Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DotA-League  Single Instant Game
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 12:35    Sujet du message: [DotA-League] Single Instant Game Répondre en citant

http://www.dota-league.com/

Pour des games d'un bon niveau sans leavers (c'est un peu moins bon que les pv fr, mais largement au-dessus des pubs et autres allstars).
Je vais pas perdre mon temps en pavés et autres carrelages :
Voici une explication de Balthy de ce qu'est exactement dota league, en francais
Et voilà un tutorial pour connaître et comprendre son fonctionnement

Gros bémol : Pour eviter les abus des personnes qui créent un autre compte dés que leur ancien est banni, il faut attendre 2 semaines après s'être inscrit pour pouvoir être valide, une fois qu'on est valide, il faut attendre une confirmation des admins pour pouvoir jouer. (je ne sais pas combien de temps mettent es admins avant de confirmer Confused)

Remarques persos suite à une analyse sur le comportement du fx moyen en dota Mr. Green :
Ce ne sont pas des pubs. Alors merci de ne pas rejoindre la game et de vous dire "ah tiens je l'ai jamais joué lui, je vais l'essayer il l'air cool, ah, zut j'ai fais s&y alors qu'il a déjà un orb effect bon tantpis, tiens elle sert à quoi cette skill ?"
Ce ne sont pas des pubs!! Les games sont assez longues, beaucoup plus que ce qu'on a l'habitude, la mentalité là-bas, c'est mass farm et push quand on est over-stuffed, même avec maiden (*se souvient* Evil or Very Mad ) donc prévoir au minimum un peu plus d'une heure de jeu.

Mais relax, c'est pas des cw non-plus. Razz Faut juste ne pas trop prendre ca à la légère, et puis cest une bonne occasion de s'entraîner. Smile

Adrienne !

Dernière édition par Hikaru[fx] le Vendredi Juillet 06, 2007 12:48; édité 2 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Hika.
Je me souviens m'être inscrit vers mi-mai sur le site mais à l'époque on ne recevait plus de "ticket" direct pour jouer les SIG et dans la FAQ du forum ils disaient qu'il n'y avait aucun délai d'attente et que c'était au bon vouloir des admins.
Entre temps cela a fermé et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nomore s'est inscrit avant-hier soir et apparement il faut qu'il attende environ 2 semaines avant de pouvoir jouer. (par contre je ne sais pas où il a lu l'infos Confused ) C'est pour ca que je poste ca maintenant ; vu que en effet, il y a quelques temps, le delai d'attente n'était pas "devoilé".

EDIT : ok, je viens de trouver le truc, en effet, c'est dans la faq.
Citation:
Why can`t I play SIG? I have an account already:

? This is because Single Instant Games are disabled for all new account registrations due to many abusers who make new accounts after their old account is banned. You first have to wait 2 weeks and then apply for Single Instant Game. An admin will then decide if you will be allowed to play SIG.

Ben ya plus qu'à ésperer que ces boulzors d'admins fassent pas trop attendre. Razz

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert a rien ca!
ds les pubs ya 50% leavers 25% deco et 25% de gars ki restent
les 25% de deco ne pourront jamais etre supprimé donc dire que les games serotna 5v5 tout au long du jeu c'est pas possible (n y arrive meme pas en cw)

Apres je prefere perso (si je joue a dota) me retrouver avec des potes qu'avec des inconnus meme si eux ils vont pas leavé

De plus on me reproche de critiquer le niveau de certains joueurs pr le ladder mais avec ce mode c'est purement et simplement de la discrimination a tout les joueurs novices en dota,
Ce mode devient élitiste et guindé et ne permet plusd'avoir de fun a mon sens, je trouve fun de me jeter sur une tour avec abaddon, de se faire toss par tiny n'importe ou pour n'importe kel raison, de swap un allié la vs quand on est en danger ^^, toutes ces choses impossible a faire en pub car tout de suite le gugus se barre rendrait le mode fun et moins prise de tete.
Ce mode perds peu a peu son statu de mod pour devenir un jeu a part entiere destiné aux pros, c'est pas mal (si on aime) mais ca laisse pas mal de gens de coté surtout pour un clan "fun" comme le notre

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allo tealc, on se reveil. Shocked
Déjà il n'y a pas 25% de deco, stop exagération. Confused
Je vois pas pourquoi yaurait plus de deco qu'en ladder, ca change absoulment rien. Evidemment, en pub, ya quelques boulets qui débranchent leur modem pour que ca passe pour une deco quand ils veulent leaver mais bon, c'est qu'en pub ca, vu que de toute façon en sig, deco ou pas, du moment que tu leave c'est -10 points.

