Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kao.Hero Invité

|
Posté le: Lundi Mai 14, 2007 18:10 Sujet du message: Probleme réseau |
|
|
Donc voila je vous déballe mon probleme : Donc avec mon frère on a deux ordinateur en réseau via un rooteur link6 le probleme c est que nos débit son divisé par 4 quand un pc est allumé sa marche bien quand par exemple une personen joue et l autre est sur msn yas pa de probleme mais des qu il sagit de radioblog ou dailymotion quand l un joue ou meme joué a deux en semble la rien ne va plus
sa nous fait sa depuis 1 mois environ avant on avais aucun problnos ip sont en static ainsi que DNS ... |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Mai 14, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'actuellement avec le cable j'ai une connection dégueu et ça plombe mon wifi, c'est pt le même genre de problème. La connection est toujours de bonne qualité quand il n'y a qu'un pc ? _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Mai 14, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
ouai ca depend de la connexion ausis.
avec une bonne connexion c ets possible de jouer les deux en meme temps. _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Mai 14, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
En effet ça dépend de la connexion.
J'ai un résau de 4 PC chez moi et ça arrive qu'on joue sur 3 PC + 1 qui télécharge ... _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Mai 14, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
avec ton 5 mega chez free
ils sont ouf ces marrons !!!  _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Mai 14, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
C'est une question d'habitude je pense. Je supporte plus que mon 30mega soit partagé en deux ! (tellement simple pour se procurer des vidéos et autres gourmandises en quelques minutes)
Zangetsu t'es mon idole. Moi je craquerais et je déconnecterais tous les autres pc à chaque partie de war3... _________________
 |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Mai 15, 2007 07:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai 3 PC qui utilisent la meme connexion.
Sa bug pas trop souvent et l'energie est bien reparti. Sauf quand l'un des 3 ordi s'eteint il i a des fois des probleme pour internet. Du genre de gros lag. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Kao.Hero Invité

|
Posté le: Mardi Mai 15, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
oui quand il n y a qu un pc sa marche bien on a une bonne connection il a a peine 1 mois on avait aucun soucis lorque un téléchargeais l autre pouvais joué il n y avais aucun lag |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Mardi Mai 15, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
marvel a écrit: | Zangetsu t'es mon idole. Moi je craquerais et je déconnecterais tous les autres pc à chaque partie de war3... |
Ben pour le moment j'ai rien a leur repprocher, j'ai un ping correct, je lagg pas trop et ça se passe plutot bien.
Aprés c'est sur si je lagg en pleine war que je suis en trin de gagner tu peux etre sur que mon frere s'en prend plein la gueule  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
loul tu dis c ici mais en face d elui tu dis plus rien xD
c ets plutot du genre " euh olivier, je lagg tu sais pas pk par hasard?si c est a cause de toi aucun pbm, tu peux continuer je rejouerais quand tu auras fini xD"  _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
un moyen simple, efficace, vous débranchez le router, vous vous foutez en direct et vouus dites qu'il y a des soucis sur internet, ça refonctionnera dans une heure. _________________ fu report noob |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Novembre 14, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, j'up le topic parce que j'ai un gros soucis :
J'ai dit il y a quelques temps à ma voisine du dessous qu'elle pouvait partager ma connexion internet en wifi si elle le désirait. Elle s'est procurée une carte wifi, a installé comme il fallait, j'ai fait la config nécessaire avec le routeur, etc, et ça marchait nickel jusqu'à il y a une ou deux semaines où brusquement elle n'arrivait plus à se connecter. Je reviens de chez elle, je n'ai pas réussi à fixer ça.
Je vous file les données : pas de réseau local sur son pc ("câble débranché"), les drivers de sa carte réseau sont bien installés, aucun soucis, j'arrive à la faire se connecter au wifi avec un signal excellent mais elle n'a quand même pas accès au net (le routeur est bien configuré pourtant). Je pense donc que le soucis vient de son réseau local, mais j'y connais rien et là je sais plus quoi faire. J'ai essayé en configurant l'IP manuellement, mais rien n'y fait, help me  _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Novembre 14, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Essaie de voir avec elle tout ce qu'elle aurait pu installer au moment où ça ne marchait plus.
Des fois c'est l'installation d'anti-virus qui bloquent l'accès (avec des firewalls en masses), je me souviens d'un cas où j'avais bataillé pour la connexion via une Livebox parce que le pépé avait "oublié" de me dire qu'il avait installé PC-Cillin entre temps.
Sur ce cas là, j'avais résolu le problème en allant à Panneau de Config -> Connexions Réseau puis un clic droit sur sa "connexion au réseau local" (donc celle avec sa carte réseau Wi-Fi) et vérifier les cases cochées dans l'onglet Général dans les éléments qu'utilise la connexion. Dans le cas du pépé que je t'ai dit, il y avait un élément coché qui était "Trend Micro" donc en rapport avec PC-Cillin, et c'était ça qui bloquait.
Voilà, essaie de voir si ça ne serait pas un truc similaire parce que ça y ressemble pas mal quand même.
Bon courage !  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|