Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pudge Wars

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Juin 19, 2007 18:31    Sujet du message: Pudge Wars Répondre en citant

Depuis peu certain membre du clan jou a une partie personnalisé nomnée Pudge Wars.
Ce mini-jeux consiste a tuer les Pudges de l'equipe adverse en les hookans.

J'aimerai que chaque membres du clan interessé par ce mini-jeu nous fasse part de leur tactique et de leur build.

Exemple : mass rapiditer et degat ou mass degat et porter.

De plus sa serait cool d'organiser une team avec les meilleur joueur du clan. Le mieu serai 4 ou 5 joueurs. Sinon apres il y a plus de team play.

Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Juin 19, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ma technique c'est la rapidité, cela permet d'être plus précis pendant les tk.
J'explique, un allié se fait hook, BAM vous hookez juste derrière et vous le butez !
Momo

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Juin 19, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète vite fait le grappin puis je maximise les dégâts du Hook avant d'acheter l'item de Naix.
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Juin 19, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mod beaucoup trop nimpet aléatoire pour que j'etablisse une tactique particulière.
En general, je max speed, puis je prend l'item qui fait des dégats en fonction de la vitesse du hook, je prend des popo de temps en temps, et quand mon hook va bien vite, je max str.

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Juin 19, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais mass speed et mass degat. J'alterne les 2.

Apres je prend l'objet qui rajoute des degats en fonction de la vitesse et le grappin pour aborder la rive adverse ou me replier dans ma base

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi n'aix puis degats puis grapin puis speed/stats afin d'etre imba car avec n'aix vous ovus healez sans arret, pour peu que vous arriviez a eviter els grappins ennemis vous pouvez meme vous rendre chez vos ennemis et les pawner en toute simplicité

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le naix te heal que quand tu te fais hooker, pas quand tu reste dans ta base. et puis il y a la fontaine qui te permet de heal un petit peu.

Sinon je sais pas a quoi sert l'espece de planche. Et je me demande pourquoi personne ne prend les bottes.

Dubosq
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais la tactique de tapette. Je met tou dans la vitesse et j'essai de hooker les Pudge adverse qui sont hooker par mes allier.
En plus sa rapporte plus d'argent.
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dragomirest[fx] a écrit:
Je crois que le naix te heal que quand tu te fais hooker, pas quand tu reste dans ta base. et puis il y a la fontaine qui te permet de heal un petit peu.

Sinon je sais pas a quoi sert l'espece de planche. Et je me demande pourquoi personne ne prend les bottes.

L'espece de planche c'est énorme, c'est "toss" qui permet d'envoyer le mec le plus près là où tu veux.
Par exemple, tu as tealc qui t'énerves à côté de toi, paf toss et tu le balances sur les méchants.

Very Happy

Ah ui et les bottes c'est vachement utile avec l'item "bs", ça te permet de parcourir plein de distances une fois que t'as chopé un type pour maximisé les dégats...
J'ai déjà one-hook un type comme ça xD

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Juin 20, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
moi n'aix puis degats puis grapin puis speed/stats afin d'etre imba car avec n'aix vous ovus healez sans arret, pour peu que vous arriviez a eviter els grappins ennemis vous pouvez meme vous rendre chez vos ennemis et les pawner en toute simplicité

C'est plus efficace de maximiser les dégâts du hook pour faire l'item de Naix, car plus tu fais de dégâts et plus du regagnes de hp.

MessagePosté le: Vendredi Août 03, 2007 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

pudge war je le conseil entre potes pour se distraire entres des parties de dota mais a force sa devient assez vite lourd donc nen abuser pas Very Happy
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Neo

MessagePosté le: Vendredi Août 03, 2007 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je grossi le disque puis ensuite la str ! pour les items ca dépend si l'argent rentre ou pas ...
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Août 15, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avan de partir en vac j'avai dit au BoS de faire un cw pudge war.

Il faudrai que un de vou aille leur demander si il son toujours d'accord.

Ensuite s'il son d'accord il faudrai qu'une personne l'organise

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: