| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Mai 04, 2007 13:42 Sujet du message: pb avec mon bot |
|
|
lu tlm
j ai un pbm avec mon bot.
quand je fais connect, il se conencte a bnet, mais je peu pa le mettre dans ucun chan, il est dans the void et j ai un message rouge disant : " [14:40:32] Your account is muted. As a result you will no longer be able to chat to any other users or in any channels. However, you are permitted to play games or chat to other players in game.
[14:40:32] Your account has had all chat privileges suspended. As a result you will no longer be able to join any channels or whisper any other users. However, you are permitted to play games or chat to other players in game.
"
voila si quelqu un sait ce que ca signifie, et ce que je dois faire pour arranger ca, merci. _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Mai 04, 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois que je vois ça, on dirait que c'est BNet qui a "mute" ton bot sûrement à cause d'un flood excessif en appuyant sur une commande, etc.
Bizarre, normalement ça IP Ban le bot, et non le mute.
Bah, essaie d'attendre quelques jours, ça devrait revenir à la normale.  _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Vendredi Mai 04, 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
ok
pour le flood possible, mon bot spam un message toute les deux minute.
je vais attendre donc merci. _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Mai 07, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
ca fai une semaine que j ai toujours le meme message d erreur, je pense que mon bot est foutu non?
je suis toujour dans the void avec l incapacité de rejoindre aucun chan.  _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Mai 07, 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de changer d'adresse IP ? de changer le aka du bot ?
Si ça ne marche pas alors c'est que c'est sur la clé-CD qui a eu focus et donc envoie un courrier à Blizzard pour leur demander ce qu'il s'est passé d'abord, puis de savoir comment ou s'ils peuvent y remédier.  _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Mai 09, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
ben j ai toujours pas resolu le probleme, mais par contre j arrive a me connecter avec le compte bnet que j utiçlise pour le bot
et je suis dans le chan etc, c ets vraiment avec le bot que j ai une couille.
je vais essayer d envoyer un courrier a blizzard
il comprenne le francais?
et tu veu dire quoi "i ça ne marche pas alors c'est que c'est sur la clé-CD qui a eu focus "? _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Mai 09, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ben je voulais dire qu'ils (Blizzard) avaient appliqué ce "problème" à la clé-CD et non au compte. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Mai 09, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
a ok merci.
je vais essayer. _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Mai 10, 2007 00:15 Sujet du message: |
|
|
Juste une question : Est-ce que tu utilises la même clé-CD pour ton bot et pour toi ?
Parce que si tu utilises deux clés différentes alors essaie de te connecter au aka de ton bot avec la clé que tu utilises pour jouer toi. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Jeudi Mai 10, 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
j utilise deux clé, une pr le bot une pour moi.
et avec le bot j ai donc le message d erreur, et qaund je me co avec le aka , donc avec ma clé cd, j arrive sur le chan.
donc ouai ca aprrait logique que ca vienne de la clé dit comme ca^^
(t es trop fort gouvi ) _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
j ai changer de clé cd pour le bot, et j ai quand meme le meme message d erreur " [11:48:19] Your account is muted. As a result you will no longer be able to chat to any other users or in any channels. However, you are permitted to play games or chat to other players in game.
[11:48:19] Your account has had all chat privileges suspended. As a result you will no longer be able to join any channels or whisper any other users. However, you are permitted to play games or chat to other players in game.
"
donc si ca vien pas de la clé ca vien du compte non?
sauf que je peu me co sur bnet avec le aka du bot >_< _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je comprend pas.
Tu utilises bien ton bot via le même PC ? _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
non :s
j utilise le meme bot a pau quand je suis a pau et a bayonne avec mon ordi portable...donc deux pc differnete. _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Non parce que je pensais à l'adresse physique (MAC) qui est propre à la carte réseau mais en général c'est pas possible qu'ils te ban par rapport à ca donc je ne vois vraiment pas d'où ça vient.
Tu devrais leur écrire. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
ok
je pense pas que ca vienne de l adresse mac, peut etre de l ip quie st different mais bon...
c ets comme si je jouais avec le meme jeu, meme cle cd, sur deux ordi donc 2 conenxion donc 2 ip differnete...
je vais essayer de leur ecrire...
mute en anglais ca veu dire muet?
dc en gros il m ont rendu muet >< _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Jeudi Juillet 26, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
mon bot remarche, je sais pa pk ni comment.....
je voudrais savior comment on fait pour que quand je tape .info ou .cmd, il y ait ttes les comande possible....
il me semble que le bot a chev il fait ca non? _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juillet 26, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
C'est à toi de les rentrer manuellement en fait.
Tu crées une commande "info" et dedans tu écris toutes tes commandes. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 01:17 Sujet du message: |
|
|
ouai jai vu ca mais en fait le tuto il est en anglais je capte pa tout ><
donc quand mon bot et lancé dans les onglet je fais bot, et custom command editor.
ca ok.
donc apre je cré mes commande, par exemple je veu creer la commande .cmd qui donnera les commande possible du bot....
donc dans currents command je met .cmd et en face, action to take j ecri les commande possible et apre je cré tte ces commande....
mais ca amrche pa.
je me doute que j ai des erreurs de syntaxe, ja rrive pas a mettre en forme le truc.
edit: bon je crois que j ai a peu pré compri comment ecrire les commande........c dur l autodidacte
edit2: j ai compri la syntaxe mais j y arrive toujours pas xD............je sais que je fais pas comme il faut mais je comprends ou jme plante.^^ _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Alors :
- "Bot" -> "Custom Command Editor"
- "New"
- Dans la colonne de gauche (Current Command) une ligne apparait intitulée "New Command". Sélectionne-la d'un clic gauche.
- Clique sur "Rename Selected".
- Une petite fenêtre s'ouvre et te propose de renommer "NewCommand" ; appelle-la par exemple "info" (sans le point ou autre trigger, juste "info") -> "OK"
- La fenêtre se referme, sélectionne la commande "info" que tu viens de créer d'un clic gauche. Dans la (large) colonne de droite écrit quelque chose du style :
"/me : Commandes accessibles via le bot :
".pingme" = affiche ton ping (en anglais)
".time" = affiche la date et l'heure d'aujourd'hui (en anglais)"
- Vérifie dans la petite case en haut à droite de la fenêtre que l'accès est bien à 0 (si tu veux que tout le monde y est accès).
- Clique sur "Apply" puis sur "Save All & Exit".
- "Settings" -> "Bot Settings" et regarde à droite qu'est-ce qu'il y a dans la case "Trigger" (le trigger et le déclencheur de la commande, si tu y mets "!" alors tes commandes se déclencheront avec "!", si c'est "." alors ça sera ".", etc)
Ici, met "." (par habitude et surtout pour que ça coïncide avec le texte de "info" mais tu peux mettre autre chose).
- "Settings" -> "Reload Config" et "Reload Script"
Dans le t'chat Bnet tape ".info" et normalement le bot te répond ce que tu as écris. Tu pourra ensuite éditer le texte de "info" pour y ajouter toi-même tes commandes que tu crées.
Voilà, voilà. _________________
 |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

|
Posté le: Vendredi Juillet 27, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
a ok merci beaucoup, j avais fait bon en fait me manquer les dernier truc.
merci beaucoup  _________________
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
|