Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan  Période de test de : kAnAmAsHi
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scipion

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage en plus la participation qu'on demande n'est pas non plus énorme sur le fofo mais fais comme tu le sans mais si tu change d'avis … Wink .
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kanamashi a écrit:
Préfère partir car bon moi quand je met un mes cest aps OUAOH TROP FORT non cest un paragraphe construit et bon jai trouvé que aucun en valait la peine et que toujours aucun donc non jsuis pas un floodeur en mode caps je prefere partir dommage je commencais a bien mentendre

tu met peut-être pas de caps, mais niveau ponctuation, c'est pas encore ca Rolling Eyes
je pense pas qu'on ait un niveau de flood vraiment enorme dans se forum, après chacun son point de vue, mais le forum de ce clan, c'est autant un endroit pour debattre que pour dire des trucs idiots et s'envoyer des boutades, histoire de mieux se connaître, c'est pas parce que nos post ne font qu'une ligne qu'ils ne veulent rien dire, derrière les trucs mechants ou sympa qu'on se balance, ya toute une relation qui se crée, et qui prend suite sur battle.net... Confused

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PiKaaDeL

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dommage, encore un membre sympa qui s'en va pour une raison débile... Confused
j'ai l'impression que le clan se prive de bcp de membres interessants parce qu'ils croient que poster sur le forum est une énorme obligation.
enfin kana, adsl voulait juste te faire repasser une semaine pq t'avais un eu baissée ds ta participation. mais personne ne t'a demandé de flooder...

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de prendre une telle décision, je te conseille de parcourir le forum rapidement en prenant des topics au hasard et de regarder ce qu'on y dit. Tu verras qu'il nous arrive effectivement de flooder (même le chef Rolling Eyes) mais ça n'est pas totalement inutile au final puisque nos séances de flood nous permettent de déconner ensemble et donc de garder une bonne ambiance au sein du clan. Ensuite je ne pense pas que les topics à flood constituent la plus grande partie de nos posts, nous parlons aussi de la vie du clan, nous organisons des events intra-clan (ladder fx, koth, coupe fx), participons à des events extra-clan (argh league, ligue pandaria, cw), blablatons sur le ladder et les autres modes, échangeons des stratégies, parlons informatique, multimédia, etc. Si dans tout ça tu ne trouves absolument rien à dire, c'est que tu n'as fait que survoler trois topics et que ce n'étaient pas les bons, ou bien c'est que tu n'aimes vraiment pas communiquer, ce que je trouverais bizarre, ayant moi même un gros problème de communication IRL mais n'ayant aucun soucis pour parler sur internet.

Et comme nous le rappelons régulièrement, quelques posts par semaine, ce n'est pas une obligation à proprement parler, c'est juste un minimum que nous attendons de la part de chaque membre et ce n'est pas la mer à boire (un "Bonne chance" à un membre en test, un commentaire sur la dernière version de DotA, un résultat de duel pour le ladder fx, un lien vers une vidéo ou une musique sympa ou bien un commentaire sur une vidéo ou une musique sympa, un post-déconne dans un topic à flood, la déja ça a pris même pas 5 minutes et curieusement ça t'a rapproché des autres membres qui vont te répondre et certainement te donner envie de leur répondre Smile)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien chev love7

(exemple type du flood Very Happy)

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad si tu te barres tu seras privé de pétards...
réfléchis-y encore stp, j'aimais bien les DotA sur ta ligne...nos moments feed, délires etc...

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Mars 25, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Reste dans le clan c'est dommage de partir vers la fin.

Et puis regarde c'est facile de Flooder la preuve. Laughing
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Mars 26, 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Avant de prendre une telle décision, je te conseille de parcourir le forum rapidement en prenant des topics au hasard et de regarder ce qu'on y dit. Tu verras qu'il nous arrive effectivement de flooder (même le chef Rolling Eyes) mais ça n'est pas totalement inutile au final puisque nos séances de flood nous permettent de déconner ensemble et donc de garder une bonne ambiance au sein du clan. Ensuite je ne pense pas que les topics à flood constituent la plus grande partie de nos posts, nous parlons aussi de la vie du clan, nous organisons des events intra-clan (ladder fx, koth, coupe fx), participons à des events extra-clan (argh league, ligue pandaria, cw), blablatons sur le ladder et les autres modes, échangeons des stratégies, parlons informatique, multimédia, etc. Si dans tout ça tu ne trouves absolument rien à dire, c'est que tu n'as fait que survoler trois topics et que ce n'étaient pas les bons, ou bien c'est que tu n'aimes vraiment pas communiquer, ce que je trouverais bizarre, ayant moi même un gros problème de communication IRL mais n'ayant aucun soucis pour parler sur internet.

Et comme nous le rappelons régulièrement, quelques posts par semaine, ce n'est pas une obligation à proprement parler, c'est juste un minimum que nous attendons de la part de chaque membre et ce n'est pas la mer à boire (un "Bonne chance" à un membre en test, un commentaire sur la dernière version de DotA, un résultat de duel pour le ladder fx, un lien vers une vidéo ou une musique sympa ou bien un commentaire sur une vidéo ou une musique sympa, un post-déconne dans un topic à flood, la déja ça a pris même pas 5 minutes et curieusement ça t'a rapproché des autres membres qui vont te répondre et certainement te donner envie de leur répondre Smile)

Chev', tu connais la série "Le Grand Frère" sur M6 ? xD

Snon pour être plus constructif c'est évident que ce fofo est tip top ^^ (Comment ça c'est pas constructif.... ><)

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mardi Mars 27, 2007 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

HMM perso je sens la mauvaise excuse ou le manque de motivation." Je trouve pas de bon sujet" ben t'a qu'a nous montrer . . .
Le clan se developpe depuis sa creation donc la preuve que le systeme marche bien. Je vois pas en quoi cest difficile de flooder ponctuer le forum de remarques personnelles (constructives ou non).

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: