| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clement69

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | | Perso les FPS sur console j'ai laissé tomber. Sur ce point là le PC est inégalable. |
+1 RTS et FPS c'est PC ou rien. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
j'attend desespérement la sortie d'un jeu un peu original ou d'un rpg, sans ca ca sera NPS3FM^^
apparement un jeu de quad un peu à la trackmania va sortir vers lété prochain, mais en attendant, ya rien qui me plait perso  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | +1 RTS et FPS c'est PC ou rien |
tu peux mettre clavier + souris sur ta ps3 mais avec en prime la réolution de ta télé !!! soit une image de 1m de diagonale pour certains !!!
donc le fps redeviens accessible sur la ps3
apres les jeux de course/sport/plate forme/rpg etc... sont nettement mieux sur console ! meme les mmorpg (avec casque pour utilisation online)
j'ai essayé burnout 7 il est vraiment pas mal et ca change de gran turismo ou on dépasse difficilement les 130 la avec burnout c'est du 230 de moyenne avec un boost de nitro qui peut se rajouter apres avoir effectué quelques dérapages ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
mouais wipeout t'atteignais les 3000 kilometres heures, donc bon... :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Mars 25, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | | Citation: | | +1 RTS et FPS c'est PC ou rien |
tu peux mettre clavier + souris sur ta ps3 mais avec en prime la réolution de ta télé !!! soit une image de 1m de diagonale pour certains !!!
donc le fps redeviens accessible sur la ps3 |
Dans ce cas là j'ai un truc super qui permet de jouer aux FPS sur la télé avec souris et clavier. Ca s'appelle un PC. Tu dois juste acheter le câble (moins de 10€) et tu branches ta carte vidéo à la télé.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde, et malheureusement il faut aussi des boulets pour mettre 600€ dans un truc inutile  _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
hehe je post ac la ps ^^ c'étais juste pour vous faire remarquer que sur le marché la carte graphique de la ps et son prco coute au total 600euros (voire plus), c'est sur que si on les produit en mass leur prix global deviens moindre mais bon ca fais quand meme une somme ! Ajoutez a cela le prix d'un lecteur blu ray (1500euros) et vous obtenez la ps3 ! La ps3 est donc et restera pour encore 2/3 ans le lecteur blu ray le plus abordable du marché ! de plus grace a sa connectique vous pouvez quasiment tout faire avec alors que si vous n'aviez qu'un lecteur de blu ray (style lecteur dvd) cela ne vous servirait a rien ! La elle lis les jeux/vidéo/musique/photos/internet/ blu ray, son proco le cell peut aider la recherche etc.... et le tout pour 600 euros! franchement si vous rtouvez ca cher pour tout ce qu'elle fait c'est que vous n'avez pas idée des prix du marché ! Certes c'est un achat assez conséquent mais de la a dire une arnaque je suis absolument contre ! car un pc a 600euros avec lectuer blu ray et ce qu' _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
elle fait c'est vraiment donné ! (^^ les méga post ne rentrent pas sur le clavier numérique de la ps3 xD d'ou ce 2e post ^^) , vous pouvez dire ce que vous voulez mais vu tout ce qu'elle fait le prix est tout a fait honnete et meme pas cher ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
Pour la plupart des gens qui auraient voulu la PS3 c'est dans le but unique de jouer.
Alors s'il faut payer 600€ pour avoir une console de jeu même pas complète et sans les jeux, autant en acheter une autre.
Tu comprends, qu'elle est un lecteur BluRay osef ; elle aurait très bien pu avoir aussi une radio ou un grille-pain intégré que ça serait revenu au même.
Les clients veulent acheter une console de jeu, pas un couteau suisse.  _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
tu coomte te servir d'absolument toutes les capacités de la ps3 pendant au moins 4 ans ?
| Citation: | | sur le marché la carte graphique de la ps et son prco coute au total 600euros |
et tu gobes se genre de truc toi ?
bon, admettons que ce soit vrai (ca m'etonnerait pas tant que ca en fait), tu sais qu'il faudra plusieurs année pour que les capacités de ta play soient utilisées au maximum de leurs possibilités ?
compare jack&daxter et ff12
donc en gros, la carte graphique à l'interieur de ta boiboite, elle coute 600 euros, mais pour l'instant ils l'utilisent pas à son maximum, le temps que ca arrive le prix sera descendu à 250/200 je pense, à moins qu'ily est un moyen de regler la resolution et les graphisme dans les jeux de play 3, t'y gagne pas enormement...
| Citation: | | Les clients veulent acheter une console de jeu, pas un couteau suisse. |
moi je crois que le coté "couteau-suisse" c'est surtout pour faire de la pub, c'est des trucs qu'ils ont integré assez facilement en se les faisant passer par d'autres producteurs, histoire de rendre la console plus cher et de donner envie aux gens de l'acheter
après, si toutes ses possibilités marchent niquel, je crois que sony a raté son etude de marcher (parce que mettre des trucs qui ont l'air de bien marcher mais qui sont boussillés au bout d'un an, c'est moins cher qu'un truc de qualité), ceux qui vont s'acheter une play, c'est pour jouer comme tu dis
ya qu'a voir ce que tout le monde disais du lecteur dvd de la play2 lors de sa sortie ^^' _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Mars 27, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | | ya qu'a voir ce que tout le monde disais du lecteur dvd de la play2 lors de sa sortie ^^' |
lol c'est vrai je me disait que ça allais etre vachement preatique, et j'ai du lire 3 films en 6 ans avec la PS2
des blu-ray, t'en a combien en dehors des jeux PS3 ?  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Mars 29, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
bah plusde monde le vois comme ca (et ce n'est aps le meme message) na ! _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Mars 29, 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
C'est presque le même je suis dsl de te le dire
Sinon je voudrai savoir quelle tu aten le plus sur ps3 (tealc) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Mars 29, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
kes ki di ??? bah les 2 msg je sais bien qu'ils étaient presque pareils (jusqu'a ce qu'on en supprime un) mais pas tout a fait !
Apres je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
| Citation: | | Sinon je voudrai savoir quelle tu aten le plus sur ps3 (tealc) |
Ah au fait j'ai 2 manettes ps3 now ^^ et la place pour avoir l'honneur de se faire pulvérisé par el balez sur la ps3 se monneye assez cher !
Mouahahhahahhahha _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Jeudi Mars 29, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
une victoire pour le ladder ca te va?  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 30, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | une victoire pour le ladder ca te va? |
Oo et comment je vais amortir les 730euros que j'ai dépensé pour le moment (oué la 2e mannette pour jouer a 2 ac mon frere ca plombe pas mal xD)
nonno ce serait dans les 10euros de l'heure et encore sous réserve d'acceptation du propriétaire
Mouahahhaahahahha ca va en refroidir plsu d'un !
Mais je le répete si vous avez du tmps a perdre et que vous savez imposer votre masse allez dans els gdes surface choppez la manette et jouez a motorstorm (normalement c'est le jeu mis d'office)
RQ: si vous voulez quitter motorstorm et que vous avez la manette ps3 en main appuyez sur le boutton playstation il vous permet d'acceder au menu principal a savoir retourner au navigateur des différentes fcts de la ps3 ou arreter la bete (veille etc...) comme ca vous pourrez regarder plus facilement tout ce que al ps3 a (sauf si ils l'ont bloquée avec un mdp :p (ouais j'en ai mis un pour ma session ^^ ) _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
|