Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Avril 02, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Donc pour Chev, j'ai des amies qui sont allées voir le film, il est plutôt bien, surtout si on accroche aux deux acteurs principaux, cad Audrey Tautou et Guillaume Canet. (pour la petite histoire, ces temps ci dans les couples c'est du genre le garçon veut voir 300, la fille "ensemble c'est tout" ) _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Avril 03, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ah j'avai pas compris. Le film "Ensemble, c'est tout" est pas mal d'apres mes parents et des potes à moi. Mai j'irai pas le voir c'est pas mon genre de film. |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Avril 05, 2007 00:08 Sujet du message: |
|
|
On est allé voir 300 avec le Sholva le week-end dernier et c'est franchement pas mal.
Bon, c'est vrai que c'est violent mais l'action, souvent présente, est de très bonne qualité (les scènes sont vraiment bien filmées). Perso, je ne me suis pas ennuyé. _________________
 |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Avril 05, 2007 07:22 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui est pas mal dans 300 c'est le ralentie des ocmbos que font les spartiates.
Sinon a un moment il ia une enorme creature qui a des crochet immense a la place des mains. Je la trouve trop styler. Dommage quelle combatte pas. |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Jeudi Avril 05, 2007 08:21 Sujet du message: |
|
|
je suis aller voir les contes de terremer de goro miyazaki le fils d hayao.
et c est vraiment bin j ai bien aimé
ca ressemble beaucoup au style de son père, mais le scenario les personnage et tout c est pas mal j ai aimé.faut un peu reflechir mais ca m a pas tué  _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Vendredi Avril 06, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Dragomirest[fx] a écrit: | Sinon a un moment il ia une enorme creature qui a des crochet immense a la place des mains. Je la trouve trop styler. Dommage quelle combatte pas. |
Ca m'as directement fait penser à une abomination ^_^ _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Samedi Avril 07, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Volem rien foutre al pais
Pas vraiment un film en fait, juste une serie d'interviews, mais bon c'était interressant.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Dimanche Avril 08, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
the truman show
un film que j'ai vu ya super longtemps mais que je recommande a tout le monde car il est vraiment bien tourne et la demarche est particulierement interessante a l'heure de la tele realite _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Vendredi Avril 13, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'viens de prendre 2 vaccins cette aprem.
Un contre le fascisme avec American History X et un contre les drogues avec Requiem for a dream.
Vraiment vraiment énormes ces deux films, je les recommande à tous. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Samedi Avril 14, 2007 04:37 Sujet du message: |
|
|
clement69[fx] a écrit: | Un contre le fascisme avec American History X |
nazisme ; le fascime est un régime totalitaire mais il ne se base pas sur une idéologie raciale (même si mussolini déportait des juifs, c'était plus pour se ranger du côté d'hitler car il lui fallait un allié). Son truc c'était plutot combattre l'insécurité, mettre de l'ordre tout ça
Sinon je suis d'accord avec toi, je trouve même que c'est un des meilleurs films, surtout au niveau des dialogues...et en concurrence avec American History X il y a aussi Fight Club  _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Avril 14, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Fight club je l'ai vu qu'une fois, faudrait que je le revois pour voir toutes les subtilités qu'il est impossible de remarquer au premier visionnage mais c'est sur qu'il se classe dans la même catégorire que American History X, un must see ^^. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Avril 14, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu assaut sur le central 13 avec laurence fishburn (morpheus de matrix) et c'est pourri xD
J'ai vu aussi underworld moué ca peut aller ca fais passer le temps mais c'est aps un chef d'oeuvre _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Samedi Avril 14, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Yggdrasill[fx] a écrit: | je suis aller voir les contes de terremer de goro miyazaki le fils d hayao.
et c est vraiment bin j ai bien aimé
ca ressemble beaucoup au style de son père, mais le scenario les personnage et tout c est pas mal j ai aimé.faut un peu reflechir mais ca m a pas tué  |
J'ai adoré ceux de son papa et grace à ton avis ygg je suis rassuré parce qu'au Japon il a reçu le titre de pire film de l'année j'essairais d'aller le voir. |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mardi Juin 26, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Allez on se bouge c'est la fête du cinéma!
Hier soir j'suis allé voir Bande de Sauvages, vraiment sympa, on passe un bon moment devant l'aventure de 4 pères de familles qui décident de faire une virée en moto. Par contre Ocean 13 m'as pas mal déçu, rien d'extraordinaire, un scénario qui ne bouge pas d'un yota...
Et ce soir j'vais aller voir steak malgrés toutes les critiques négatives que j'ai entendus à son égard (au pire j'aurais perdu 2 euros et 1h 30 ). _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
Dubosq Invité

|
Posté le: Mardi Juin 26, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je vai pas trop o cine, aucun film m'atire particulierement |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Juin 26, 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu récemment:
-La faille: Sympa, joli scénario, avec un jeune acteur très doué sur le coup et Hopkins toujours égal à lui même.
-Le papillon et le scaphandre: il était en compétition à Cannes je crois. Très réaliste, il vaut le coup et offre au spectateur de la réflexion. Toutefois il est triste. J'aurais bien dis que c'est un peu l'inverse d'un film à grand spectacle.
-Shrek 3: la c'est un film à grand spectacle, il ne m'a déçu et on passe un bon moment. Cependant on peut juste regretter une petite stagnation peut-être au milieu du film, j'ai eu un léger sentiment de lassitude peut-être.
Voila voila, vive le cinéma ! _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Mardi Juin 26, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Et ben pour un steack c'est un steack àchier :X
N'ALLEZ SURTOUT PAS LE VOIR MEME POUR 2 EUROS!!!
(première fois que je vois 10-15 personnes sortir de la salle avant la fin...)
Je serais bien aller voir Boulevard de la mort mais j'étais trop crevé, quelqu'un l'a vu? _________________ clement69 sur frozen
KOTH
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Jeudi Juin 28, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
rolala ya des bons films au ciné en ce moment >< ça me fait chier
j'étais chez les grands-parents d'un pote en pleine campagne et j'ai raté la fete du cinéma...blazé..
je vais pas pouvoir tous aller les voir pour 5€  _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
|