| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
el boulet parle en théorie mais dans la pratique ya que dalle
| Ne0DeiS[fx] a écrit: | | parce que les gars etait devant son velo donc il aurait du faire demi tour et a ce moment la ils lui seraient tombés dessus. |
dans ce cas "pq tu t'as pas barré, sans le vélo ?". t'as risqué gros sur ce coup la, je sais pas si t'as ecouté nrj l'autre jour mais un gars a perdu 4 dents en 1 coup de poing -> dentier . et ca coute bien plus qu'un vélo. et sans parler du couteau, tu te le prend dans la joue t marqué a vie . j'ai un cousin qui s'est fait trancher la gorge dans une bagarre, heureusement que c'etait pas profond sinon il etait mort
maintenant, les flics conseillent meme de pas jouer au heros dans un cas comme ca les branleurs deviennent hyper violents de nos jours
pour l'endroit ou il habite je vois pas trop ce que ca change c'est partout comme ca maintenant, je connais pas mal d'histoires du meme genre sur rouen. _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Août 20, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
La Violence ne resou rien, elle Aide.
Il y avait d'autre solution :
-Platon a dit (Pif, Paf, Vlan, Aie, j'ai mal)
-Cour aussi vite que tu peut (ou plutot roule)
-Tu bluff, tu sor un gun a bille "attention il est chargé"
-Tu pleure (c lache de ta part) _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mardi Août 21, 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
moralité: sortir son fusil a pompe de son sac et tirer sur tout ce qui bouge xD _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Mainwave

Inscrit le: 20 Juillet 2007 Messages: 133 Localisation: St nazaire
|
Posté le: Mardi Août 21, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
hum tkt adsl j' ai pris une precaution en ayant mis mon velo devant moi et comble de l' histoire je passe devant le comisseriat pour revenir chez moi et donc j' ai vu mes 2 amis avec un autre mec sortir et par chance je connaissais un flic qui sortait du comisseriat pour rentrer chez lui et je lui demande ce qu'ils on fait et il me dit "tu garde sa pour toi mais ils ont insultez un policier comme quoi ils sont plus con que dangereux"! _________________

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes! |
|
|
 |
|