Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
moi je viens d'arriver dans les landes de tsita.je cherche le palais de sohen.
quelqu'un l'a fini a 100% ? _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
il est en haut a droite des plaines et moi jl'ai pas fini a 100% je dirais 50% et des quetes annexes pareil ds les 50%
les boss et les monstres a buter ne sont pas trop difficiles, je ne suis que level 50 et je bute les boss les plsu puissants du jeu (sof l'imba a 50 000 000 de pv que je n'ai pas encore rencontré) ah juste une chose, utilisez les impulsions lorsque votre ennemi est a 1/4 de ses pv, car bcp d'entre eux ont des protectio,s/sorts imba lorsqu'ils sont mal en points alors qu'avec un enchainement de 15 impulsions * 2 avec vos 6 perso vous pouvez en venir a bout assez facilement _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
PiKaaDeL[fx] a écrit: | moi je viens d'arriver dans les landes de tsita.je cherche le palais de sohen.
quelqu'un l'a fini a 100% ? |
Moi je sais que je l'ai bientot fini, mais j'ai aps le courage de le reprendre.
Pour l'instant je suis a fond sur Suikoden et Sadhow hearts _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
PiKaaDeL

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | il est en haut a droite des plaines et moi jl'ai pas fini a 100% je dirais 50% et des quetes annexes pareil ds les 50%
les boss et les monstres a buter ne sont pas trop difficiles, je ne suis que level 50 et je bute les boss les plsu puissants du jeu (sof l'imba a 50 000 000 de pv que je n'ai pas encore rencontré) ah juste une chose, utilisez les impulsions lorsque votre ennemi est a 1/4 de ses pv, car bcp d'entre eux ont des protectio,s/sorts imba lorsqu'ils sont mal en points alors qu'avec un enchainement de 15 impulsions * 2 avec vos 6 perso vous pouvez en venir a bout assez facilement |
oui j'ai remarqué ça aussi mais le probleme c'est que qd t'as buté 1/4 des pv, beh t'as plus tes PM a fond :s donc pas d'impulsions. _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
moi la faut que j'aille au bois des charmes, j'ai battu 30 monstres sur contrat (tous ceux disponibles sauf 1 car il me manque une clé). _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
PiKaaDeL

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
ah moi j'en ai battu une 20aine mais yen a plein qui sont inaccessible.
yen a un autre aussi que j'ai jamais reussi a trouver : la gilkhelone
la grosse tortue de la saison de spluies de Giza qu'il faut enfermer dans une urne.tu l'as faite adsl ?? _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
PiKaaDeL[fx] a écrit: | ah moi j'en ai battu une 20aine mais yen a plein qui sont inaccessible.
yen a un autre aussi que j'ai jamais reussi a trouver : la gilkhelone
la grosse tortue de la saison de spluies de Giza qu'il faut enfermer dans une urne.tu l'as faite adsl ?? |
jl'ai faite il fo se rendre ds les plaines de giza sous la pluie et pété des troncs d'zbres morts pr faire un passage, le passage se fera ds la zone a droite du cristal de save du bas des plaines de giza,
moi g battu gilgamesh et j'en suis bien content
Autre choser pr les impulsions si tu les a ttes level 3, je trouve bizarre qu'il ne te tresye meme pas une charge pr le lancer apres tu redonne des influx de myste et tu les enchaine ce que je fais perso si ca suffit pas je fais venir mes autres perso pourris un par un et je blance ts leurs pm en impulsionsavec 2 baleze de ma team qui meme sans pm pourront rebalancr des impulsions grace aux influx (fo etre baleze pr ca) avec cette methode j'arrive a faire entre 40000 et 100.000 de degats en fc de la luck et des influx que j'ai _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
PiKaaDeL[fx] a écrit: | yen a un autre aussi que j'ai jamais reussi a trouver : la gilkhelone
la grosse tortue de la saison de spluies de Giza qu'il faut enfermer dans une urne.tu l'as faite adsl ?? |
c'est vrai que c'est chiant ca faut péter les tronc d'arbre, yen a 6 je crois, dispercés dans les plaines. puis attendre qu'il pleuve beaucoup pour pouvoir passer _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
en effet
A part ca moi j'ai pr vous une astuce pr recupérer autant de fusil formaulht que vous voulez (dernier fusil du jeu)
allez ds les mines de lhusu et battez un monstre ki ressemble a une insecte tout moche (en fit c'est un contrat il faut trouver 2 gosses qui se sont perdus ds les mines) attentions les monstres sont relativement fort si vous faites moins de 1000dmg par coup de vos heros c'est pas la peine d'y aller
bref vous butez le monstre et au fond de la caverne ou il est ya le formaulth eloignez vous de 2 zone et revenez le coffre est rechargé et hop un nouveau fusil ! :p
Meme si les fusil attaque lentement ils sont tres puissants et touchent tjs leur cible par conséquent équipez un cogneur avec cette arme et foutez lui furie+ célérité et il attaquera aussi vite que des types normaux a l'épée et mettez lui le gambit attaquer le monstre cibler par el leader et le tour est joué
Meme si vous n'avez pas besoin de 6 fueisl pour chacun de vos perso vous pouvez les revendre ds les 4000gils chacun ce qui est pas mal je trouve _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juin 25, 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai savoi combien vous avez d'invocation ?
Franchement j'ai tester Zodiarche je le trouve imba. Surtout la cinématique pour l'invocer.
Sinon il y a Cuculain qui sert a rien. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juin 25, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
j'en ai 4 je crois dont 1 des quetrs annexes, mais je suis plsu puissant que mes invocs pour le moment donc je ne les utilise pas _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juin 25, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je les utilise car elle son trop styler.
Rien que Belias je l'adore, pourtant il est pouri.
Mon preferer reste Zalera _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Juillet 15, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Double Post ^^
Pas vraiment le topic approprier mais comme sa parle de FF.
Voila je me suis remit sur FF9 et j'ai Decouvert dans les options que l'on pouvai jouer à 2. Je trouve sa plutot original pour un RPG
Pe etre que pour les autre Final c'est possible, je vai aller verifier _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Juillet 16, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le 7/8/10 c'est pas le cas je crois.
Citation: | à tu fais ça ! mais noooon pourquoi t'as fait ça ? plus vite ! |
+1, ils auraient un peu developpé ca aurait pu être sympa.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Juillet 16, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
abh ds ce cas la on appelle ca les mmorpg ^^ genre wow ou vous controlez qu'un hero et vous bossez en team par contre la aussi (un peu comme en ladder)
"HEAL BORDEL HEAL !!!!! GROUILLE JE VAIS CREVER !!! xD" ca arrive assez f'réquemment de tte facon des qu'on joue a un jeu avec team play ce genre de chose arrive tout le temps ne serait ce que els beat them all
comme le seigneur des anneaux et el retour du roi, j'ai joué ac mon frere (ki est naze) lui il restait en arriere et moi j'allais au chistou et comme je me prenais 2* plsu de gars je lui ait demander assez vivement de venir aider a me dbarasser de tout ca xD, pareil en dota ou t'entends des trucs genre STUN LE !!!! xD
c'est inévitable des que l'on repose en partie sur son coéquipier _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
|