Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOTA, non au herdress basilius
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* Ring of Basilius -> Ring of Basilius can be clicked to switch it back and forth between a version that has armor affecting creeps and one that doesn't

Je suis content, cela retire la faiblesse la plus importante du basilius
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca t'ai arrivé souvent de backer parce que tu voyais l'aura du basilius ? Shocked
bon, c'est sure que ca peut s'avèrer utile dans certaines situations, mais c'est pas ca qui va me faire changer mes habitudes, je m'ens ervirais que pour les gang dans la foret Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arrivé aujourdhui meme, le pala qui m'attendais derriere les arbres.
C'est plutot pour le push en early que ca me gènait. L'aura marche sur les alliés, donc autant laissé désactivé tout le temps, sauf pour les push accompagnés de creeps.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanamashi
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf en meme temps avec la 6.42 u_u ils nous ont bien tout chamboulés je trouve mais jaime bien et oui ca yest le basilius redevient a la mode car larcane ring commencait a le faire aller aux oubliettes mais je reste fidele a mon arcane ring et bon arcarne ring et basilius pas sur une meme ligne mais en push ca le fait Very Happy
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Mars 12, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ASF-Cep[fx] a écrit:
ca m'est arrivé aujourdhui meme, le pala qui m'attendais derriere les arbres.
C'est plutot pour le push en early que ca me gènait. L'aura marche sur les alliés, donc autant laissé désactivé tout le temps, sauf pour les push accompagnés de creeps.

mais ca push queu dalle ><
fait le teste, prend basilius, balade toi à coté des creeps, tu verras que ca avancera pas beaucoup plus vite que la normal (et de toute façon la très legère différence peut être compensé par un deny supplementaire)
+2 armure c'est quoi, allez +5% de resistance
-5% de 20, c'est 1... Confused
donc en gros les creeps gagnent 1 point de vie supplémentaire par coup sur 500 xD
et un deny, ca peut faire tout basculer avec entre 1 et 50 degats lvl 1, donc np :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers: