|
Clan FX Final X-perience
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mercredi Juillet 04, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Merci hika
Les maths et la physique c'est de la théorie et des applications. Si c'est juste, c'est bon.
Le français, la philo, l'histoire-géo, la bio, c'est déja plus délicat, il y a les connaissances, la présentation des connaissances, le raisonnement, et surtout le point de vue du prof (qui est totalement subjectif, je dirai pas le contraire).
Concernant les langues, à partir du moment où le niveau au lycée est ridiculement bas, ça ne me choque pas outre mesure que quelqu'un se paye un 20. _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Mercredi Juillet 04, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
la preuve t'avais eu 19 en anglais si je me souviens bien
Sinon bah gg pikachu quand meme , mais bon jlavais dit j'tai pwn en philo (comment ca t'as eu 10 points de plus que moi en maths ??? )
 _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Scipion

|
Posté le: Jeudi Juillet 05, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
No.more on a eu exactement la même moyenne 14,52 bien joué mais moi c'est pas réparti de la même façon 16,17,18 en physique SVT et math 13 en philo 14 en sport et après de notes pas top et je viens du 94  |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Jeudi Juillet 05, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
je suis en ZEP aussi moi  _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
PiKaaDeL

Inscrit le: 15 Février 2007 Messages: 124 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Jeudi Juillet 05, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Merci hika
Les maths et la physique c'est de la théorie et des applications. Si c'est juste, c'est bon.
Le français, la philo, l'histoire-géo, la bio, c'est déja plus délicat, il y a les connaissances, la présentation des connaissances, le raisonnement, et surtout le point de vue du prof (qui est totalement subjectif, je dirai pas le contraire).
Concernant les langues, à partir du moment où le niveau au lycée est ridiculement bas, ça ne me choque pas outre mesure que quelqu'un se paye un 20. |
bah c'est pas une question de perfection.en bio,pr corriger le prof il a une feuille ac ttes les notions-clés de la question.et il regarde si elle sont dans la copie stoo
apres peut-etre que en philo et français c'est plus chaud mais bon théoriquement je ne crois pas que l'avis du prof doit compter dans la note...théoriquement _________________ PiKaaChu[fx] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|