Dota est un jeu à part depuis longtemps déjà, ya des tournois qui s'organisent, avec des prix etc.

Tu peux jouer avec tes potes en sig aussi au fait, juste que vous serez pas forcément ensemble. :p

De la discrimination, tu pouvais pas trouver plus stupide comme comparaison, mais on voit que t'as bien cherché. Mr. Green Bien sûr, les noobs sont faibles, il faut eradiquer les noobs, proner l'elitisme, les puisants aux pouvoir, les faibles au bûcher. Twisted Evil
Ca empêche personne de faire des pubs, les sigs existent depuis longtemps, les noobs n'y vont pas, ca ne leur interdit pas de faire du dota pour autant. Surprised

Si on compare le ladder au dota, ben les pubs/allstars c'est pour les lvl 0 à 15 et les sigs 15 à 30, je vois pas où se trouve l'elitisme, à part dans ta tête. Razz

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahah owned Mr. Green

Merci pour le lien, mais y'a pas moyen donc de se retrouver ensemble ?

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même game oui.
Dans la même team non, tu peux te retrouver sur n'importe quel slot/couleur, c'est pas toi qui choisi. (ca evite les potes à 5 pros_gamers qui font perdre des points à ceux d'en face)

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on peut se démerder pour se retrouver dans la même partie (même si c'est l'un contre l'autre) ? Ca me plaît ça Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup entendu dire que l'ambiance était carrément moisi.
Les "TG NOOB FEEDER BACK LOL NOOOOOOOB" qu'on s'envoie avec momo pour déconner seraient monnaie courante la bas.

Après, ça a peut être changé et c'est peut être complètement faux.
A voir donc.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui l'ambiance est moisie, mais bon, c'est pas pire qu'en pub.
Là au moins les gars râlent pas pour rien... (je viens de tomber sur un zeus qui râler parce qu'il pouvait rien faire contre brood sur sa lane)
Faut aussi remplacer les "or banned" par "or -10", un peu plus pesuasif. :p

Adrienne !
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:
Ben oui l'ambiance est moisie, mais bon, c'est pas pire qu'en pub.
Là au moins les gars râlent pas pour rien... (je viens de tomber sur un zeus qui râler parce qu'il pouvait rien faire contre brood sur sa lane)
Faut aussi remplacer les "or banned" par "or -10", un peu plus pesuasif. :p

quel est l'interet donc de jouer si l'ambiance est moisie ?
C'est bien ce que je dis ca deviens elitiste et guindé et les dota gamers qui se prennent pr des pros se la jouent et insultes les autres, je prefere faire une game fun que des games ou on se fait insulter sans arret, en gros on retrouve tous els "kevins" qui se retrouvent entre eux pour se la peter c'est ca ? bah si c'est ca vaut mieux pub, voire meme organiser des cw

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh lis ce que tu quote...
Je viend de dire que l'ambiance était pas pire qu'en pub. Shocked

Citation:
en gros on retrouve tous els "kevins" qui se retrouvent entre eux pour se la peter c'est ca ?

Non.

Citation:
bah, si c'est ca

cpa ca. -_-'
Au pasage, l'ambiance est coincée aussi des fois en cw hein. Rolling Eyes

Merci d'arrêter de raconter n'importe quoi, t'as même pas essayé.(d'ailleur, un conseil n'essaie pas, te connaissant tu vas sauter sur le premier pet de travers pour dire que c'est pourri) C'est pas parce qu'ils jouent mieux qu'ils se la pètent plus.

Et j'oblige personne à y jouer hein, perso je suis dessus depuis très longtemps, et je continue de faire des pubs... Rolling Eyes

Adrienne !
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste à dire mais pour l'ambiance je me suis résigné...

Celà dit, le niveau ne sera pas le même, je suppose que c'est ça qui est intéressant, il y aura moins de leaver du genre "I was not supposed to diiiiie, mommyyyyy !!! Crying or Very sad *leave*", et il y aura certainement plus de joueurs comme nous, qui veulent s'amuser (et je rappelle qu'on n'est pas toujours des bisounours, ça nous arrive malheureusement quelques fois de nous prendre un peu la tête)

Je testerai la prochaine fois que je me connecterai Smile

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est qu'en pub, on est rarement seul, donc ca passe beaucoup mieux quand ca crise en face, on se fout du gars avec le pote ; et on se tape un délire vite fait. Mr. Green après, on oublie. Mais quand on est seul, on le prend beaucoup moins bien, et les sigs perso, c'est ce que je fais quand ya personne sur b.net, donc là c'est tout de suite plus relou. Mais au moins, quand ca râle, c'est pour des raisons moins débiles, et en general, on peut discuter.

Adrienne !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 06, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez c'est des DotA avec stats, comme en Ladder.
Ainsi, même si nous on est un clan fun blabla et etc, etc. le système de "stats" rend les games plus sérieuses et donc d'un meilleur niveau (le Ladder Bnet en est l'exemple même, essaie de faire des 2v2 ou plus en parties perso et tu verras ce que ça donne).

Bref, l'ambiance c'est comme partout sur War3, Dota-League n'est pas un clan, ni une communauté, et même si ça en est pas vraiment un c'est plus un support pour faire des games DotA ranked (obligeant ainsi au maximum les joueurs à bien se tenir) qu'autre chose.

En Ladder, comment tu développes du skill ? En jouant sur Bnet, pas en en jouant des 2v2 en parties persos. Ben là, c'est pareil.
Après, s'il y a des boulets ben ça change rien, tu joues, tu apprends, tu t'améliore (essentiel pour progresser pour les cw) et puis quand on t'insultes tu peux toujours feindre l'ignorance (ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là).

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Juillet 07, 2007 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait doucement rire que tealc parle d'elite comme ca parce que perso j'ai souvenir qu'en ladder c'est le premier a criser quand on fait un truc de de travers , apres si tu te sents pas concerne decourage pas les aurtes pour autant a chacun son truc apres tout Cool

tu peux rappeller vite fait le syteme de point hikaru ?

PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Juillet 07, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, tu commences a 1000 points.
+5 points par victoires.
-3 points par défaites.
-10 points si un joueur émet une plainte contre toi.

Je crois qu'a partir de 950, c'est déjà l'avertissement.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Juillet 07, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

a je comprends mieux pourquoi tout le monde a 1000 pts quand je me connecte sinon ca fait qd meme 200 games a gagner T_T
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Juillet 07, 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hé j'ai une bonne blague -_-'

Citation:
Hello all S.I.G gamers!

After long discussion in admin staff we decided to disable Single Instant Games for new users.
This means that if registered your account after this news, you won`t be able to join any S.I.G games.

So watch up, we are seriously going to start cleaning up the league, both normal S.I.G and VIP S.I.G!

Now you might ask why?
The reasons are pretty simple. First of all we need to somehow control all the multiaccounters etc. and now everyone will take all the penalties more seriously, because they can`t just evade the ban, so our support count will be lower also, because we`ll get rid of all the rule breakers.

And of course there will be later on a way to get in S.I.G, some vouch system or something similar to it.

Kind regards,
Biasko, DotA-League.com!

En gros, ceux qui comme moi ne s'étaient pas encore inscrits l'ont tous dans le c**

PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Juillet 07, 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et mayrde :/.
Encore hier, j'me disais "Orf, j'ferais ça demain, la j'ai la flemme".
Bon, bah, stoo. Désolé hika ^^.

Image redimensionnée
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: