Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don du sang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Août 01, 2007 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut-être être direct mais ton orthographe est dégueux, tu pourrais faire un effort stp ! Wink

Dernière édition par marvelous[fx] le Mercredi Août 01, 2007 15:56; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Août 01, 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

marvelous[fx] a écrit:
je vais peut-être direct mais ton orthographe est dégueux, tu pourrais faire un effort stp ! Wink

tu pourrais dire "vôtre".
xD

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 01, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon orthographe est dégueu ?

C'est quoi cette histoire de sensation de vidage ? Je suis pas d'accord, moi je trouve ça plutôt cool Razz

(en parlant de ça j'ai rematé Interview with the Vampire cette nuit, l'est vraiment bien ce film, faudrait que je relise le bouquin ; mangez des pommes)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mainwave

MessagePosté le: Vendredi Août 03, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est ce qui mon cher vous a troubler par son ortographe! Ce n ' est pas moi jespere (j ' edite toujours mes messages car quand je me relis je vois des fautes ho lala)

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Neo

MessagePosté le: Vendredi Août 03, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

là ya pas trop de fautes mais par contre mettez de la ponctuation les gars quoi !!! Il m'a fallu relire 3 fois ta 1ère phrase pour comprendre le sens que tu voulais lui donner !!!

Arrow Qui est-ce qui, mon cher, vous a troublé par son orthographe !

Cà c'est mieux, on comprend directement le sens que tu veux donner à ta phrase !! ^^
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 03, 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

(plsu simple plus rapide et plsu compréhensinle)
ki c ki ecrit mal ? :p

Edit de Ligno : Attention ! Les modos rôdent...

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mainwave

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé j' ai vraiment du mal avec les accents d' habitude je me sers tres peu de cette ligne du clavier enfin bon je vais aller prendre des cours de ratrapage pour te satisfaire muhahaha!Dark-Neo a écrit:
ca c'est juste pour le don d'organes je préfère faire ca que de donner mon sang !

humhum parlons de mon ortographe si belle et noble j' ai remarqué un leger oubli dans ce message, tu peux le corriger si tu veux (fais attention a toi avant de faire attention aux autre!Je le dis souvent a ma copine mai elle aussi à visiblement du mal à s' empecher de me critiquer )

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!

Dernière édition par Mainwave le Samedi Août 04, 2007 13:31; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Samedi Août 04, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le "reims" qui m'a achevé !
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Août 05, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Y'a bien pire que moi... mais l'idée me touche ^^

Ouais y a pog.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: