la part des autre
c est des francais et c ets sympa comme war puis on est mal barré suite a de petite erreur puis finnallement la derniere offensive c ets gg bien géré assez bonne micro ( de moi xD) en face y en a qui est pas trop for (l ud) et le ne par contre j ai regardé ses stats il est a 70 % en ne, ses stats general c ets 94 40 en ne Confused et au tital 180 150^^
et avec une de ses pote il est a 28 2 en at^^
c été pas des noob quoi(lui tout du moin) et c était vraiment une belle war Very Happy

oua les pgm en face y'en a un qui a 37 d'apm excuse si je rigole mais c'est l'apm d'une mouche non ? et l'autr edonc ton soit disant pgm 25 2 mouahaha 69 d'apm avec un pique à ... 100 ok bon la je suis mort de rire
titicase_x
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 10:49    Sujet du message: remdr Répondre en citant

les gars faut arréter la je tombe sur un replay de tealc contre un pgm ?
Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Voila un rpelay de moi contre un type en tournoi 1v1 d'aujourd'hui
Un beau match ou vous verrez El Mega BALEZ !!!

Le gars arreté pas de dire Oo LUCK mais il n'a pas compris que c'était jsute EL PGM qu'il affrontait ^^

pardon mais il devait dormir ton pgm ce jour la ! je dis pas que l'apm sa fait tout mais ... en dessous de 80 on peut pas jouer ... si ? alors la 52 quand tu voit les pgm qui eux ont au moins 150 à chaque game là d'accord !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais bon, les replays de Tealc on a laissé tomber maintenant, ils sont bien trop souvent sur-évaluer, un peu comme ses compétences à War3. Laughing
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci de te moquer de moi ygg sa fait tj plaisir mais je te signale que sa ne marche pas !!! esse normal???
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas tout suivi là, d'ou on se moque de toi ? Shocked

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titicase_x
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 19:03    Sujet du message: plagia ! Répondre en citant

felixlemarot quand on prend la phrase d'un autre on la cite "mon pere ma dit que il y avait des con chaque année mais j'ai l'impression que les con de l'année prochaine sont en avance" patrick timsit et je crois qu'e c'est son grand père qui le dit dans le sketch non ?

ps : qui se fou de toi ?
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

eu d ou je me suis foutu de toi?
je comprends pas mais bon
et tti t as vu leur stats aux gars?
osef de l apm
cep a 60 d apm il bat des gars de 190 d apm
comme twik du clan adc par exemple
leur stat je me rappelle pas exactement mais si c est le replay que je pense
ils été a un truc genre 90 50 en elfe
donc bon
et il me semble pas avoir que c était des pgm en face
c est juste que zang et moi ensemble on bat des mec qui nous battrai en 1v1
si t es pa content c est pasreil Razz Wink

{Yggdrasill[fx]}
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 14, 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

erf je me suis tromper d'endroit
c'est dans dota ygg
tu me dit comment faire pour mettre une video de dota dans dota et je demande de l'aide et si tu relit bien ton postit tu verra que c'est po super super mais bon faut pas le prendre non plus si mal !!!
alors faut aller voir en dota>commentaire replay
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 15, 2007 09:42    Sujet du message: erf erf Répondre en citant

bon je voudrait presenter des escuse a ygg
je me suis enerver pour rien enplus il y a meme pas ce que je dit
je suis vraiments desoler
je m'escuse de ma conduite vraiment nulle et sa me ferait vraiment chi**
de perde notre copineter voila alors je te fait de plate escuses et j'espere que tu ne m'en voudra pas trop
et oui tu as raison c'est bien de timsit la phrase je vais mettre les guillemet
voila pour dire que je m'escuse encore a ygg et en meme temps a tout le monde
j'ai poster un truc nul qui na servit a rien a par enerver tout le monde
voila ploush et pardon
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Mars 15, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi les absence ca me reussi pas...je comprend pas je suis a coté la
t as demandé qu on t explique comment mettre des replay je t ai expliqué (meme si la facon n a pas plus a chev)
mais y avait aucun sous entendu derriere^^quand je suis arrivé moi aussi j ai posé les meme question Cool donc ouai tu l as mal pri inutilement surtout que j ai parlé assez normalement Rolling Eyes
et je ne t en veux pas du tout tkt Wink

{Yggdrasill[fx]}
felixlemarot
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 16, 2007 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci je suis hemu
merci merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
clement69

MessagePosté le: Samedi Mars 17, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai matté ton duel Gouvi , joli match =)

L'orc était vraiment pas mauvais et tu lui a fais payer cher ses erreurs, combattre avec 4 grunts +tc/fs vs Dk+6/7 fiends lui a été fatal ^^

Une petit question: Dans quel cas prends tu death pact?
Moi quand je joue Ud avec Dk je prends jamais ce skill :/ , là on remarque que ça te sauve pas mal ^^, personellement j'pense pas que le dk ai besoin de ça pour survivre avec son aura+une popo ça suffit dans la plupart des cas.

Une autre erreur de l'orc a été de te laisser tranquille au début de game alors qu'une map comme EI est vraiment parfaite pour l'harass.

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Mars 17, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait un Dk ne prend jamais Death Pact et je ne le prend jamais non plus sauf dans deux cas :

- si je sens un gros focus du Dk pendant la game
- lorsque dans une fight, mon Dk est très low hp et que par chance je viens juste de passer de niveau.

Ici les conditions étaient réunis mais ce qui m'a décidé à la prendre c'est le 2e cas car c'était lors de la première fight, et quand je passe level 3 si je me souviens bien.

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Novembre 18, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Du ménage a t'il été fait dans les replays poster ou est-ce moi qui ai une allucination Question

Si tel était le cas puis en connaitre la raison ? comme ça j'arreterai de poster des replays inutilement.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: