| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Juillet 31, 2007 16:31 Sujet du message: Mot de passe expiré? |
|
|
Voilà je viens vous exposer mon étrange problème.
Sous safari, quand je me connecte sur le forum, je suis co directe, pas de soucis.
Par contre, sous un autre navigateur (firefox, ou encore sur un autre ordi), quand je rentre mon mot de passe, celà fait automatiquement "mot de passe expiré".
Cela est très chiant, car dès que je change d'ordinateur, je suis obligé de faire toute la procédure envoi nouveau mot de passe, etc. Je vous explique pas quand je suis sous le 56k....
Bref adsl arrête de m'embêter, rend moi un compte normal !
PS : Pour tous les futurs "mac sux", en fait à chaque fois que je change d'ordi, je vais sur un pc.
Donc ce soucis se pose seulement sur les pc.
PS 2: PC < Mac _________________ fu report noob |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Juillet 31, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
momo tu suxx stoo mac< momo<pc stoo _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Mardi Juillet 31, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas
tealc<mac<momo<pc _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Juillet 31, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
dagon<tealc<mac<momo<pc<pl
(bah oui faut pas rêver, j'allais pas ne pas la sortir celle-la ) _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mardi Juillet 31, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, j'allais justement exposer le même problème dans ce même forum mais comme ça aurait été assez long (car il y aurait des propositions à faire, etc.) et c'est pourquoi je ne m'y suis pas encore attelé.
Bref Momo, pour ton problème c'est parce que Firefox bloque les pop-ups.
En fait, revenons au point où tu dois probablement en être actuellement :
* Tu ne peux plus te connecter au forum car mot de passe invalide (c'est ce qu'il te dit) tu dois donc donner ton email.
* Tu vas ensuite sur ton email avec un message du forum qui te donne un lien pour "réactiver ton compte" puis un nouveau mot de passe généré au hasard.
C'est là qu'intervient le problème...
* Tu rentres donc ton nouveau mot de passe et tu as accès à ton compte et au forum.
Normalement, entre les barres d'adresses/d'outils et la page en elle-même apparait un petit rectangle jaune qui te dit que le navigateur a bloqué une page pop-up (si tu as Firefox).
Clique sur ce rectangle et demande à faire afficher cette pop-up.
Et là tu te rends compte que la pop-up bloquée est une toute petite fenêtre finalxperience qui te dit en gros : "le mot-de-passe que vous avez actuellement a été généré automatiquement et va expirer" (dès que tu quittes le navigateur en fait) et te demande donc de le changer de suite et de le choisir toi-même.
Ca explique donc que, avec cette page bloquée, tu en sois revenu à chaque fois à devoir redonner ton email car mot-de-passe invalide (puisque tu n'as jamais pu le changer après coup quand il te le demandait).
Et là, c'est bon, tout rentre dans l'ordre.
Voilà, voilà.
Pour en revenir au sujet que je voulais créer là-dessus, je voulais globalement dire que c'est un mode de sécurité qu'ADSL avait intégré au forum pour éviter les accomptes créés (en masse) par les robots sur le forum en vue de faire de la pub pour des sites au contenu douteux et basé bien souvent vers les pays de l'Europe de l'est.
Ce système est peut-être à l'origine du fait que beaucoup de personnes s'inscrivent sur le forum, active leur compte, mais ni ne postule, ni ne revienne. _________________
 |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Mercredi Août 01, 2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
mais ça me le fait aussi avec les mots de passe que je change...
'fin bon on va voir, là ça me l'a pas fait today, mais bon je suis sur IE, et ça bloque rien en pop up !
En plus j'ai pas chang d'ordi là.
PS : han j'ai de nouveau ma freebox today. 4 heures environ _________________ fu report noob |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mercredi Août 01, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
ya une option pour forcer l'utilisateur a changer de mot de passe, et c'est a oui par défaut je sais pas pourquoi
la je te l'ai enlevé ça arrange peut etre ton problème _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|