| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Dimanche Janvier 07, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
bon le topic estvieux de 3 mois mais en cemoment j utiliseprincipalement cette tech en rt...
et apres autant de fois que je l ai fiate elle a sauvé l equipe...j ai d ailleurs mi qq replay dans le topic prevu a cet effet...
et a une partie ou mon adversaire est quasiment rasé je continu ma tech tout en l idant a se defendre et en lui donnant des ressources,et des que ma preparation rest achever (cad arrivée des necro cata statues finies) l autre il fait F10 quitter mission
hop je balance tout ds une base avec les rescapé de mon adversaires je micro mes heros et necro qui sont les principales cibles et puis c ets gg un adversaires de rasé
j adore cette tch encore merci cep  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Janvier 07, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ygg se servir de cette tech et meme je l'ai reveu utilisée par d'autres et les skelletes sont des free xp pour le ne et donc fast dh level 6 et la game est pliée .
Car le temps ke l'ud arrive avec ses necro le ne a le temps de faire pété ses feu follets et d'en refaire car ca se build super vite
et puis contre le panda en plus ki en 2 coup détruisent tous les skelletes ca ne passerais pas faut vraiment y aller au culot et essayer de déborder l'adversaire pr kil ne pense pas a utiliser les feu follets
mais ds la game de adsl contre ygg adsl a utilisé pas super bien ses feux feollets mais le dj est passé du level 4 au level 6 grace a une seule fight
et meme si le dk focus les feu follets en permanence ils se refont super vite sans compter qu'un rush de archers peut faire super mal sur les batiments.
Aussi je préconise une attaque T2 avec 4 necro et 2 cata (voire 3)pour focus le main ainsi sa reserve d'or n'existera plus et il ne pourras plus non plus faire des ours etc...
vous focussez le main avec toutes vos catas et vos skelletes si possible de sorte ke le main se pete le plus vite possibleune fois le travail effectué butez les feu folelts et backé ou tp si vous etes limites faites bien attention a vos catas surtout !
aussi je préconise le tinker pour focus le main avec les robots ki petent et ki butent les feu follets
Cette strat ne peut marcher QUE si votre adversaire n'a pas de feu follet donc pensez a l'attaquer et a focus els feu follets pdt k'il tech comme ca ses reserves en bois seront tres faibles _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Janvier 08, 2007 01:52 Sujet du message: |
|
|
Belle intervention tealc ou tu ne fais que répeter les inconvénients que j'ai donné dans le premier post.
| Citation: | Aussi je préconise une attaque T2 avec 4 necro et 2 cata (voire 3)pour focus le main ainsi sa reserve d'or n'existera plus et il ne pourras plus non plus faire des ours etc...
vous focussez le main avec toutes vos catas et vos skelletes si possible de sorte ke le main se pete le plus vite possibleune fois le travail effectué butez les feu folelts et backé ou tp si vous etes limites faites bien attention a vos catas surtout ! |
Si tu fais ça, t'a pas intérêt à croiser l'adversaire sur ton chemin. Autant changer toute la tactique et l'adapter en une attaque tiers 2. D'ailleurs si tu avais essayé ma tech, tu aurais remarqué que quand tu as 4necro et 2cata, tu es déjà t3. |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Janvier 08, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
sauf si tu retardes le teching t3 ce qui n est pas conseillé pour cette tech...
ce que j aime dans cette tech c est que en general ca surprend quand meme
si en plus ton adversaire a mal scouté,t as une enorme avantage et ton armé se decuple meme si les skills c ets du free xp(le dh d adsl est passé du nivo 3 a6^^)si tu fais pas d erreur de micro c est gg...
pzr rapport a ma partie contre adsl j ai regrdé au moins 3 fois le replay et quand je vois la taille de mes erreurs j ai vraiment les boules...
par exemlple un dh 6 avec 5 hp qui nargue mes 2 heros rescapé de la fight qui contourne tout le champ de bataill pour se heal aux puits de lune et finallement me repoussé je les ai la si je bute son dk a cet instant je pense qu il me dit gg et c est fini
SURTOUT que j ai pété ses 3 batiment d unité,cad ancien d ela guerre des vents et du savoir
il lui reste donc 2 geants et son dh plus chims en construction...ca fait deja bocou d erreur mais c est pas fini...au lieu de switch sur garg ou fiend pour aa je continu abo et go wyrm...pour mieu me fiare defoncé
en tout cas adsl a bien su contrer je sais pas sil avait deviné ou meme scout ma tech,mais les faeries m ont fait enormement de mal surtout que je sais pas comment les buté...+12 d armure le coil n a pas marcher enfin bref trop d erreur et un gros manque d experience...mais comme je l ai dit je me suis qd meme amusé ds cette war malgré la defaite...dc gg adsl t as eu chaud
autre chose que j aimerai savoir...est ce que j auria pu passer sur 2banshee maitre pour posseder ses deux geants?
en micro bien les banshee et en evitant les faeries?
enfin bon ce qui me coute la victoire c est tt ca et surtout uste un coil sur un dh...encore gg _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Janvier 08, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| yggdrasill[fx] a écrit: | | autre chose que j aimerai savoir...est ce que j auria pu passer sur 2banshee maitre pour posseder ses deux geants? |
ca ne marche que si les géants n'ont pas "peau résistante" ce qui arrivé au t3 est presque impossible pour un elfe qui sort des mg (mg t2 c'est juste une réserve à hp -> bouse, arrivé t3, c'est un tank ambulant -> intuable en base elfe)[/quote] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Janvier 08, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Si tu fais ça, t'a pas intérêt à croiser l'adversaire sur ton chemin. Autant changer toute la tactique et l'adapter en une attaque tiers 2. D'ailleurs si tu avais essayé ma tech, tu aurais remarqué que quand tu as 4necro et 2cata, tu es déjà t3. |
No cep j'ai fait la tactique en étant orc contre ud pr le koth contre oguvi c'est le 2e replay j'ai focus son armée avec la mienne pdt ke mes catas lui pétait son main la les skellettes ne sont aps tres resistants c'est sur mais avec le nombre ca peut occupé l'adversaire pendant longtemps et c'est meme le but de croiser l'adversaire sans qu'il tp car s'il tp la strat tombe a l'eau il va vous reposser assez facilement et surtout voir son main partir en lambeau alors que si vous l'attaquez en meme temps que vous pétez son main sans que cela se passe sous ses yeux vous avez beaucoup plus de chances de reussir et pour garantir que votre adversaire ne vous éclate tro pvite focussez ses heros notamment les faibles level ou low hp car il chercheras a les sauver et ainsi lui faire perdre du temps _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Janvier 09, 2007 01:13 Sujet du message: |
|
|
Tu dis que tu as fait la même tactique en orc que celle que tu proposes en ud, c'est une contradiction en soi. En plus j'ai vu la partie en live, et gouv malgré tes cata n'a réparé qu'avec un seul acolyte au début, je ne prend pas le risque de faire reposer ma strat sur le fait que mon adversaire oubliera ou pas de réparer avec tout le monde.
Ensuite il n'y a pas de règle pour le focus, il faut faire en fonction des circonstances sur le moment, sinon contre un ne, tu risque de gaspiller du focus sur des héros qui staff ou guéri par des ours. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 09, 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
oué mais bon en focussant le main les feu follets vont raplliquer et les goules vont les buter
De toute facon une strat basée sur le mass invoc contre ne ne peut pas marcher coontre des bon joueurs car ils scout et font mass feu follet, en revanche cette strat pourrais eventuellement marcher contre les orcs qui malgré tout ce que l'on dis n'ont pas de dispell (2 pazr shman level 1et idem pour les sw) donc en gros un orc vous peterais la 1ere vague de skellete mais serait submergé par la seconde saus s'il possede le tc + panda avec leurs pouvoirs mais honnetement j'aimerais voir cette strat marcher contre de bons joueurs si vous avez un replay j'aimerais le voir _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Janvier 09, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
ben cep en a poster 3 replay deux contre orc un contre ne et je pense pas que ce soit des noobs...apres tu regardesle replay et a toi de voir si tu te considere superieur ou pas. je te met le lien vers les replay
http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1434
les 3 sont dans le meme topic
voila[/url] _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Janvier 09, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
comme l'a dis cep ils ne sont pas tres malins ca me rapelle un des membres ici qui n'arrete pas de me demander de jouer et qui a mon sens ne connait pas vriament les tactics _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Lundi Avril 16, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je ressort ce topic parce que contre les ne j'ai une autre tech je l'ai faite une fois si je me souviens bien) et je l'ai gagné mais malheureusement j'ai plus le replay.
Le truc c'est de contrer la tech habituel des ne dryade+ours. Au début je fais quelques goules avec le dk pour creep et avec des tours pour la déf après arrivé t2 je fais un abatoire et un temple des damnés avec éventuellement un puit sacrificiel pour scout il faut rapidement passer t3 en fesant 2 hariots contre les dryades et 2 statues une pour les hp et l'autre le mana et dans le temple on fais quelques branshee et on les up ça demande beaucoups d'or alors il faut expand assez tot dans la partie mais avec les goules upé ça doit etre il faut essayé de commencé à chercher l'armée adverse en voyant les chariots il va vite back et après une fois que les branshee sont prètent au niveau max (il faut enlever l'auto-spell) faut go sur la main avec les brashee on chope les ours et les dryades peuvent rien faire contre ours+chariot (avec éventuellement quelques abo pour tank) et c'est gg.
Par contre il faut bien penser à up les goules en déf et du même coup les abo dans le cimetière et surtout bien penser à expand au début de la game sinon c'est mort c'est trop lent et et il risque d'avoir trop dours et devant ça tiendra pas et l'ombre est super importante parce que si il continue sur dryade il faut continuer sur chariot+abo et si il fait pas de dryade mais des corbeau+archer il est temps de changer de tactique.
Voila, voila mais attention cette tech marche sur une grande map parce que sur ile écho ton expo au début elle est griller et dans ce cs là il faut empecher l'adversaire d'expand tout en défendant son expand et ça devient dur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Avril 16, 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est la simple strat de la possession ud !
Elle marche pour toutes les races condition d'arriver sans embuches au t3 car jusqu'a t3 vous n'avez rien ! 2 cata + goules + banshee= ke dalle si on vous rush avec mass hunt vous faites pas long feu, (contre un orc c'est meme pas la peine xD) et contre els hum ils vous attaqueront des le t2 avec leurs imba casters
Pour les ne ca peut marcher mais tu l'a tres bien signalé ca need bcp d'or ! donc sans expo c'est impossible ! et tu ne tiens pas compte des assauts possible du ne avec imba dh ou d'autre units encore
A la limite quitte a passer t3 autant sortir wyrms + charriots et la vous reflechissez plsu xD
3 charriots + 4 wyrms et n'importe quel ne est mort ! (rajoutez éventuellement quelques goules pour aider a buter les dryades) _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
|