Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment jouer en FFA
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je la ferai la prochaine fois xD

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Bah le mec est très con à partir du moment où il parle. Cette technique lame consiste à faire douter l'adversaire, qui va se demander s'il n'est pas victime d'un bug et va finalement scouter toute la map (free lose pour vous) ou abandonner et quitter la partie (free win)

euh je te rappelle quand même que c'était moi qui te l'avais montré q:
mais le gars qui écrit "invisible mode" c'est pas con parce que lorsque l'adversaire va à sa mine, il ne voit rien (normal tol planqué dans les arbres) mais comme il n'y a pas de creep à la mine il sait que le joueur est présent (ou du moins qu'il n'est pas tout seul à jouer).
Et avec ce commentaire, le gars peut penser qu'il a affaire à un cheater qui est devenu invisible et donc qu'il ne pourra pas le raser (oui faut être crédule mais bon...quand on connait pas le jeu...)

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
(oui faut être crédule mais bon...quand on connait pas le jeu...)

Tu l'as dit Shocked

Mais bon quand t'atteint un certains niveau tu joues plus contre des novices...

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
euh je te rappelle quand même que c'était moi qui te l'avais montré q:

Mouahahahahahahah no comment ^^'

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Quand son main est pété vous voyez où se situe tous ses bâtiments, hein.
Alors il peut planquer autant de fermes qu'il le veut.

Apparemment c'était pas le cas dans les premières versions de RoC (lis un peu ce qui est dit mouahahahahahah Twisted Evil)

Où as-tu vu que je parlais de RoC ?
Je répondais simplement au fait qu'un type qui s'acharne à planquer des antres partout sur la map (il se reconnaîtra Rolling Eyes) peut toujours s'amuser à le faire ; si son main est pété il est foutu. C'est d'ailleurs assez amusant de voir apparaître sur la mini-map, comme par magie, une antre tout juste en train de se créer. En revanche, c'est plus délicat à partir du 3v3 où les maps sont grandes et où il est possible de créer des Town Hall un peu partout sans trop risquer de se faire voir.
J'ai eu du bol parce que, bizarrement, je n'ai jamais subit cette technique sous RoC (et pourtant j'y ai joué, en revanche sous TFT on me l'a faite de nombreuses fois...).

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

le FFA c'est un genre que j'aime bien, d'ailleurs je me débrouille mieux qu'en 1v1 Cool
le mieux est de rester dans son coin a espionner tout le monde, n'attaquer personne a moins d'etre sur a 100% de l'exterminer sans perdre trop d'unités (genre quand il viens de subir un assaut). espionner tout le monde et se ramener par derriere au moment ou 2 armées sont en fin de combat Twisted Evil , retourner ensuite dans son coin comme si rien n'etais. ne pas hésiter a lamer avec mass tour si on s'ennui, et faire 2-3 batiments de prod de grosses unites a chaque expand quand on a assez d'argent.
j'ai déja gagné des FFA avec de purs gosus en jouant comme ça. une fois avec wolf.cst, a l'époque le 1er du ladder solo en europe, c'est meme moi qui l'ait tuer en fourbe apres qu'il ai fait le ménage chez les autres. je peux vous dire que je me suis fait traité comme du poisson pourri Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

En FFA, je m'ennuie.

MessagePosté le: Dimanche Décembre 10, 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le FFA j'aime bien sauf quand ça s'eternise parce qu'on a l'impression de perdre son temps (et à mon avis on le perd) mais quand la parie est bien équilbré c'est suoer sympa donc en fait ça dépend des parties.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaY4tl

MessagePosté le: Lundi Décembre 11, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas les ffa...
le facteur chance m'a l'air trop impliqué à mon avis...

Invité

MessagePosté le: Lundi Décembre 11, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl[fx] a écrit:
moi j'aime pas les ffa...
le facteur chance m'a l'air trop impliqué à mon avis...

Je suis bien d'accord, mais sans le vouloir j'ai appliqué les conseils de CEP que j'avais pas lu avant de jouer lol, je suis resté discret faisant croire que j'étais vaincu, du coup on m'a ignoré toute la partie, c'est alors que "pas de chance" frappe CEP, et la suite est dans mon replay hihihi Wink

Sinon j'aime pas le FFA pour la même raison que toi.
Soit on se prend tout le monde dans la tronche en même temps ou alors on ne peut pas bouger.
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Décembre 11, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais le FFA c ets trop bien!!!!
moi j adore y a trop de suspens l ennemi peut debarquer a tout moment t es tout le temps en trian de te demander qu est ce qu il font qu est ce qui se passe puis c est hyper tactique t a svachement plus de parametre (notament d adversaire^^)a prendre en compte et voila moi en FFA mon rythme cardiaque il doit battre des records!!!!! Very Happy

et sinon dans le genre connerie sur bnet comme planquer des batiment partout pour faire peter un cable a l autre...
dite a votre adversaire une phrase du genre :
if you want cheat press alt+QQQ
muhahahahaahahahahhaah et la c est mdr et gg pcq si le gars c est un gros nooby il essaye,inteigué et victime de sa curiosité et ca leave mdr!!!!
si c ets un gosu il se fous de ta gueule et fait tout pour te defoncer...ce qui m est arrivé plus souvent que de gagner^^(3 win sur un autre compte Very Happy )

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Décembre 11, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le problème du FFA c'est que les joueurs comme Tealc qui veulent être les plus forts ne peuvent pas réellement le montrer parce que le FFA c'est surtout de la moule et de la ruse.

La preuve, celui que j'ai gagné, j'ai rien fait pour Shocked

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Décembre 11, 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ygg a écrit:
dite a votre adversaire une phrase du genre :
if you want cheat press alt+QQQ
muhahahahaahahahahhaah et la c est mdr et gg pcq si le gars c est un gros nooby il essaye,inteigué et victime de sa curiosité et ca leave mdr!!!!
si c ets un gosu il se fous de ta gueule et fait tout pour te defoncer...ce qui m est arrivé plus souvent que de gagner^^

Bah si c'est un "gros nooby" t'as pas besoin de faire ça pour le battre il te suffit juste de jouer Shocked

Scipion

MessagePosté le: Lundi Décembre 11, 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est bien vu zang.
A mon avis le FFA c'est fait pour ceux qui joue pour perdre mais bien se marrer mais bon y a :
-ceux qui s'amuse surtout quand ils gagnent
et
-ceux qui s'amuse sans tenir compte du résultat
mais c'est vrai que même en gagnant on peut s'ennuyer.
Un bon FFA c'est un FFA difficile mais équilibré et qui joue pas mal sur le stress come le disait ygg.

Pour les 2 groupes de joueurs c'est mon expérience qui me fait dire ça mais je peux me tromper.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kao.Hero
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 12, 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la meilleur des technique est harass + creep tout en faisan monter l armée petit a petit
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Avril 12, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour moi la meilleur des technique est harass + creep tout en faisan monter l armée petit a petit

Wahouu c'est innovant Wink
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Avril 13, 2007 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est peut être pas innovant mais bon d'un côté il a raison : y'a pas de technique miracle en FFA. Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire (non ? ah bah désolé Laughing)

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Avril 13, 2007 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de technique miracle en ffa comme l'a dis tres justement chev mais il y a toujours des éléments a faire quelle que soit votre race!
1- toujours faire de l'aa le ffa est le 1er endroit avec le 4v4 ou ca mass units volante comme wyrm griff o uchims donc faut en tenir compte et rester prudent !
2-éviter les heros low hp en fin de game ils se font pulvérisés assez vite par un mass wyrms/griff ou alors pensez a acheter des potions d'invul au diverses boutiques sur la map

Enfin il vous faudra de la chance ! car il n'est pas impossible que vous vous fassiez attaquer assez durement pendant que vous creepez et apres un autre vous attaque a votre base... bref la vous retrounez chez vous avec des units low hp (free xp) et vos chances de gagner s'amenuisent !
toutefois je dirais que 2 races sortent du lot pour le ffa, les ud grace a leur rapidité et les imba wyrms et les humains et leur polyvalence,
LEs orcs sont les plus mauvais en ffa car avoir la meilleure unité de melle est inutile en ffa, mais les orcs ont le suka bm qui peut causer énormément de dégats nottament en late game ou il peut atteindre le niveau 10 et la c'es que du bonheur !

pour els joueurs d'ud http://www.wgpower.net/warcraft-3-2805.html

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: