Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team speak
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irio131

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 18:01    Sujet du message: team speak Répondre en citant

bon voila comme depuis un pti certain parle des micros et me disent que ca veut le coup(ptite pensée a tojara ^^) j aimerai savoir ,selon vous, si ceal vaut la peine et si oui combien un micro couterai t il?juste pour w3 sans plus
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pose la meme question pour CS et je te conseillerai de prendre un pas cher mais qui soit a ta taille. Parce que le mien est un peu petit et c'est genant....
soldat
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un micro il m'a pas couté plus de 15 euro mais je ne peux pas l'utilisé a cause de ma carte son

ds quelque semaine je reçoi mon nouveau pc il vient directement des etats unis et c'est un monstre
irio131

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

hum...ok je pense que j en prendrai un a 15euros ...mon frere mettera la moitier (peu etre) comme il va surment l uilise pour counter srike2(j y joue et ca donne bien !)
mais c est sur que c est plus facile de communique a w3 genre pour le creep ect ect non?

CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Teamspeak (ou Skype ou Msn) est très utilisé pour les jeux en équipe. Cela permet de tout gérer par la voix et de ne pas perdre de temps à taper, et ainsi mettre en place la stratégie beaucoup plus rapidement en temps réel.

On peut trouver un microcasque de premier prix pour 5 €. Sinon un microcasque de qualité moyenne coûte 10 € jusqu'à 15 €. Je te conseille ce type de microcasque (ceux à 5 € risquent d'avoir des faux contacts ou de s'abimer rapidement). Certains microcasques valent beaucoup plus chers mais cela ne vaut pas la peine, on ne verra pas la différence. Sinon tu peux en acheter en occasion sur priceminister, 2xmoinscher ou sur eBay.

Pour utiliser TeamSpeak, connectez-vous à mon serveur :
Arrow http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=380
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous dit oui c'est interessant mais ne passez pas par msn et autre Wink car ca entraine un flood et des bug. quand msn plante, war III lagg et deco.. Prenez Roger wilco commen logiciel.Smile
voila ...
aLTk
Invité

MessagePosté le: Dimanche Janvier 16, 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

TS2 RC2 c tres bien ca fait longtemps ke j utilise enfin depuis ke je joue a COD (call of duty) paske pour la location d un serveur de jeu COD il offre le serveur TS

pour les casque plus cher ca sert juste pour les jeux ou la localisation du son est importante jore CS
irio131

MessagePosté le: Lundi Janvier 17, 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais mais vou sauriez m explique comment faire ?(pour parle en jouant a w3) Embarassed
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 17, 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur d'abord tu lance ton logiciel avec lequel tu veut parler (msn, speak team, skype, ou autres) tu te connectes en vocal avec ton coequipier puis tu lances ton jeu, voila c'est tout simple Very Happy
irio131

MessagePosté le: Lundi Janvier 17, 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour parler sur w3 il faut rester connecte sur msn
par exemple je veux jouer avec tojara ^^,je dois me connecte sur msn et engagez une conversation puis reste connecte pour pouvoir lui parler sur le battle.net.
c est ca ?

ne pas me laisez dans l ingnorance svp ^^

Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 17, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ca....
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 18, 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour teamspeak (je me répète), tout est expliqué là : Very Happy
Arrow http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=380
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 18, 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

teamspaeck est mieux pour les match en equipe, car on est plus que deux apouvoir se parler Very Happy
irio131

MessagePosté le: Mardi Janvier 18, 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok je crois que je me n acheterai un mercredi prochain ...peu etre
merci a tous pour les reponses
bon je crois qu il n y a plus rien a diore sur le sujet

wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mardi Janvier 18, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Very Happy
aLTk
Invité

MessagePosté le: Mercredi Janvier 19, 2005 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas de koi Smile
Tojara
Invité

MessagePosté le: Mercredi Janvier 19, 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! On va pouvoir remonter nos trois défaites plus facilement, n'est-ce pas Irio ??? Wink Laughing
irio131

MessagePosté le: Mercredi Janvier 19, 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

hum je sais pas trop... Smile j espere
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Mercredi Janvier 19, 2005 15:42    Sujet du message: reponse a irio pour son casque et les logs de conversations! Répondre en citant

Lu irio lu ts le monde. Je voulai juste reagir dans un premier temps sur les micro (ou casques-micro). Cela fait deja plus de 4 ans ke je jou a CS regulierement et dieu seul sait combien de micro g utilise jette ou casse... Embarassed ... De ce fait il fo a tt pris eviter par experience les micro dissociable du caske ki engendre tre souven des son assez brouillon, de plus mm pour la personne ki lutilise c legerement destabilisant de devoir se faire un retour pour etre sur quon vous entend. Dc a mon avis le caske micro est fortement conseille bien ke tt de meme ts ne soi pa dune perfection irreprochable, en effet ne jamai achete un caske en plastik rigide ou semi rigide ki riske de te rester ds les main en deu parti Wink, ou bien encore de prendre un caske tro bas de gammes pour des raison de qualite de son et de compatibilite system tre aleatoire( je ne di pa k un caske a 10 € ne pe pa etre fiable ou efficace ).
Bon stop la sieste passon o log de discussion!!! (EH bah di c pa tro top Shocked )
Comme je le disai je sui un habituee des jeu en rezo et par experience, la necessité de discuter est enorme ds un match ou une partie a valeur serieuse. Donc on en arrive o pb : commen faire pr discuter ss probleme?
UTILISE T.S GAMER ( team-speak ) c le logiciel ki ma le plus convaincu et surtout celui ki est le moin gourmand nivo ressource et le plus stable!!!
GL & HF les FX Wink ++ et tinkiete Irio, forcement votre lvl de jeu en ekipe augmentera avec la possibilite de reagir en tmps reel o micro Cool .
irio131

MessagePosté le: Mercredi Janvier 19, 2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton avis
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: