Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test  Votre test Couleur... (à essayer au moins une fois)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Août 16, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir

Tu devrais mettre un peu plus à profit ce côté de ta personnalité en DotA. Razz

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Août 16, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Li[G]No.FaN[fx] a écrit:
Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir

Tu devrais mettre un peu plus à profit ce côté de ta personnalité en DotA. Razz

que dalle je ne pourrais plsu m'amuser dans ce cas !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Neo

MessagePosté le: Jeudi Août 16, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est con ce que tu dis ligno parce que s'il était profond et réfléchi, il jouerai pas les dotas mdr ^^
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je met au pif lol j'ai pa de préféré ^^

Créatif,intelligent,reflechi etc tout moi quoi mdr Razz
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 42 % et introverti à 58 % .
Sans ordre d'importance,
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

D'abord, à 34%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 33%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Enfin, à 32%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 22 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 17 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 17 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

hmm c'est pas trop mal dans l'ensemble, à vous de trouver ce qui est faux (si si allez quoi, nan?)

Mainwave

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes extraverti à 51 % et introverti à 49 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Enfin vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Votre rapport à l'environnement :

les faits

les sentiments

les idées

D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 25%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 19 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

Enfin, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

you are own by me (jazi pas tous lu c' est trop long xD mais je suis u ne personne formidable!

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mounir4

MessagePosté le: Samedi Octobre 06, 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Humm ça fait du bien un test qui dit que du bien de sois =D
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il me dit que je sais entraîner des personnes et que je suis décideur, mais je suis désolé, lorsque je veux faire du ladder, tout le monde veut dota! donc voilà ce test est faux ahahah
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: