Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walt Disney
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

(ya eu aussi une suite au roi lion aussi)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à la mode en ce moment de pas lire ce qu'il y a ecrit avant vous ou quoi ? Shocked

Pirates des caraîbes je considère pas ca comme un truc de disney. (je savais même pas que c'était d'eux u_u)

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour pirate des Caraïbes je trouve les suites vraiment nul, pourquoi ils se sont pas arrêter au premier non mais vraiment, tout sa pour le fric encore une fois, enfin je sais pas si les suites étaient prévue dès le départ ou pas mais on sent bien un foirage dans le scénario.
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant un Disney, mai pas en dessin animé.

Il y a Marie Poppins dans le meme genre ou encore celui avec le lit qui vole.

Moi aussi au debut je savais pas que c t d'eu mai c quand je suis allé voir le 3 o cinema que j'ai tilter quand il y a eu le logo Disney.
En plus a Disneyland Paris il y l'attraction "Pirates des Caraibes", si on regarde bien ce son les même scènes.

Exemple : -les prisonniers qui tende l'os o chien pour qu'ils puissent attraper les clef.
-la ville de port royal assiégé
-et je crois aussi avoir aperçu le symbole qu'il y a sur les piece du film

Comme le sujet et Disney, je pense qu'on peut aussi traiter Disneyland Paris.
Comment l'avai vous trouver ?

Moi j'aime pas trop les attraction je trouve fascinant les décors.

Depuis que je suis aller dans un parc d'attraction en Amerique je suis un peu decu des parc d'attraction d'Europe.

Je me souvien quand j'etai petit j'avai peur de la maison hanter et de l'attraction de Blanche neige.
Je pense que la plus belle attraction c Peter Pan quand on est dans le bateau qui vole.
Sinon j'ai toujours voulu faire l'attraction de Dumbo mais il y a toujours trop de queue.

Mainwave

MessagePosté le: Vendredi Août 17, 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

heu je connais pas dysney land ni parc asterix ni rien du tout datraction -_- biuhohuohouhohu

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FemmeChatte[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Août 18, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu je connais pas dysney land ni parc asterix ni rien du tout datraction -_- biuhohuohouhohu

Espice di nolife va

Nan mais plus sérieusement en terme d'attraction y a pas photos c'est le parc astérix (sisi), si un jour (je dis bien peut être) tu as la possibilité de choisir entre Walt Disney et "Stréix" prend "stérix" les mieux. Bon je reconnais aussi que les décors de Walt sont beau mais très vite je me fait chier, enfin c'est à toi de voir, pour ne pas être méchant (merde trop tard) je vais te dire qu'il est à essayé au moins une fois ^^

Dark-Neo

MessagePosté le: Samedi Août 18, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi le truc qui m'a marqué à disneyland quand j'étais gosse c'est le monde des poupées ou als l'attraction ac peter pan ! vs trouvez ca bizarre ben p-e mais j'ai en horreur les attractions dites "fortes" donc à la place comme drago je profite des décors ^^
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sig

MessagePosté le: Samedi Août 18, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

disnay land ^^ jy etait quand javai 7 ans sa ma gaver je pouvai rien faire de bien sa me degouté a vie des parc comme sa
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi Août 18, 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis allé à walibi une fois... Je m'étais plutot bien amusé.

Disney land et parc asterix, si c'est comme dans les pubs avec les peluches géantes parlante de partout, je remercie indéfiniment mes parents. ~~

Adrienne !
Mainwave

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

hehe toujours aussi passionel hikaru c' est d' unb style impersonnel t messages c genial tu devrai ecrire des bouquins xD!

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu crois que j'aime hikaru ~~ ?
B|_|r|\| h3r3tik !

Image redimensionnée
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Burne hérétique ? Shocked

Disney Land j'y suis allé à 7 ans, j'ai trouvé ça magique. Après c'est sûr, ça reste un parc d'attractions dont le but est de faire plein de thunes.

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark-Neo

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

burne hérétique +1 !! ^^
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Après c'est sûr, ça reste un parc d'attractions dont le but est de faire plein de thunes.

D'un autre coté, si on devait boycotter tous les trucs dont le but est de faire plein de thunes on ferait quoi ? Mr. Green

P.S : moi aussi je m'aime Exclamation Exclamation Arrow

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: