Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Mai 31, 2007 17:55 Sujet du message: Roland Garros |
|
|
Voila j'aimerai vous faire partager l'une de mes plus grandes passion le Tennis ( apres la mythologie )
En ce moment meme Roland Garros a commencer.
J'aimerai savoir pour qui vous ete ?????
Moi je suis pour Serena Williams pour les filles et Ljubicic pour les hommes.
Mais je pense que sa va encore faire Nadal vs Federer _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Jeudi Mai 31, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Absolument rien à f***** |
ben moi c'est pareil  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Mai 31, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un grand fan de Tennis mais bon je ne suis pas complétement désinteressé non plus.
En revanche tu risques de trouver un ami en El Baba, qui pratique le tennis. _________________
 |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Jeudi Mai 31, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Federer et Henin !
Au niveau du jeu, il n'y a pas photo ! _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Juin 01, 2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
OUla en effet disciple
Bon niveau Homme je verrais federer, cette année il reviens au top en ayant battu nadal sur terre battue etpar conséquent deviens LE seul a pouvoir battre nadal
Donc pour cette année je verrais soit nadal soit federer l'emporter (nadal est tres impressionant, encore plsu que l'année derniere)
Niveau féminin, je ne sais pas, je pense que henin a ses chances tout comme sharapova, toutefois serena williams semble en forme.
on peut aps faire de pronostic tres élaborés a c stade de la compet car il faut tenir compte de la fraicheur des joueurs (genre s'ils font comme santoro il y a 2 ans (tout les matchs en +5h....)) et d'éventuelles surprises comme gasquet qui perds etc...
Une chose est sure, mauresmo ne gagnera pas (vu son match contre dechy....), et on est pas a l'abri d'une surprise chez les hommes
par exemple le nouveau serbe Janko Tipsarevic qui a battu Safin
ou encore le russe davidenko.
Ya de sérieux clients en homme cet année mais Nadal/federer sortent du lot mais je le repete une surprise arrive toujours a roland garros
Per j'aime bien les "petits" matchs avec des inconnus, car ils ont rien a perdre et donc jouent sans pression et font des trucs hallucinants et c'est plsu sympa a voir que les matchs de certians "pro" qui jouent tres stratégiquement, avec un jeu tres répétitif sans prise de risque
l'ennui des "petits" c'est qu'ils n'ont pas la constance des champions (genr eil ont al baraka et font un set de folie et le set d'apres ils visent les pigeons xD) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juin 01, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour dire que Federer et la seul personne qui puisse battre Nadal et vise versa.
Mais il i a u un match comme koi Nadal etait sur terre battu et Federer sur pelouse ou quick.
Et c'est Nadal qui a gagner.
O faite Tealc tu est classer combien en Tennis ? _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Juin 02, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Absolument rien à f*****
|
Pareil et de surcroit je trouve les matchs de tennis vraiment peu palpitant (trés bon si j'ai pas sommeil et que je veux dormir). _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Juin 03, 2007 03:05 Sujet du message: |
|
|
Dragomirest[fx] a écrit: | Je suis d'accord pour dire que Federer et la seul personne qui puisse battre Nadal et vise versa.
Mais il i a u un match comme koi Nadal etait sur terre battu et Federer sur pelouse ou quick.
Et c'est Nadal qui a gagner.
O faite Tealc tu est classer combien en Tennis ? |
Le concept du match sur des demi-courts de surface différente était une exibition, il ne faut pas le prendre au sérieux. Ce qui intéressait les joueurs était de se faire plaisir tout en gagnant de l'argent.
Sinon concernant Nadal, je pense qu'un joueur comme Davydenko peut le battre, tout comme un joueur comme Andreev peut battre Federer. Il faut juste prendre en compte que Nadal et Federer sont de grands champions, et que donc ils sont encore plus forts dans les matchs importants. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juin 03, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Hier il i a u un des meilleur match de Roland Garros.
Patience (un nouveau) contre Djokovic.
Un match qui a durer 4h.
je trouve vraiment dommage que le Francais est perdu. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Vendredi Juin 08, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas trops voir pas du tout le tennis. Allez Noah.
Ah bon! il joue plus .  |
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Vendredi Juin 08, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
oué mo non plus je suis pas trop.
mais les beaux match sont qd meme vraiment sympa a mater.
au fait ils restent encore des français ? _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Vendredi Juin 08, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, l'arbitre de la demi finale Davydenko-Federer. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juin 08, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
xD
Bah voila comme prévu NADAL/ FEDERER en finale !!!
Bah ce n'était pas tres surprenant, si on s'y connait un minimum en tennis, et que l'on a vu jouer ces 2 gugus auparavant on voit otut de suite qu'ils sortent du lot
Ce qui serait interressant c'est de les faire jouer avant la finale, genre en quart nadal et federrer afin que l'on donne une chance a un petit nouveau _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Samedi Juin 09, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je pensais voir ElImba vs Grubby en finale moi mais bon fo croire qu ils ne sont plus ce quils etaient  _________________
 |
|
|
 |
Dubosq Invité

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne savent pas qui a gagner c'est Nadal en 4 set. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
les 3 premiers sets étaient magnifiques, mais nadal ne fait jamais de fautes et federrer n'a pas joué son meilleur tennis _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
c impossible qu il se rencontre avant la finale, quelque soit le tournoi tan qu il seront respectivement numero 1 et2....
les tetes de series sont repartis dans deux tableau different, les pairs et les impairs.
donc si il perdent pas avant la finale on retrouvera souvent cette affiche.
et si tu regardes la saison terre battue, montecarlo, nadla bat federer, hanbourg, federrer bat nadal, rome nadal bat federer...........et j en oublie surement.
y a que sur les autre surface que federrer peut effronter quelqu un d autre en finale, pcq nadal aura perdu.
j ai vu jouer les deux, et je trouve que federer a un tennis beaucoyup plus joli a voir tellement il peiu faire de cou, mais je le trouve trop irregulier.
suffit de voir son match contre robreo.
75 16 616? .....il fait tro de fuate qui pardonne pa.
nadla a coté est impitoyable, c une machine, un rouleau comrpesseur, il veut gagner tous les points, se bats sur tous les point et tant qu il n aura pas perdu les trois set il s avouera jamais vaincu.
c ets ce que j admire le plus chez lui, sa rage de vaincre, de tooujours tout depasser et de s en donner les moyen.
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juin 11, 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
oué faut avouer que nadal est excellent, faaut voir les passing qu'il mets pour en etre convaincu, sans compter qu'il ramene toutes les balles
Federrer a un tennis tres elegant, tres classe et peut sortir des coups magiques, mais il n'est pas irrégulier, il peut elever son jeu quand il veut c'eest juste que nadal est hors nrme, sur le match federrer doit etre a 5->10%de fautes directes nadal 1->3% c'est pas humain,tous les joueurs sof nadal font des fautes directes, apres ya les jours avec et les jours sans (tres vrai au tennis) mais en prenant compte de tout, aucun joueur ne peut avoir un tel taux de reussite.
Les 2 sortent du lot et de tres loin, federrer a laché prise apres le 3 set, mais avant le 3e fallait grave se battre pr breaker nadal, c'est quasi impossible _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
|