Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour  Vos héros customizés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 14:31    Sujet du message: [Humour] Vos héros customizés Répondre en citant

Voilà, l'idée a été lancée par Pog et Momo ici.

Si vous aussi vous voulez en foutre plein la gueule à quelqu'un ou l'élever sur un piédestal en créant un héros à son effigie, lâchez vous ^^

Citation:
Momo (by Pog)
Skill 1 : Mac user. Permet d'avoir la honte.
Skill 2 : Noob dota. Permet de perdre sans avoir honte.
Skill 3 : Moche et con. Permet d'être habitué aux moqueries. Resistance honte +20%.
Skill 4 : Geek. Aucun effet.

Hp : 20.
Mana : 0.
Str : 2
Agi : 2
Inté : 0

Citation:

Pog (by Momo)
For : -5
Agi : 1
Inté : -99999999
pv : 2 (pour tenir à l'alcool)
Skill 1 : tête à claque ; donne une auras de +542574845 dégats sur une zone de 10000000000000000.
Skill 2 : alcolo ; a 100% chance de rater ses coups.
Skill 3 : Accro à Jeanne ; Si ce héros voit Jeanne, il disparait de la map.
Ulti : Trempette ; Un peu comme magicarpe dans pokémon.

EDIT : Bon allez, j'en fais un parce que je suis obligé de parodier mon plus grand ennemi fx ^^

Schizophrène du net

For : 0.2
Agi : 4 (à force de jouer à la PS3 on devient agile des pouces)
Int : 20

Skill 1 : CAPSLOCK ! : Permet au héros d'écrire plusieurs mots en majuscules dans ses phrases. Le nombre de mots ainsi que les dégats visuels infligés à l'ennemi augmentent en fonction du niveau du sort. (active)
Skill 2 : Débilité : Le héros perd temporairement 30 points d'intelligence (pendant 300 secondes), lui permettant d'avoir un discours chiant et incohérent. (active ; coût en mana : 0, cooldown : 2)
Skill 3 : Benny Hill : Le héros inflige une crise de fou rire à chaque phrase prononcée. L'intensité de la crise peut être augmentée si la débilité est activée. (orb effect (doesn't stack))
Skill Ultime : Mama Balez ! : Le héros envoie sur ses opposants un golem de maman disposant de 10 000 HP, 60 armure (maternelle), et inflige 400 dégats (chaos) à chaque coup avec 20% de chances de créer une punition. (active)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Abus le golem.
On devrait faire 20% chance de créer un petit satyr balez identique au héros =)

PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

PöG (par pog)

Ms de base : 500.
Force de base : Infini.
Agilité de base : 100 + 8000/lvl.
Intelligence de base : Infini et des poussieres.
Dégat de base : Too much.
Hp : Really too much.
Mana : 1.
Armure de base : 150 000.
Range : 10 000.
Résistance magique : 150%.

Skill 1 : Le reveil du guerrier.

Le héros se transforme en une bête intouchable.
Niveau 1 : Invulnérable pendant 2h.
Niveau 2 : ------------------------- 4h.
Niveau 3 : ------------------------- 6h.
Niveau 4 : ------------------------- Illimté.
Cd : 0. Cout en mana : 1.

Skill 2 : 1'm th3 h4k3rz

Le quotient intellectuel du héros se multiplie par 20k. Il atteint des connaissances informatiques illimités.
Niveau 1 : Disco hack 1 joueurs.
Niveau 2 : 2 joueurs.
Niveau 3 : 3 joueurs.
Niveau 4 : 4 joueurs.
Cd : 10ms. Cout en mana : -1.

Skill 3 : Je bois donc je suis.

La force du pandaren s'infiltre dans le héros. Celui ci devient résistant aux plus forts alcools qu'est doté la planete.
Niveau 1 : Améliore la vue. Evite les dédoublements.
Niveau 2 : Améliore l'orientation. Evite les chutes.
Niveau 3 : Ameliore l'estomac. Evite les vomissements.
Niveau 4 : Se transforme en pandaren. Devient immunisé aux comas ithilique.
Cd : 0. Passif.

Ultimate : Momo killer.

Le héros s'énerve furieusement a chaque fois qu'il croise un morane. Ses forces et sa vitesse se décuple.
Niveau 1 : +500% ias.
Niveau 2 : +2000% ias.
Niveau 3 : Ias infinie.
Cd : 20 secondes. Passif.

Désolé pour les images, les liens sont morts. Et j'ai pas le temps la. Je remet ça ce soir.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

A moi

El Balez (skin BLADE MASTER)
ms de base : 320
force : 18+2.0
agi : 25 +2.5
int: 10+1.5

skill 1 = provocation, el balez enerve tout le monde et attire toute les attaque sur lui, lui confere également 300% de dégats renvoyés a tous les adversaires et +30/40/50/60 armor, pendant 10/15/20/25 sec, 50 mana

skill 2 : mode PGM : mode 300% el balez se transforme en Ubber pgm lui auctroyant + 3/4/5/6* plus d'attak speed, 3/4/5/6* plsu de dégats, et 3/4/5/6* plsu de vitesse, le tout durant 20/25/30/35 sec, incovénient, reste slow pdt 10/15/20/25 sec apres le mode pgm, 100/110/120 mana

skill 3: uber luck: toute les 10 sec el balez lance un uber critik de *2/3/4/5 de dégats et peut éviter une attaque, 50 mana

Ulti: mascotte FX : possede une aura entourant toutes les unités alliés permettant de booster leur degats de 100/120/150%, leur vitesse de 50/75/100% et leur attaque speed de 100/150/200% et augmente le hp regen de +4/6/8/10

voila un hero qui me plairait je pense ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars qui maitrise l'éditeur pourrait fabriquer une carte dotFX nan ?
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie Surprised

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est un boulot pour un gars qui est major de sa promo je pense.
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

marvelous[fx] a écrit:
bah c'est un boulot pour un gars qui est major de sa promo je pense.

Non tu veux parler de...LUI ?

no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

chevreuil par no.more

int: pas besoin
str: ce qu'il faut pour tenir sur une chaise et faire l'aller retour pc/frigo
agi: depend de la copine (+2 pour chaque femelle presente)

skill :

1* :histoire au coin du feu
Chevreuil endort ses ennemis avec des histoires a dormir debout ,le coup de mana est proportionnelle a la longueur de l'histoire.

niveau un: l'histoire commence par "il etait une fois"
niveau deux : l'histoire commence par "elle etait bonne et jlai***"
niveau trois : l'histoire commence par "mon grand pere m'a conté l'histoire du vieux bill , je vais vous la faire partager"
niveau quatre : l'histoire ne commence pas , tout le monde en a tellement marre qu'ils s'endorment tout seul a la vue de chevreuil sur la map.

2*: Clope time
Chevreuil creer un enorme nuage de fume autour de lui et se met mid hp.

niveau un : chevreuil est afk pour une minutes
niveau deux : chevreuil se met afk et cherche en plus son briquet (deux minutes casting time)
niveau trois : chevreuil se met afk pour cette fois ci rouler une clope (cinq minutes casting time)
niveau quatre: chevreuil se met afk pour 10 minutes ya plus de clope dans le paquet.

3*:casse toi templar abused heros.
chevreuil est tellement en colere qu'il menace tout le monde de leave si la templar n'est pas buff.

niveau un: chev se met a la fontaine et boude.
niveau deux : chev se met a la fontaine et pause ses items.
niveau trois : chev flamme ses adversaires.
niveau quatre : clope time lvl4

Ultimate: jpars avec mes vrais potes t'es seul sur Bnet.

chevreuil s'esquive laissant les fx seul et sans masquotte
niveau un : je reviens demain ya une soiree
niveau deux: je reviens dans une semaine ya un festival
niveau trois : je reviens pas ya starcraft 2 qui sort.

comme vous l'aurez compris un heros team play a jouer avec precaution

Dernière édition par no.more[fx] le Vendredi Août 24, 2007 18:34; édité 3 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Par Drago

Nom : Dragomirest ( Agi )
Ms de Base : 360
Str : 10 + 1
Agi : 70 + 5.5
Int : 1 - 0.4

Skill 1 Cours aussi vite que tu peux : Augment la vitesse de 80/90/100/200%
Cd 0 : Passif

Skill 2 Prout mortel: Le héros lache un gaze toxique qui endommage les ennemis à proximiter 50/100/150/250 par secondes . Les dommages sont des degats magique. L'odeur suis son maitre et reste en place pendant 1/2/3/4 minutes. Vous n'etes pas affecter par ce sort.
Cd 1 minute : la moitier de vos pts de vie

Skill 3 Protection : Vous ete invulnerable pendant 1/1.5/2/2.5 minutes

Ulti Orthographe : Plus vous faite de fautes d'orthographe plus vous faite mal a vos ennemi. Une fautes fait perdre 10hp *5/6/7.

Quand vous tuer un héros ennemis vous lui faite perdre un point d'agiliter et vous en gagner 1 definitivement.
Quand vous avez un 3 butterfly le skill 1 augmente de 500%.

Dernière édition par Dragomirest[fx] le Vendredi Août 24, 2007 18:34; édité 5 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gouvi Sexy chaman

For : Titanesque
Agi : Sexuelle
Int : Décroissante (forcément, la connerie de l'autre chaman est contagieuse...)

Skill 1 : Diplomatie : Son sang froid et son pacifisme de grosse fiotte hippie permet au chaman de calmer le jeu dans toute circonstance ; affecte toutes les unités proches et les force à se réconcilier et à se caresser avec amour. (active)
Skill 2 : Phéromones : Génère une aura sensuelle et velue qui réveille les instincts primaires de toutes les unités dans une AoE de 5000. (passive)
Skill 3 : Fatal error : Déconnecte de Battle.net à cause de son pc en carton ; prive les alliés d'un membre indispensable (attention, une connotation sexuelle est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?). (active)
Skill ultime : "Désolé je vais à la plage" : Le héros laisse en plan les autres joueurs pour aller montrer son corps de rêve et ses poils luisants à la plage. Provoque un sentiment de déprime et des envies suicidaires dans toute la map. (active)

Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Momo
Ce héros est vraiment imba trop fort énorme.
Il est le fils de no.more est pog, qui se sont sodomisé pendant de longues heures.

Skill 1 Gros tricheur abusator
lvl 1 : permet le maphack
lvl 2 : permet de maphack et pooling
lvl 3 : permet de maphack, pooling et backdoor
lvl 4 : fait leaver chevreuil.

Skill 2 "Troll attitude" ou encore "ZOUUUUUNGO"
lvl 1 : transforme momo en uber spiritbreaker avec MoM, BoT + 1 Hyperstone
lvl 2 : 2 hyperstone
lvl 3 : 3 hyperstone
lvl 4 : 4 hyperstone
(Une fois ce skill activé le héros fonce droit à la fontaine, tuant les héros sur le passage)
cd : 9 heures

Skill 3 "Sodomiseur de pog"
Permet de disable pog durant un temps lié au niveau du sort
lvl 1 : 1 jour
lvl 2 : 2 jour
lvl 3 : 3 jour
lvl 4 : mort de pog
cd : 1 jour

Ulti "Je coupe mes cheveux et je vous emmerde"
Momo coupe ces cheveux.
lvl 1 : 1/3 de la map est envahit pas les cheveux. Chaque cheveu fait 1 dégats par seconde.
lvl 2 : 2/3 de la map est envahit par les cheveux.Chaque cheveu fait 2 dégats par seconde.
lvl 3 : Toute la map est envahit.
Vous etes dans la merde.
Cd : 2 ans

ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller je vais creer un tealc Laughing

str : invérifiable
agi : invérifiable
int : les avis sont divergents, mais on est sur que c'est de loin la stat principale (voire unique)

sort 1 : Megaphone
Permet de destabiliser l'adversaire pour qu'il n'entende rien d'autre que tealc

sort 2 : Imba ps3
Permet de gagner un duel contre l'essai de la console

sort 3 : Choix de l'adversaire
Ne provoque que les plus faibles ennemis, et fait disparaitre toute trace de ses défaites

ulti : Imposture
Donne à tout le monde l'impression qu'il est en réalité un autre personnage. Imparable Exclamation

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oputain xD.
J'me suis pissé dessus la, tout est tellement vrai ^^.

Image redimensionnée
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Août 24, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm représailles :p
je fais ADSL:

Str: bof
Agi: bof
Int: caract principale

Skill 1 : Mode admin : Imba permet de kicker/ban de la game n'importe quel gars dont l'age est inférieur a 15/16/17/18 ans :p, active 10 de mana, cd 2 sec, au level 4 rajoute un map hack

Skill 2: Esquive, Adsl fuit el danger a la vitesse de l'eclair laissant derriere lui d'inonbrables smiley Rolling Eyes attaquant les ennemis comme des mines 2/3/4/5 :p 100/200/300/400dmg chacune active 100 mana

Skill 3: Mode Imba free, passif, grace a ce mode tout attaquant d'adsl se vois atteint de freeze et autre SERVER ERROR 500

Ulti: Mode blague pourries : permet a Adsl de balancer des vannes tellement pourries que les autres joueurs sont stunned et mdr de pitié xD, stun 10 sec/20/1min

XD

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Août 25, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un hero assez imba mais bon il y a tjs moyen de réduire la puissance des skills afin d'en faire un hero non imba

A part ca l'idée lancée m'en a suggérée une autre, on pourrait faire un dota fx avec des heros a l'efigie de chacun d'entre nous, bien sur apres on s'occupera de mettre a égalité tous les heros
L'ennui c'est que les maps de dota sont toutes protégées donc si vous reussissez a trouver une map dota meme vieille qui puisse etre utilisée par le wc3 editor postez la ici je créerais quelques heros afin qu'on teste et apres on pourra se faire des parties assez sympa je pense

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Août 25, 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les stats du héros dont tu m'as parlé, c'est même pas la peine, faut que ça soit équilibré et pour ça il faut un travail minutieux. Et pourquoi faire ça sur une map DotA ? Tu peux faire une map bien à toi Surprised

Mainwave

MessagePosté le: Samedi Août 25, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr

Steal'c par mainwave

skill 1 : stealc attitude

1 peremet de steal 1 hero
2 permet le double kill
3 permet le triple kill
4 permet le quadruple ben oui faut bien en laissez un pour les autres

skill 2 : serieux mois jamais

1 le telc fais marre tout le monde avec des blagues pourries legere deconcentration

2 tealc active le mod semi passif deconcentration eleve

3 mode passif deconcentration anormale

4 les joueurs ne regardes plus leur hero et feed tealc

skill 3 aura d' affectation mentalle

1 le cerveau a du mal a reagir trop proche de tealc

2 la vue se brouille

3 la main lache la souris le cerveau est englue

4 vous vous etez endormi devant votre pc

Ulti :mascotte fx accorde

50% de win

75% de win

85% de win
Twisted Evil

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
sig

MessagePosté le: Dimanche Août 26, 2007 17:13    Sujet du message: sig by sig Répondre en citant

force : 1 + 0.5 ( dequoi marcher et jouer a lordi)
agilité :10+ 50 (question de rapidité )
inteligence : 25+ 2 (inteligent de nature mai ne fait rien pour sameliorer)

skill 1 : prendre la mouche (permet de retiré en % la vie dun adversaire )
10/25/50/80 cout :10 mana

skill 2 : fan de dota (permet de se telepoter partout sur la map (a condition de voir le terrain)
4sec/3sec/2sec/1sec cout : 50 mana

skill 3 :provocation (attire tous les adversaires sur lui )
100 mana/50 mana/25 mana/0mana

ultimate : imbecile (perd toutes son intelligence mais augmente ses hp)
10 000/30 000/50 000

Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Août 26, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai pris mon Footy BALEZ dans lequel j'ai créé/éditer/modifier certains heros afin qu'ils aient les noms de membres du clan etc..

L'ennui c'est que ma map est une map ar, enfin pas tout a fait rdm car on peut choisir els heros au bout de 10 min, et ca je ne sais pas le modif j'ai trouvé ds les déclencheurs certains truc ki y ressemble mais j'ai pas reussi a les enlever/modifier
je vous file la map sachant kelle n'est pas encore équitable, par exemple Teal'c est over tout comme chev et pog suxx meme si c'est un tank
je vous mets la map ds les activités internes

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: