Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre Pro-Gamer préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre progamer préféré
We.IGE.Remind
0%
 0%  [ 0 ]
We.IGE.Sky
5%
 5%  [ 1 ]
MyM]Moon
10%
 10%  [ 2 ]
MyM]Lucifer
10%
 10%  [ 2 ]
4K.Grubby
40%
 40%  [ 8 ]
4K.Tod
20%
 20%  [ 4 ]
SK.Bet.Sweet
0%
 0%  [ 0 ]
WE.JuSt.MaDFroG
0%
 0%  [ 0 ]
wNv.Fov
15%
 15%  [ 3 ]
wNv.Xiaot
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 20, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Dark-Neo a écrit:
Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Trop fort/intelligent/drole/bo gosse/a la classe/1er de la promo/ 1er ladder fx/mascotte du clan/ pawner de faux dieux/et sans oublier modeste

biffer les mentions inutiles ... heu j'ai peur qu'il y aie trop de ratures Laughing

désolé ça m'a échappé je peux pas encore te juger vu que je te connais pas encore ^^ c'était juste une ptite moquerie pour le fun. Je le ferai plus si vous voulez déjà me jeter pour ça ... Wink

Haha non non, ne t'inquiète pas, se défouler sur Tealc ça fait même office en quelque sorte de baptême du feu pour les membres en test. Wink

No le vrai bapteme du feu c'est resister a la reponse DEL BALEZ ^^, ceux qui reussissent ont de grandes chances de devenir fx.
Ah j'aime les petits nouveaux c'est toujours bon a martyriser ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PiKaaDeL

MessagePosté le: Samedi Juillet 21, 2007 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette réponse ?? Twisted Evil
Dubosq
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 21, 2007 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

MyM son sont si ofrt que sa, il son classer combien.

Car MyM)Lucifer je croi pas l'avoir vu a l'escw
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Juillet 21, 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu lpaisantes?
c ets surement l un des 3 meilleurs ud au monde et a l eswc il s est fait eliminer par .... soju, le gagnant^^

mym oui c ets une grosse equipe, ils avait 2 joueeur engagé a l eswc, lucifer en ud et ciara en orc....
sachant qu a coté ils ont sasuke en orc, rosenkill en ud, konna en orc et mywa en ne, ca leur fait une belle line up en general, sauf qu ils sont la majorité asiatique donc il peuvent pas tous etre qualifié pr l eswc....

a l eswc par exemple y a avait un indien (des indes) et un egyptiens qui étaient qualifié, et je peu t assurer qu ils avait pas du tout le meme niveau que n importe quel joueeur de l equipe mym^^

dans ces deux pâys par exemple y a pas de sponsor,s ils ont pas de contrats etc , et dans une parti entre elqua et nraziel! (l egyptien) elqua fait la causette au debut de game et l autre il dit que de toute facon il est pas venu pour faire un gros resultat puisqu il a pa pu s entrainer a cause de l ecole, exam etc^^

donc oui mym c ets vraiment une grosse equipe, surement l une des meilleures au monde avec les 4K, les SK, les weige et mouzwazap.

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: