|
Clan FX Final X-perience
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mercredi Avril 11, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, parce que autour de moi justement, les gens que je connais qui jouent à wow vivent ca plutot bien. ^^
Le copain à ma soeur y joue, et il est vraiment pas no-life, il y joue tout les soirs et il tripe bien, mais c'est tout.
J'ai aussi des copains qui y jouent pas mal, mais là pareil, ils sont pas plus souvent devant la play que devant l'ordi. :p _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Avril 11, 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie totalement tout ce qu'a pu dire hika. Il est clair que certaines personnes ont un gros problème avec les jeux vidéos, ça en devient parfois une vraie drogue, le terme n'est pas exagéré (quand quelqu'un est sur les nerfs parce qu'il ne peut pas jouer pendant une semaine, quand il ne se remet pas de la perte d'un objet, d'un personnage, voire d'un compte pendant plusieurs jours et qu'il se lamente dès qu'il le peut auprès de quelqu'un, quand il est agressif si on le dérange devant son pc, etc). Celà dit, je pense que ce type de personnes est minoritaire, bien qu'il y en ait malheureusement de plus en plus (et c'est regrettable ). Et puis si un joueur n'arrive pas à faire la différence entre le réel et le virtuel, qu'il refuse d'être aidé et qu'il veut avoir une vie de merde bercée d'illusions (perdues au bout d'un moment, et là ça pique), bah qu'il le fasse, ça m'empêchera pas de dormir ^^
Mais la plupart des joueurs de mmo ne sont pas des no life, bon ce sont souvent de gros geeks mais ça c'est plutôt cool (je rappelle qu'un jour on va conquérir le monde, soyez prêts mouahahahah) et ça ne les empêche pas de vivre leur vie. _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|