| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Septembre 03, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je ve la DS pour FF3, La Psp pour FF Lion Heart et Crisis Core, la Ps3 pour FFXIII ^^.
Sa en fait du fric a depenser.
Enfin bon, avec tous les RPG que j'ai, je pe tenir facile 1 ans ^^. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Septembre 03, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
FF3 ma soeur l'a sur DS et je trouve que c'est de la grosse arnaque. En gros toutes les pubs qu'on te passe à la tv avec les superbes cinématiques c'est le trailer/générique que l'on retrouve dans chaque jeu avant le "commencer la partie".
C'est justement d'autant plus abusé car tu t'attend à avoir quelques cinématiques de ce genre in-game et bien niet, il n'y a pas une seule cinématique dans FF3, ni même au début ou à la fin.
A part ça, le jeu en lui-même est pas trop mal mais de là à faire tout ce cinéma autour je trouve que, perso, ils se sont pas foulés. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Septembre 03, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Le III il est excellent avec le systeme de job.
Je sais pas si vous avez deja jouer a FF Dirige of Cerberus. Je viens de l'acheter il y pas longtemps. Je le trouve vraiment bien meme si c'est pas un rpg.
L'histoire est vraiment captivante. Les graphisme asez beau, des cinématiques à nous couper le souffle. Les musique nous enchante toujours.
Le seul default c qu'ils ont trop copié sur Tomb Raider.
En plus il est pas ne coute pas tres cher _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Septembre 03, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Li[G]No.FaN[fx] a écrit: | FF3 ma soeur l'a sur DS et je trouve que c'est de la grosse arnaque. En gros toutes les pubs qu'on te passe à la tv avec les superbes cinématiques c'est le trailer/générique que l'on retrouve dans chaque jeu avant le "commencer la partie".
C'est justement d'autant plus abusé car tu t'attend à avoir quelques cinématiques de ce genre in-game et bien niet, il n'y a pas une seule cinématique dans FF3, ni même au début ou à la fin.
A part ça, le jeu en lui-même est pas trop mal mais de là à faire tout ce cinéma autour je trouve que, perso, ils se sont pas foulés. |
Ca m'ôte un poids du coeur, mais en même temps ça m'en rajoute un... Quand j'ai appris que le III allait enfin être repris (j'attendais ça depuis des années) MAIS sur DS, j'en ai voulu à mort à Square (DS sux >_<). Du coup de savoir que je loupe rien m'enchante ; cela dit, le III méritait une reprise digne de ce nom, donc ça m'écoeure un peu ce que tu me dis là
En tout cas mon objectif maintenant c'est d'économiser pour la PSP, comme ça je pourrai me mettre Crisis Core et Chrono Cross sur la cartouche >.< _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Septembre 03, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'en ai voulu à mort à Square |
Ice frog travail chez eux je crois.
Vanne à part... je veux rogue galaxy ! >__________________< _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi Septembre 03, 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Rogue Galaxy je l'ai reserver. Il sort mercredi 3 je crois _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
|