Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xhx attitude
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xhx.antares.xhx
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 18:53    Sujet du message: xhx attitude Répondre en citant

voila alors je vais vous enoncer la xhx attitude nous sommes 2 dans ce clan a l'avoir moi et abaddon alors sacher tout d'abord que tout par d'une seul chose lover les frites et warcraft ensuite il faut que vous soyez suffisament debile pour aimer les pokemon et les ressencer en cour penser que les potetoes et les frites sont en guerre croire que vous etes bon a war3 alors que vous etes noob(sa s'applique surtout a abaddon) et surtout ecouter de la music qui tabasse genre du roc (petit coup de pub a sidilarsen qui est pas connus mais qui gere) voila une partie de notre debilité qui fais qu'on a la xhx attitude voila si vous etes comme nous et biens toutes mes condoleances lol spé dedicace a abaddon
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis interréssé.
C'est combien pour vous rejoindre ? Faut payer tous les mois ? Vous pratiquez les sacrifices ?Mr. Green

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Abaddon
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ecouter de la music qui tabasse genre du roc

J'écoute pas les musiques de Reign of Chaos Oo.

Ta oublier de parler de l'épidémie qui touche les lapins sauvage dans les contrés lointaine du nord de l australie du sud causé par l alimentation basé sur la farine de l épine dorsale des dauphins russes.

PS : le sacrifice , c est d etre partisant !
xhx.antares.xhx
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ui on partique les sacrfice ceux des potetoes car nous soutenons les frites oui c'est payant faut tabasser abaddon voila comment payer ensuite dsl abaddon mais jvoulais pas trop les effrayer d'un coup car on a trop de debilité ps: tu oublie qu'on est assez debile pour essayer de finir le site ouverture-facile.com si il y a des volontaire pour tester bonne chance ac les xhx on est allez au niveau 90(surtout keke lol)
Abaddon
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Stop mentir kévin il y est allez tout seul nous on la regarder on a du s arréter au niveau 20 .
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien prétentieux tous les deux, pour l'instant vous me paraissez tout à fait saints d'esprit Surprised

Venez sur Bordeaux, je vais vous présenter des gens qui ont VRAIMENT un problème Twisted Evil

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'interet de creer un groupuscule au sein d'un clan a par la division ?
xhx.antares.xhx
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

l'interet c'est que nous il y a pas de division on ne crée pas un grp il est crée depuis presque 2ans et en + nous on vous decrit comme on est c'est tt si il y a des gens assez taré pour nous suivre tant mieu lol nous notre but c'est de poiler tu as du voir sa durant les dota on est vrt debile et on le revendique donc une seul chose a dire VIVE LES XHX et VIVE LES GAMES FUN
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que c'est plus un état d'esprit en plus il est assez amusant et pas du tout incompatible avec celui du clan alors pourquoi pas.
Après tout, avant eux il y a eu les Neo dans ce clan donc ça n'est pas un problème. Smile

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arf!! Une question me titille (l'esprit bien sur) toujours xhx c'est les premières lettres de 3 mots du style : j'ai pas trouvé dsl ^^' ou c'est juste comme ça pour le fun.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhx.antares.xhx
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 16, 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

3 premieres lettres du clan qu'on a crée ac abaddon et qui nous a fais connaitre il y a qu'asi 2 ans
clement69

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

...

Tiendez une corde ça pourra vous servir Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tournez des vidéos de vos conneries ? Sketch and co ...
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

+ Laughing Moi je l'ai trouve drole un peu beaucoup bon surtout a la folie quoi
(Encore plus si ils dota) , Si vous avez besoin de flammers parce q'une partie est ennuiyeuse faut pas leur demander 2 fois

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'il sont drole, mais la premiere parti de dota et parti en cou**** a cause d'eux.

Donc la prochaine fois que vous faites un dota concentrez vous.

C'est bien d'avoir de l'humour mais il faut pas en abuser.

Je vous rappelle que vous ete chez les Fx, plus chez les xhx.

Abaddon
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en faite c'était notre première dota , on avait pas l intention de partir en couille , c est juste qu on comprenais que dalle et ca a vite dérivé ^^ .
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon on peut strictement rien faire lors d'un toute premiere dota. . . C'est un regle qui prouve de dota c'est pas pour les no-brains
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

le dota c'est comme le chocolat plus t'en manges plus t'aimes ca...
faut un peu pratiquer et ca passera (j'etais un peu venere hier soir mais bon c'etait pas la joie chez moi et quand j'ai vu que tout se barrait en cou*** et que j'arrivais meme pas a jouer jsuis un peu sorties de mes joncs).

xhx.antares.xhx
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol jte rassure draco on c'est qu'on est plus chez les xhx mais qu'on soit nimporte ou on est debile et on fun c'est tout et encore tu as pas vu la team au complet il manque le pire la je t'assure que faire un game serieuse deviens impossible lol sinon ba moi j'ai trouvé bien drole hier le paint et surtout la premiere dota gt bien poilé a une prochaine plus serieuse (ps xHx c'est devenu un etat d'esprit )
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mai 17, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ThePunker[fx] a écrit:
De toute facon on peut strictement rien faire lors d'un toute premiere dota. . . C'est un regle qui prouve de dota c'est pas pour les no-brains

Pardon ?? Alors on m'aurait menti ? Shocked

pssst, no.more... on dit sortir de ses gonds, pas de ses joncs ¬¬

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !

Dernière édition par Chevreuil[fx] le Samedi Mai 19, 2007 11:14; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: