| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MadBassist Invité

|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 12:48 Sujet du message: erreur 500 ... joindre un fichier ...(replay en l'occurence) |
|
|
Bon ben voilà, signaler que je peux toujours pas joindre de replay à mes posts dans le topic replay ...
petit screen pour être plus clair ...
 |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que tout le monde dit, je pense que dans le système phpbb2 il y a un délai de réponse lors d'un upload. Ainsi, tout dépend du débit d'upload de chaque connexion.
On se doute bien que :
- plus la connexion est lente est plus c'est long d'upload
- plus le fichier est gros est plus c'est long d'upload
Bref, en gros, si ta connexion n'a pas fini d'upload le fichier passé un certain délai, le message d'erreur s'affiche.
Ceci explique qu'on ne peut upload que des petits fichiers (genre replay Ladder) et que certains d'entre nous (ceux qui ont une connexion plus lente) ont du mal a upload des fichiers de replay DotA (plus lourds) et cela, malgré le quota de taille maximale autorisée et supportée par le forum. _________________
 |
|
|
 |
MadBassist Invité

|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Donc c'est pas étonnant vu ma connection à deux balles ... =_= |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
ouais ca me fait la même chose, j'ai uploadé le replay depuis un pc qui a un meilleur debit, et ca a marché, donc ca confirme l'hypothèse de ligno _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
oui c'est un message venent du serveur et non une erreur forum, ya rien a faire  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|