Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musicbrigade

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Avril 16, 2007 17:28    Sujet du message: Musicbrigade Répondre en citant

Voila je suis tombé dessus par hasard en recherchant les news de stargate sur M6 (^^) et en fait ya plus de 20000clips visionable et completement gratuit en bonne qualité vous pouvez également creer un compte gratis et creer une playlist de tous vos clips préférés (piochés parmis les 20000) ya de tout, des lives, les gars de la nouvelle star, les dernieres chansons etc...
Vous pouvez également les acheter (pas conseillé xD)
Ce qui a de bien c'est que vous pouvez visionnez tous les clips en bonne qualité et gratos , si ca vous interresse voila le lien
http://www.musicbrigade.com/Home____14205.aspx

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Lundi Avril 16, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que sur ce portail, le clip de eve angeli est un must !
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Avril 16, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le systeme de recherche de clic est potable, ou bien c'est youtube/radioblog_le retour ? :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Avril 16, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

youtube je suis décu de la qualité perso , donc je vais généralement sur dailymotion ou c'et plus joli
Apres sur musicbrigade je l'ai mis car je le trouvais assez sympa surtou le systeme de playlist qui permet d'enchainer plusieurs vidéos tres utiles quand on parle sur msn ou visite el fofo etc..

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: