Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous des 500/600 euros annoncés pour la PS3 ?
Il faut bien ça pour avoir de la qualité !
13%
 13%  [ 3 ]
Ouch ! Ils sont tombés sur la tête !
4%
 4%  [ 1 ]
C'est cher mais cela s'explique...
26%
 26%  [ 6 ]
Tsss ! Bouh Sony ! Je passe à la wii
26%
 26%  [ 6 ]
Bah on va attendre encore quelques années xD
30%
 30%  [ 7 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Août 19, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Mr. Green

Surtout pour le dernier point : autant jouer aux jeux de PS2 sur PS2 xD

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

les jeux étant plus couteux a faire ils sont plus couteux au final c'est logique !
Vous avez un jeu comme GoW qui se finis en 10H par la comme MGS 2 en 15maxi vous finissez le jeu c'est assez cher je trouve de payer 60euros pour 16h de jeu mais le jeu les vaut il vraiment ?
Je trouve que oui car ce sont 15h de plaisir, sur ps3 les possibilités de la machine et du blu ray permettent de faire des jeux bien plsu long, Ninja gaiden sigma j'en suis a 30h de jeu et je n'en voit pas le bout, rare sont les beat them all qui ont une durée de vie aussi longue. A cause de tout cela les prix des jeux augmentent c'est sur, mais els consoles c'est pareil, tout augmente et puis les meilleurs jeux sortiront en platinium, vous les aurez jsute avec 1 an de retard sur les autres.

Apres jouer aux jeux ps2 sur ps2 je suis d'accord mais perso ma ps2 avait 5 an (depuis le jour de sa sortie a il y a 8mois)est tombée en rade, j'avais 2 choix m'achetait la ps3 pour rejouer a mes jeux ps2 ou racheter une ps2 alors que je vais m'acheter la ps3 quand meme, j'ai donc attendu et me suis payé la ps3 voila tout , ceux qui ont la ps2 ne sont pas ds mon cas, gardez votre ps2, les jeux ps2 récents sont géniaux car les dévellopeurs connaissent parfaitement al machine.

Le blu ray, pourquoi ne s'imposerait-il pas ? le DVD de sony s'est imposé, et actuellement si vous comparez le marché il se vend 10blu ray pour un hd-dvd, les proportiosn parlent d'elle meme, tout le coté marketing de sony (et dieu sait qu'il est baleze) fonctionne.
Et sur le point de vu "technologie" le blu ray est bcp mieux que le Hd-DVD et il est evolutif en prime, c'est le successeur du dvd voila tout.

La ps3 est peut etre sortie trop tot en europe, les gens ne sont pas habitués a ce que leur console de salon soit connecté au net, les mannettes sans fil, la HD etc... on a rien encore de tout ca en france, bien sur mais d'ici quelques années il faudra s'y mettre et bien évidemment la ps3 aura baissé son prix et vous pourrez l'acheter avec tous les nouveaux jeux et uber jeux qui sortiront

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark-Neo

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

wai la je trouve que tealc a quand même raison mais le seul désavantage du blu-ray c'est que ca fait pd comme nom mdr ^^
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les jeux étant plus couteux a faire ils sont plus couteux au final c'est logique !

Ca marche pas comme ca. -_-'
Les prix de ce dont on a besoin pour faire un jeu baisse, si sony voudrait mettre tout le fric qu'elle pouvait dans les jeux vidéos on serait déjà au casque virtuel... Ils attendent que les couts diminuent avant de créer, ils sont pas bêtes.

Et de toute façon j'en ai rien à cirer, quand je voie un truc cher je vais pas me dire "bouh, les pauvres, il faut bien qu'il se fasse des sous, c'est cher à fabriquer un jeu video". Rolling Eyes Genre sony est pauvre.

Citation:
les possibilités de la machine et du blu ray permettent de faire des jeux bien plsu long, Ninja gaiden sigma j'en suis a 30h de jeu et je n'en voit pas le bout, rare sont les beat them all qui ont une durée de vie aussi longue. A cause de tout cela les prix des jeux augmentent c'est sur, mais els consoles c'est pareil, tout augmente et puis les meilleurs jeux sortiront en platinium, vous les aurez jsute avec 1 an de retard sur les autres.

La capacité des disques de ps2 n'a jamais été une entrave à la longueur des jeux, ils savent faire des jeux sur plusieurs cd depuis la ps1.... -.- C'est pas un disque plus mieux qui va rendre les jeux plus longs...

Citation:
La ps3 est peut etre sortie trop tot en europe, les gens ne sont pas habitués a ce que leur console de salon soit connecté au net, les mannettes sans fil, la HD etc...

C'est pas une question d'habitude, c'est cher c'est tout...

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru[fx] a écrit:

La capacité des disques de ps2 n'a jamais été une entrave à la longueur des jeux, ils savent faire des jeux sur plusieurs cd depuis la ps1.... -.- C'est pas un disque plus mieux qui va rendre les jeux plus longs...

Ah... Les 4 cd's de ff9, ses 2 heures de cinématiques et ses 80 heures de jeux :' ).
Epui, pour l'arrivé du blue ray, je suis pas convaincu. Ca fait déjà pas mal de temps qu'on en parle et c'est toujours pas le "high tech must best of the best".

Pareil, je vais pas acheter un écran HD pour jouer a la console.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

les rpg c'est normal que ca soit long, mais pour repondre a hika, ce n'est pas les logiciels et les bécanes qui coutent le plsu pour faire un jeu, mais le personnel, et plus le jeu est long, plsu les dévellopeurs ont planché dessus et donc plsu ils ont passé d'heures a bosser et donc ils ont été payés plus longtemps !
Les FF sont réalisés par 2 voire 3 équipes différentes chacun bossant exclusivement sur un seul et unique volet! Ceux qui ont bossé sur el 12 étaient les meme que ceux sur le 9 et ceux sur le 13 se sont les meme que ceux sur le 7, a présent imaginez que vous n'ayez qu'une seule équipe pour un seul jeu il vous faut 2-3 an pour faire un jeu, ca reviens cher en personnel.

Apres sony n'est pas pauvre mais il vend les ps3 a perte déja, il peut pas vraiment diminué le prix tout de suite, les experts ont évalués le prix de la ps3 a sa sortie et a son prix ils l'ont estimée a 1000-1200euros,

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La ps3 est peut etre sortie trop tot en europe, les gens ne sont pas habitués a ce que leur console de salon soit connecté au net, les mannettes sans fil, la HD etc...

Mais t'arrêtes de dire de la daube un jour ? Les consoles connectées au net on connait depuis la Dreamcast, les manettes sans fil ça existe depuis longtemps, suffit de les payer un peu plus cher que les manettes normales, la HD, TaY4tl en a une sur sa PS2,...

Citation:

+1

Et je rappelle qu'a l'époque des cartouches, il y a eu des jeux super longs (genre Terranigma, FF6), alors qu'on ne vienne pas me dire qu'un jeu sur DVD fait en moyenne 10h de jeu, ces jeux là sont courts parce que leurs concepteurs le veulent bien.
Citation:

les experts ont évalués le prix de la ps3 a sa sortie et a son prix ils l'ont estimée a 1000-1200euros,

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!

....

Mouaaaaahahahahahahahahahahahahahah !!!! xD

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apres sony n'est pas pauvre mais il vend les ps3 a perte déja, il peut pas vraiment diminué le prix tout de suite, les experts ont évalués le prix de la ps3 a sa sortie et a son prix ils l'ont estimée a 1000-1200euros,

Bah je te fais la même que juste avant : "bouh les pauvres petits, ils gagnent pas de sous, vite vite allons leur acheter leur ps3 u_u"

Si la play 3 vend à perte, qu'en est-il de la xbox 360 ? Shocked

A mon avis ils "vendent à perte" depuis toujours, ils disent ca maintenant parce qu'ils sont mals. Mr. Green

Adrienne !
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
apres le prix des jeux 70 euros, c'est cher mais ce n'est que 10 euros de plsu que sur un jeu neuf ps2, vous pouvez également les acheter en occas et ca vous reviendra moins cher.

Tu te souviens de combian ca coutait un jeu de play 1 ??? (je dis ca vu que t'aime bien comparer cette console avec ses ancêtres apparement Razz)[/quote]

faut pas oublier d'actualiser quand on compare des prix d'années differentes Razz
60 euros en 2000 = 70,30 en 2007

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi Août 21, 2007 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux de play 2 en décembre 2006 coutaient toujours 60 euros en tout cas...
Et je crois pas que tous les salaires aient recu se type d'augmentation. u_u

Adrienne !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers: