Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | Pour les FPS par contre il n'y a pas photo, la manette n'est pas du tout adapté à ce genre de jeux et le PC reste le must (sans compter le jeu online qui est bien meilleur sur PC... mais ça, tant que les développeurs auront du mal à concilier toutes les plateformes pour mettre online un même jeu le pc restera plus attractif là-dessus). |
ca d'accord tout comme les str je vois mal wc3 a 200 apm sur une mannete xD par contre les jeux de baston comme tekken c'est impensable sur pc !
en gros on a str/fps sur pc et le reste sur console, wow serait mieux sur console que pc je pense perso la mannete permettrais de faire des combo et on se rapprocherait d'un ff 12 ds ce cas la _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
De toute facon la meilleur console c'est l'ordinateur.
La technologie ne cesse d'augmenter _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | Pour les FPS par contre il n'y a pas photo, la manette n'est pas du tout adapté à ce genre de jeux et le PC reste le must (sans compter le jeu online qui est bien meilleur sur PC... mais ça, tant que les développeurs auront du mal à concilier toutes les plateformes pour mettre online un même jeu le pc restera plus attractif là-dessus). |
ca d'accord tout comme les str je vois mal wc3 a 200 apm sur une mannete xD par contre les jeux de baston comme tekken c'est impensable sur pc !
en gros on a str/fps sur pc et le reste sur console, wow serait mieux sur console que pc je pense perso la mannete permettrais de faire des combo et on se rapprocherait d'un ff 12 ds ce cas la |
o0 un mmorpg sur console ?? lol je me vois mal taper des phrases entieres avec une manette.il faut absolument un clavier pour les mmo donc un ordi _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai trois manettes sur mon pc, des dual shock like donc l'argument qu'on peut pas jouer à un jeu de baston sur pc n'est pas recevable. D'ailleurs je passe mon temps sur PES6, jeu "console" s'il en est.
Pour tenter d'apporter ma petite contribution au débat, je dirais que l'ordinateur a pour lui son adaptabilité, chacun peut choisir ses pièces et ses programmes en fonction de ses besoins. Pour la console, le truc sympa c'est que tu mets le dvd et tu joues, ça détend ! _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Dimanche Juin 24, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | PiKaaDeL[fx] a écrit: | o0 un mmorpg sur console ?? lol je me vois mal taper des phrases entieres avec une manette.il faut absolument un clavier pour les mmo donc un ordi |
Bah pourtant ça existe depuis longtemps...
Citation: | J'ai trois manettes sur mon pc, des dual shock like donc l'argument qu'on peut pas jouer à un jeu de baston sur pc n'est pas recevable. |
Tout à fait d'accord ! Mes meilleurs jeux de baston sont sur PC. |
erf ça doit etre hyper relou...j'aimerais bien voir comment c'est foutu
sinon c'est vrai qu'apres reflexion je crois qu'il est aussi possible de brancher souris et clavier sur console... _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
Meuar

|
Posté le: Lundi Septembre 10, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de remonter ce topic. L'argument "ouin sur mac y'a pas de jeux c'est nul" est en train de s'effriter. Notamment depuis les combos mac/intel.
http://www.ludomac.com/macintel.php
C'est pas trop mal, non ? |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Septembre 10, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tous les jeu qui son sorti sur Mac son exellent.
Exemple : Warcraft III et bien d'autre _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
|