| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Avec les Hero c trop facile je trouve. Tu prend le panda et a chaque fois qu'une uniter meurt tu gagne de l'or en plus. Combiener avec les gold tower tu devient riche comme Cresus _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
moi ca me dit bien ton idee pog mais le truc c'est que ca donne vite mal au crane le mass creep en continu
pour le line tower war bas le but c'est d'avoir tout le temps le plus gros income donc rush sur la caserne (en faisant un raccourcie clavier ctrl1 par exemple) et tu envoies en mass tout le temps (si je me trompe pas le meilleur rapport income gagne/prix d'envoi c'est les sheep et les loups donc mass sheep/loup au debut (rapport de 1/5)
apres pour les tours moi je joues des sharp tower en devant (avec une configration un peu particuliere pour que les creeps restent assez longempts et prennent mass degats) au milieu du slow (frost)
et derriere encore des sharp ou du degat (elementaire electric pour la portee ou alors tour du chaos qui bourrinent).
(ca c'est pour la version no-air)
Sinon je crois me souvenir que la tour avec le sand-king est abuse par son critic et que si tu la joue en mass tu peux pas perdre mais j'en suis pas sur pour toutes les versions.
Pour finir la partie soit rush avec les chevalier des que t'as assez de thunes (avec un gros incomes tu defonces tout) sinon bah mass destroy tower lvl1 ou 2 (il faut envoyer des creeps en meme temps pour que les tours focus les creeps et pas les destroy tower ou encore les creeps avec l'aura de vitesse… et ci trop de resistance bas phoenix *_*
Sinon encore un truc pour avoir toutes les chances de faire passer un maximum de gros creeps (ce qui revient assez vite chere) il faut les envoyer juste avant votre income, j'explique:
En faisant ainsi vous augmentez quand meme votre income (entretient) puisque vous les avez envoye avant votre income (environ 3 secondes avant) et des que votre nouvel income apparait vous re-envoyez l'equivalant de ce qui a ete envoye , tout bonus car vous envoyez deux fois plus de creeps d'un coup (sans pour autant freiner votre income puisqu'il ne faut pas chercher a trop economiser comme on peut souvent voir dans ce type de partie...
voila j'espere que c'etait comprehensible.
Pour ceux qui veulent je peux expliquer la configuration des tours qui me semble etre la meilleure. _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Ne0DeiS[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
euh il le semble que dans les LTW, les tour focus d'office les destroyer. Une bonne technique c'est d'envoyer des destroyer devant et ensuite un mass unités rapides. Pendant que les tour focus les destroyer, les unités rapides passent les premieres ligne tranquillement
Le mass champignon marche bien pour contrer les mass destructeur lvl 1 par contre pour les level 2 il vaut mieux faire un mass des tour qui attaque chaos. Les Personnal Killer je crois que ca s'appelle |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Message complet et très bien expliqué.
Beau boulot Chev.
Perso, j'aime bien l'Elemental TD v3.0, je le trouve plus équilibré, plus difficile et plus interéssant aussi (mass Metal Towers ça passe plus ). _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Dragomirest[fx] a écrit: | | Avec les Hero c trop facile je trouve. |
Tu l'as finis en very hard ?  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Juillet 23, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Hikaru[fx] a écrit: | | Dragomirest[fx] a écrit: | | Avec les Hero c trop facile je trouve. |
Tu l'as finis en very hard ?  |
Oui mais avec les codes ^^
Et pui je croi que le dernier nivo c'est des Ronald et il vienne a l'infini _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Dubosq Invité

|
Posté le: Mardi Juillet 24, 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
| J'adore les TD, je vou prend quand je ve |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Juillet 24, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Dragomirest[fx] a écrit: | | Et pui je croi que le dernier nivo c'est des Ronald et il vienne a l'infini |
Bah c'est un niveau supplémentaire, il considère que tu as finit le jeu quand tu as finit l'avant dernier niveau.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
|