Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apocalypse et aussi débat ignard // éclairé (PC vs Mac)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juin 14, 2007 19:54    Sujet du message: Apocalypse et aussi débat ignard // éclairé (PC vs Mac) Répondre en citant

Bonsoirs !
Je vous annonce une terriiiiiiible nouvelle, abominable !
Ce soir va tout chambouler, oui les amis, les enfants cachez vous, car...
ClaudeleperverS est de retour

LA preuve en image !

Vous avez raison d'avoir peur.
L'apocalypse, c'est l'apocalypse, tout est chamboulé (si ça se trouve même pog va se mettre à faire des godlikes, et tête que je ne prendrais pas pudge au prochain dota...)

Dernière édition par Morane[fx] le Lundi Juin 18, 2007 15:41; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 14, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que je suis entrain d'organiser un cw contre son clan, mais c'est pas encore sur.

Dommage que l'on voit pas bien le screenshot.

Ps : C'est pas Vista que tu a sur ton ordi. Si ui quelle horreur, c'est trop nul sa prend trop de place et c'est vachement trop proteger

Dernière édition par Dragomirest[fx] le Vendredi Juin 15, 2007 07:00; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juin 14, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dragomirest[fx] a écrit:
Le pire c'est que je suis entrain d'organiser un cw contre son clan, mais c'est pas encore sur.

Dommage que l'on voit pas bien le screenshot.

Ps : C'est pas Vosta que tu a sur ton ordi. Si ui quelle horreur, c'est trop nul sa prend trop de place et c'est vachement trop proteger

tu peux cliquer sur le screenshot, pour l'agrandir

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 14, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dragomirest[fx] a écrit:
Ps : C'est pas Vosta que tu a sur ton ordi. Si ui quelle horreur, c'est trop nul sa prend trop de place et c'est vachement trop proteger

Non, c'est pire : son pc c'est un macintosh. >.<

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juin 14, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

au passage, je signale que drago disait que mac c'était nul, alors que là il croyait que c'était vista =)
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 14, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour lui Vista c'est nul donc ça revient au même ! Razz
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Juin 15, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink
N'empêche que moi, sans m'en servir mon windows ne veut plus démarrer.
J'explique, ça fait 4 mois que je n'y ai pas touché, et now il me dit qu'il me manque un fichier Laughing

Dubosq
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 15, 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve auss que tu a du bol d'avoir trouver un jeu qui marche sur mac et qui ce jou en reseau. Sa doit etre l'un des seul je pense.
Scipion

MessagePosté le: Lundi Juin 18, 2007 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordinarruer est outil de travail un mac est donc parfait pour cette tâche car il n'y a pas baucoup de jeux disponible. Ok c'est pas crédible #Rofl
Franchement moi aussi j'ai un mac et comme les meilleurs jeux de PC sortent sur mac et bien au final sa va j'ai pas mal de jeux bien et puis je me rattrape avec la console pour les autres jeux.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dubosq
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 18, 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Scipion[fx] a écrit:
Franchement moi aussi j'ai un mac et comme les meilleurs jeux de PC sortent sur mac

Je pense pas que les meilleur jeu sorte sur mac. CSS, Oblivion ....

Je croi meme que le mac n'a pas de MMORPG.
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Juin 18, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

CSS, le meilleur jeu Rolling Eyes ?
Lawle.
Sinon, oui, j'ai parlé à claudelepervers, une expérience a vivre...

Image redimensionnée
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Juin 18, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh si il y a des mmorpg, enfin wow s'en est bien un ?
tous les jeux blizzards, sans exception sortent pour mac et pc en même temps.
et si tu te renseignes un peu, EA viens de signer un accord* pour rendre sa ludothèque disponnible sur mac, ce qui donne déjà pas mal de jeux Razz
bon après c'est vrai, pour les pro-gammers le PC sera toujours mieux, mais perso j'ai war3 et ça me va très bien Very Happy

*source

no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juin 21, 2007 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord pour dire que les macs c'est bien ,
en plus faut voir que nous (utilisant mac) on a rien contre les pc au contraire c'est toujours les gens qui ont des pc qui crient "bouh mac c'est nul"

au final c'est peut etre les pc-iste qui devraient se remettre en cause et pas nous...
En plus mac>pc car jamais de fatal error ou de malencontreux retour windows via le clavier.

Pour finir pour avoir joue contre claude je ne dirai que trois mots ,
warcraft c'est fun

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 21, 2007 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les macs sont plus stables que les pc, mais ya tellement peu de jeux qui tournent dessus que pour des gamers, c'est nul.

Après, niveau bureautique/traitement de texte etc, mac>windaube ofc. :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Juin 21, 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon chez moi j'ai un PC et un Mac.

Sur le PC il y a tous mes jeux et sur le Mac il me sert pour travailler.

Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Juin 21, 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, sauf que moi j'ai tous mes jeux sur mac os, et bah windows il s'allume plus :p
Et j'ajouterais même que mac et pc, les thermes ne veulent plus rien dire, étant donné que moi utilisateur mac, j'ai windows mac os et linux sur ma machine Wink

Scipion

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon si vous voulez mon avis le mieux pour les gamers c'est les consoles de jeux d'autant plus que maintenant le jeux en réseau arrive. Mais bon c'est vrai que c'est dur de ce détaché de l'ordi (mac ou pc).
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les consoles de jeux, même next gen n'auront jamais la même performance que les ordis.
Pour l'instant les next gen sont devant, mais avec les nouvelles arrivées en matière de processeur, le PC va rester le must.

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il voulait parler des manettes et du gameplay, certaisn jeux voiture/role/infiltration/beat them all sont plus fun sur console que sur pc grace a la manette et a leur fonctions par exemple la wii ou la ps3 ont des manettes que le pc ne pourra pas avoir

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les FPS par contre il n'y a pas photo, la manette n'est pas du tout adapté à ce genre de jeux et le PC reste le must (sans compter le jeu online qui est bien meilleur sur PC... mais ça, tant que les développeurs auront du mal à concilier toutes les plateformes pour mettre online un même jeu le pc restera plus attractif là-dessus).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: