Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apocalypse et aussi débat ignard // éclairé (PC vs Mac)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Pour les FPS par contre il n'y a pas photo, la manette n'est pas du tout adapté à ce genre de jeux et le PC reste le must (sans compter le jeu online qui est bien meilleur sur PC... mais ça, tant que les développeurs auront du mal à concilier toutes les plateformes pour mettre online un même jeu le pc restera plus attractif là-dessus).

ca d'accord tout comme les str je vois mal wc3 a 200 apm sur une mannete xD par contre les jeux de baston comme tekken c'est impensable sur pc !
en gros on a str/fps sur pc et le reste sur console, wow serait mieux sur console que pc je pense perso la mannete permettrais de faire des combo et on se rapprocherait d'un ff 12 ds ce cas la

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon la meilleur console c'est l'ordinateur.

La technologie ne cesse d'augmenter

PiKaaDeL

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Pour les FPS par contre il n'y a pas photo, la manette n'est pas du tout adapté à ce genre de jeux et le PC reste le must (sans compter le jeu online qui est bien meilleur sur PC... mais ça, tant que les développeurs auront du mal à concilier toutes les plateformes pour mettre online un même jeu le pc restera plus attractif là-dessus).

ca d'accord tout comme les str je vois mal wc3 a 200 apm sur une mannete xD par contre les jeux de baston comme tekken c'est impensable sur pc !
en gros on a str/fps sur pc et le reste sur console, wow serait mieux sur console que pc je pense perso la mannete permettrais de faire des combo et on se rapprocherait d'un ff 12 ds ce cas la

o0 un mmorpg sur console ?? lol je me vois mal taper des phrases entieres avec une manette.il faut absolument un clavier pour les mmo donc un ordi

marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trois manettes sur mon pc, des dual shock like donc l'argument qu'on peut pas jouer à un jeu de baston sur pc n'est pas recevable. D'ailleurs je passe mon temps sur PES6, jeu "console" s'il en est. Wink
Pour tenter d'apporter ma petite contribution au débat, je dirais que l'ordinateur a pour lui son adaptabilité, chacun peut choisir ses pièces et ses programmes en fonction de ses besoins. Pour la console, le truc sympa c'est que tu mets le dvd et tu joues, ça détend !

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

PiKaaDeL[fx] a écrit:
o0 un mmorpg sur console ?? lol je me vois mal taper des phrases entieres avec une manette.il faut absolument un clavier pour les mmo donc un ordi

Bah pourtant ça existe depuis longtemps... Rolling Eyes

Citation:
J'ai trois manettes sur mon pc, des dual shock like donc l'argument qu'on peut pas jouer à un jeu de baston sur pc n'est pas recevable.

Tout à fait d'accord ! Mes meilleurs jeux de baston sont sur PC.

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PiKaaDeL

MessagePosté le: Dimanche Juin 24, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
PiKaaDeL[fx] a écrit:

Bah pourtant ça existe depuis longtemps... Rolling Eyes

Citation:
J'ai trois manettes sur mon pc, des dual shock like donc l'argument qu'on peut pas jouer à un jeu de baston sur pc n'est pas recevable.

Tout à fait d'accord ! Mes meilleurs jeux de baston sont sur PC.

erf ça doit etre hyper relou...j'aimerais bien voir comment c'est foutu

sinon c'est vrai qu'apres reflexion je crois qu'il est aussi possible de brancher souris et clavier sur console...

Meuar

MessagePosté le: Lundi Septembre 10, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter ce topic. L'argument "ouin sur mac y'a pas de jeux c'est nul" est en train de s'effriter. Notamment depuis les combos mac/intel.
http://www.ludomac.com/macintel.php

C'est pas trop mal, non ?
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 10, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les jeu qui son sorti sur Mac son exellent.
Exemple : Warcraft III et bien d'autre

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: