Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres irl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 16:08    Sujet du message: rencontres irl Répondre en citant

Avis aux basques :
Je serai à Saint Jean de Luz accompagné de ma copine du 17 au 30 juin. J'en ai déjà parlé à tealc sur msn qui est d'accord pour me prêter sa ps3 pendant la durée du séjour Laughing mais c'est plus compliqué pour les autres membres, donc je passe une annonce ici (:
A tous ceux qui seront dans les environs pendant cette période, je propose de vous rencontrer si vous êtes d'accord. Ce topic servira donc à organiser notre éventuelle rencontre ^^
(ligno j'attends une réponse de ta part Razz )

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est loin xD
TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

pertinent et très objectif comme remarque Rolling Eyes
sinon en ce moment je suis à Bordeaux (mais vu que tu n'as pas indiqué où tu vivais il y a peu de chance que ca devienne soudain près)

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en normandie donc je pense pas faire une viree si loin de mes pres et de mes vaches , en tout cas glhf a ceux que tu croiseras sur ton chemin;)
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl a écrit:
pertinent et très objectif comme remarque Rolling Eyes
sinon en ce moment je suis à Bordeaux (mais vu que tu n'as pas indiqué où tu vivais il y a peu de chance que ca devienne soudain près)

Ah merde j'avais jamais v que je n'avais pas mis mon lieu.
J'habite Paris Rolling Eyes

Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve que sa fait un peu loin de Follainville ( c dans le 78 )

Par contre je vais souvent a Bordeaux voir ma famille. Il habite a Ceunon et gengeralement je dort chez ma cousine a coter de la rue St Catherine.

Dernière édition par Dragomirest[fx] le Jeudi Mai 31, 2007 19:04; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

On en a déja parlé sur msn, ça va etre un peu dur pour moi mais peut etre pas impossible, de toute façon tu dois me tenir au courant alors j'attend ton appel Wink
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mai 31, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Du 18 au 30 Juin, ça laisse une marge donc oui ça doit être faisable.
Ca me fera plaisir de te voir. Cool

Tu viens ici en vacances, seulement toi et ta copine ou tu es de passage pour autre chose ?

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Juin 01, 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je serai à Saint Jean de Luz accompagné de ma copine du 17 au 30 juin. J'en ai déjà parlé à tealc sur msn qui est d'accord pour me prêter sa ps3 pendant la durée du séjour mais c'est plus compliqué pour les autres membres, donc je passe une annonce ici (:
A tous ceux qui seront dans les environs pendant cette période, je propose de vous rencontrer si vous êtes d'accord. Ce topic servira donc à organiser notre éventuelle rencontre ^^
(ligno j'attends une réponse de ta part )

Euh alors la niveau ps3, comment dire ***** * ** * ** * ** * ** * ** * * ** * ca doit etre un truc comme ca ^^, ca va pas la tete ? t pas El Balez, ni disciple donc t'y a pas droit ^^ (en plus faut que je la rentabilise donc ca serait 10euros de l'heure) Twisted Evil

POur ce qui est de la recontre, tres honnetement j'en sais rien du tout, en plus t moche ^^, na sérieux aucune idée car mes parents me demandent de bosser du jour au lendemain, et donc je ne peux pas vraiment planifier mon été

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Juin 01, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

tealc passe-moi ton n° de portable si tu en as un par mp ou joins-moi sur le mien (ligno peut te passer le n°) pour qu'on voit sur place au moment où je serai à St Jean de Luz. Sur 10jours on en trouvera bien un où tu seras dispo, ne serait-ce qu'un dimanche.
l'idéal serait qu'on se voit tous ensembles.
Je serai en location dans un appart à 50m de la mer Cool

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Juin 01, 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi c ok
j aurai encore mon apaprt donc bato dormira chez moi, apre si on peu se passer une apre tous ensemble ca seria cool
ca me plairai de voir la sale gueule de tealc
xD
si bato vien par cotnre ca sera surement un vendredi mais ona rriverai tard, ver minuit, donc si on peut se voir ca seria un samedi aprem...
j ai les portable de gouvi et de taya, donc c ets bon, celui de teal je le vue pa xD
on se tien au couran Wink

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Juin 02, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

de tte facon St jean de Luz suxx, ya ke des vieux !

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Juin 02, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais parce qu'à Biarritz ya que des jeunes peut-être... Rolling Eyes
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Juin 02, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

teal'c c est toi qui suxx :DDDDD

{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TaY4tl

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tout ce passe bien je pars demain ^^ (oui je sais on sera pas le 17 Surprised )
le temps de prendre mes marques te vous aurez tous un petit texto (:
tealc, si tu ne me donnes pas le moyen de venir à toi ca sera à toi de faire le premier pas ou alors force sera de conclure que tu ne veux pas me voir )':

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben le problème c'est que si tu découvre que c'est un gringalet ça va casser tout le mythe DEL BALEZ #Rofl

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Juin 08, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

^^ d apres les dexription de je ne iteria pa, pr moi le mythe est deja brisé xD
et la tealc va partir dans son monologue, dont j ai fait les frais,
mais c pa la taille qui compte, je suis pa costaud mais je metko des mec bocou lpus for que moi
hehe c ca el balez, il calcul l energie cinetique du coup pr savoir s il peu mettre ko ou pa, et quand le coup part a une vitesse baleziesque ben l autre en face eut rien faire, c la vietsse qui compte...bon apre si t es gringalet en que t as pas de vitesse baleziesque ben t es mor.....................................

(c veridique il m a sorti autan de conenrie en une frase lol)

bon alors sinon je voulais vous dire deux truc, la premiere c quabnd qu on se voit a biarritz?pcq ca va etre compliqué sachant que les we du 16/17 et 23/24 on peut pa il reste que le dernier week end de juin.
en semaine zang a son stage dc il peu venir que le week .
dc voila.

la deuxieme chose n a absoluiment rien a voir mais j allai pa creer un topic juste pr ca, mais j ai quitetr les bos en leguant le statut d admin a...ben zang/bato lol, e j ai pas seulement quitetr le clan bos mais aussi warcarft, j ai vecu la creation d un clan c été genial, les chsoes se passent vraiment bien.....mais....mais y a un mais quoi lol, je suis plus du tout a fond dans warcarft, ca interesse plus et je n ai lpus l envie ni la motive d ejouer, et faire unt ruc ds lequel je me donne pa a fond ben c pa trop mon genre...
donc voila, ajouté a ca ma vie et mes objectif perosnnels dans certian domaine, je n ai plus de tmeps a investir dans warcarft, je tourne un gros chapitre....je regrette rien et les fx ca reste encore ma plus belle experience warcarft, la creation des Bo
S aura été differente mais geniale ausis, d autant plus que c été avec mon meilleur ami irl....voila je voulais vous le dire. Wink

je continuerai de passer de tmeps en temps sur les forus qd meme Wink

a bentot irl pr certain et les autre ben jouez bien xD Cool

Edit de Ligno : Et beh ! C'est du joli tout ça ! De tous tes posts, je crois que celui-ci est le plus illisible. Je ne voudrais pas être désagréable avec ça (surtout pour un message d'adieu), mais je pensais que tu avais compris. Le fait que tu ne sois plus dans le clan ne te dispense pas de rédiger correctement un message sur ce forum.
Là, j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer ton post - des lettres en trop, d'autres manquantes, inversées (il y en a même une qui coupe un mot et se retrouve sur la ligne du dessous), oubli d'espaces entre certains mots, etc, etc... et tout ça à une fréquence impressionante - et encore je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris à ce que tu as écrit. Confused
Mais enfin ! Tu sembles vouloir nous dire quelque chose d'important et tu écris ça à l'arrache comme si tu ne voulais pas qu'on le lise.

Bon allez, du peu que j'ai compris, je te souhaite bonne route en dehors de war3, ainsi qu'une bonne réussite dans tout ce que tu entreprendras et j'espère qu'on pourra se voir irl avec le rendez-vous de Taya. Smile

Edit de Chevreuil : Je te "rassure", il écrit aussi mal sur le forum de son clan alors qu'il en est l'admin Mr. Green

{Yggdrasill[fx]}
TaY4tl

MessagePosté le: Samedi Juin 09, 2007 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ui ygg, j'ai pas précisé mais vu que je pars demain je ne serai plus là-bas fin juin...(je crois que je rentre mardi en 8 -> superbe expression qui signifie "mardi de la semaine prochaine" Wink ). le séjour durera donc 10 jours environ. Voilà, voilà.
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Juin 09, 2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

TaY4tl a écrit:
si tout ce passe bien je pars demain ^^ (oui je sais on sera pas le 17 Surprised )
le temps de prendre mes marques te vous aurez tous un petit texto (:
tealc, si tu ne me donnes pas le moyen de venir à toi ca sera à toi de faire le premier pas ou alors force sera de conclure que tu ne veux pas me voir )':

ca semble de plsu en plsu compromis, mes parents me font grave chier (je suis en vacances -> doit aider a la maison(jardinage, repeindre,bricoler)/ boulot(monter des meubles, livrer des colis) etc... Oo)
et il semblerait que la semaine prochaine je doive aller voir mon frere a nancy afin qu'on ramene ses affaires ici....
ce n'était pas comme ca que je voyais des vacances tranquilles.....
Ah j'ai oublié ma gd mere qui s'est fracturé l'avant bras en tombant, et je risque égalment d'aller la voir pr l'aider a faire ses courses etc...(vu que selon eux je suis le seul dispo car en vacance -_-')
je preferais encore quand j'allais a la fac j'étais plsu tranquille....

Sans oublier qu'il pleut sans arret c'est pas fun -_-'.

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
clement69

MessagePosté le: Samedi Juin 09, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Soit un peu honnête Teal'c !

Tu va pas me dire que tu peux pas trouver une demi journée pour voir Taya alors que t'es en vacances (certes j'admet que tu ne possèdes pas 100% de ton temps mais bon faut pas non plus abuser en disant que t'es occupé non stop).

Donc c'est soit que t'as pas envi, soit que t'as peur de je ne sais quoi :/

Ps: Bonne chance IRL Ygg Wink

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: