Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Replays  des Clan-wars Ladder

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Replays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Octobre 06, 2006 14:17    Sujet du message: [Replays] des Clan-wars Ladder Répondre en citant

Ce sujet regroupe tous les replays ayant leur place dans "Activités externes", en parties normales. Je met ce système en place pour s'y retrouver beaucoup plus facilement. Donc 3 règles importantes pour ne pas que ça devienne le bronx :
- dans ce sujet, tout message n'ayant ni replay, ni lien vers un replay sera supprimé.
- dans les autres sujets, tout message ayant un replay ou un lien vers un replay sera supprimé.
- attention car il y a des sujets de replays similaires dans les autres forums de la catégorie "Battle Net", il faut mettre les replays dans celui approprié.

Pour mettre un replay, il suffit de l'ajouter en pièce jointe, me prévenir s'il y a un problème.

Attention : pour les anciens replays dont vous voulez qu'ils restent sur le forum, il faut les remettre dans le bon sujet avant le moi de novembre, sinon il risquera... d'être désintégré Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Février 10, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les replays du Clan-war contre les AdC (désolé Ygg, j'ai supprimé ton message pour mettre tous les replays dans un .zip, c'est plus pratique).

Score final :

fx ( 1 ) - AdC ( 4 )

Télécharger les Replays du Clan-war (1.1 Mo)

MessagePosté le: Samedi Février 24, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le premier duel qui a conffronté clem à JnF.eater.
Clem était d'après moi meilleur que son adversaire mais il a manqué un peu de chance/réussite (et parfois de micro? par rapport à ce que j'ai déjà vu de lui).
Quoi qu'il en soit je suis très content de ses matchs, encore gg clem Cool

Match 1 :
Lt, clem fast expand, son adversaire pas ; ca fait la différence sur le poids des armée. Malgré tout clem tient bon et revient presque dans la partie (j'ai commencer à y croire avant la dernière bataille). Anecdote, eater a produit tout le long (ou en tout cas un bon moment) de la partie avec 3 paysans à l'or Laughing
apm :
clem : 96
eater : 108

Match 2 :
Ts. Pas grand chose à dire, clem corrige eater et reviens dans la war 1-1.
apm :
clem : 103
eater : 108

Match 3 :
Tr. Début de conffrontation, et boum déco de eater Mad Clem accepte de rejouer la partie.

Match 3 :
Tr, le match décisif ! clem prend l'avantage sur un push de eater. Mais celui-ci prend b2 sur le spot rouge à côté de sa base. Il ne se fait pas cj, l'expand passe et peu à peu fait la différence. Pendant ce temps clem se déploie, creep et lors de l'affrontement il a plus de mal à reconstruire son armée contrairement à eater. Finalement, par anticipation sur les gryph de clem, eater sort hawks, puis gryph. Chacun fonce sur la base ennemie : clem détruit la b2 mais eater la b1 (et le crucial altar !). Arrivé à la b1, eater tp et...c'est le drame, clem doit se replier.
Dernier tentative de clem qui pour contrer le mass air de eater sort un mass gyro qu'il ne peut pas up car il est repassé t1. Avantage numérique de eater qui push jusqu'à la b2 de clem, nuage les tower etc...
apm :
clem : 103
eater : 115

Télécharger les replays
(280ko)
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Avril 21, 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le plus beau match du cw contre les lcdf

La sholva imba team contre les autres

SHolva imba team vs les lcdf.w3g
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  SHolva imba team vs les lcdf.w3g
 Taille du fichier:  106.2 Ko
 Téléchargé:  168 fois

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Novembre 03, 2007 16:09    Sujet du message: El Balez ou la modestie Répondre en citant

Voici les replays des 2v2 de la 2nde playday de la CDC

Gouvi + EL BALEZ contre Dobbybidule et Crecre2
ud + orc vs orc + hum/ud

1ere game sur avalanche
EL Balez a une strat qu'il enonce 5 min avant la game a gouvi.
"j'harras pdt ke tu free les mines derriere la fontaine prends mes grunts en soutien" résultat un harras magique del balez (creep jack magnifique bcp de degats etc..) plus une double expand rapide qui nosu a permis de sortir rapidos des torens + sw maitre avec des destros + fiends

2e game sur Twisted meadows
El balez annonce la 2e strat ! il s'agit cte fosi d'un mirror ! ud +orc !
Bref la je dis a gouvi mass t1 fiends + grunts + cata un bonne attaque debut t2 qui laisse l'ud en mauvaise posture suite a un creep et un bon petit rush de ma part t1 qui a empecher el tc d'etre level .
Bref 2 belles games avec une strat élaborée (nottament la 1ere) dont vous pourrez vous servir d'exemple sur avalanche notamment

Edit de Ligno : Rofl ! Je propose de renommer ce message : "El Balez ou la modestie !"

voici les replays

http://www.megaupload.com/fr/?d=T7TLVEUX

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!

Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Lundi Novembre 05, 2007 14:28; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Novembre 24, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les replays de la CDC du 2v2 vs les resu
(enfin les 2 dernieres manches)

l'une sur lt ou on a bien geré, notamment le bm attak push fontaine middle etc.. meme si c'était dur et de bonnes expands

http://www.megaupload.com/fr/?d=0MMB64D0

L'autre sur avalanche ou ma strat commence a porter ses fruits le fast expo des mines planquées
a voir donc

http://www.megaupload.com/fr/?d=0MLQJTHS

voila voila

bref c'était du ne +ud vs orc + ud et vraiment c'est tendu ce type de game mais les expands nous ont sauvé

gj a gouvi ki a vraiment bien joué

mais de tte facon on était sur de gagner car on est LA SHOLVA IMBA TEAM

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Replays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: