Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire d' un voyage!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

el boulet parle en théorie mais dans la pratique ya que dalle Laughing

Ne0DeiS[fx] a écrit:
parce que les gars etait devant son velo donc il aurait du faire demi tour et a ce moment la ils lui seraient tombés dessus.

dans ce cas "pq tu t'as pas barré, sans le vélo ?". t'as risqué gros sur ce coup la, je sais pas si t'as ecouté nrj l'autre jour mais un gars a perdu 4 dents en 1 coup de poing -> dentier Surprised . et ca coute bien plus qu'un vélo. et sans parler du couteau, tu te le prend dans la joue t marqué a vie Sad . j'ai un cousin qui s'est fait trancher la gorge dans une bagarre, heureusement que c'etait pas profond sinon il etait mort Shocked
maintenant, les flics conseillent meme de pas jouer au heros dans un cas comme ca les branleurs deviennent hyper violents de nos jours Surprised

pour l'endroit ou il habite je vois pas trop ce que ca change c'est partout comme ca maintenant, je connais pas mal d'histoires du meme genre sur rouen.

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Violence ne resou rien, elle Aide.

Il y avait d'autre solution :

-Platon a dit (Pif, Paf, Vlan, Aie, j'ai mal)
-Cour aussi vite que tu peut (ou plutot roule)
-Tu bluff, tu sor un gun a bille "attention il est chargé"
-Tu pleure (c lache de ta part)

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Août 20, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et y'a bien un jeune qui est mort aux fêtes de Habas en voulant arrêter une bagarre...

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi Août 21, 2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

moralité: sortir son fusil a pompe de son sac et tirer sur tout ce qui bouge xD

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mainwave

MessagePosté le: Mardi Août 21, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

hum tkt adsl j' ai pris une precaution en ayant mis mon velo devant moi et comble de l' histoire je passe devant le comisseriat pour revenir chez moi et donc j' ai vu mes 2 amis avec un autre mec sortir et par chance je connaissais un flic qui sortait du comisseriat pour rentrer chez lui et je lui demande ce qu'ils on fait et il me dit "tu garde sa pour toi mais ils ont insultez un policier comme quoi ils sont plus con que dangereux"!

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: