Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde de rugby
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La france gagnera t' elle la coupe du monde ?
bien sur ! t ouf toi on va gagner !
20%
 20%  [ 4 ]
ca va etre dur
25%
 25%  [ 5 ]
France suxx en sport en ce moment
15%
 15%  [ 3 ]
on va pas depasser les qualif xD
30%
 30%  [ 6 ]
connais pas le rugby
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 07, 2007 21:51    Sujet du message: Coupe du monde de rugby Répondre en citant

Bon suite a cette excellente prestation magique des francais, que pensez vous de nos chances de gagner

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 07, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur, c'est ce que je pensais avant même la défaite de ce soir non pas pour la poule mais pour après : L'Australie, l'Afrique-du-Sud et la Nouvelle-Zélande font peur ! Surprised
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 07, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

jveux pas etre mechant mais apres un match comme ca de toute facon on meriterait pas de gagner.
Le vainqueur aura du style , du jeu la yavait rien.

Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Vendredi Septembre 07, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

t ouf bien sur qu elle va gagner !!!!!!! Very Happy

(faut etre otpimiste dans la vie et avoir du culot :p)

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

On va même pas passer les qualifs ...
Si jamais on y arrive on risque fortement de tomber sur les All Blacks en quart et là il y a peu de chance d'aller plus loin.

Enfin sait-on jamais, a voir

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

zangetsu a écrit:
On va même pas passer les qualifs ...
Si jamais on y arrive on risque fortement de tomber sur les All Blacks en quart et là il y a peu de chance d'aller plus loin.

Ah mais tu fais partie de l'équipe ?? Je savais pas Shocked

Rugby sux Mr. Green

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meuar

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cette équipe est bonne mais la pression du championnat se fait sentir.
A plusieurs reprises hier, le match pouvait basculer, et si ça avait été le cas tout le monde aurait porté aux nues la France..
Mais trop de fautes, de maladresses...c'est chaud pour un match d'ouverture, mais rien n'est perdu !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

on fais souvent de la merde au match d'ouverture et comparé a nos autres match contre les argentins on a bien dominé je trouve.

Les all Blacks ils suffient qu'il tombent sur des match un peu difficile et ensuite on a de grande chance de les battrent
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis "Le cochon est dans le maïs"
Non je dec de toute facon La France a foire son match a cause d'une enorme pression retenu sur leurs epaules ca peut se comprendre!
Mais je pense qu'il vont se refaire une bonne sante pour ensuite attaque la coupe du monde par le bon bout
Enfin moi je l'espere!
Namibie ca va allez seulement apres c est l'irlande Ouch ca va etre serre^^
En tout cas L'argentine est devenu une nation importante du rugby qu'il ne faut pas neglige
Moi mon pronostic restera toujours le meme All Blacks ! Vainqueur!
Bonne chance au Francais en tout cas

Cool
Meuar

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui souhaitons bonne chance aux Black, parce que c'est ce qu'il leur a toujours manqué en coupe du monde. Et là-bas, une élimination dans ce type de championnat, c'est "drame national"..

On verra vite comment domine l'hémisphère sud cette année. Hate de voir le jeu des Australiens, Afrique du Sud, Fidji, etc
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas j'espere qu'ils montreront autre chose parce que quite a perdre autant essayer des trucs , hier ils ont vraiment rien fait .
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde le match de la nvlle zélande et 38-0 a la 23e minute c'est une demonstration des blacks on a aucune chnce face a eux

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut regarder Canada-Japon, ça va être un massacre (bourrin 120 kg contre nippon 80 kg, ça va être marrant Mr. Green)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meuar

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

NZL vs IT
76 14
11 essais black...

Ouch !
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je defend mes origines. Very Happy

Allez les Roumains.

Mainwave

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

vive chabal yeah vive jesus de cromagnon Twisted Evil Evil or Very Mad

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes!
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc ca ne veut rien dire moi je dit on a une chance!! face a la nouvelle zelande ca se jou aussi niveau moral les blacks peuve etre en doute ( lol j'espere car sinon j'avou ca va etre chaud)
en + les Blacks ont peur de nous car en 1999 il ont pris chers alors qui se croyai a l'abri ( c etait au temps de jonah lomu arf il est pu la )
Mais bon moi je pense que les Blacks dans leur statut de favori ne vont pas decevoir!
Lol les povres italiens^^ il ont quand meme bien defendu leurs maillots!!
Allez la France!!!
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

apres tout le vainqueur sera celui qui aura le mieux joue.
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

no.more[fx] a écrit:
apres tout le vainqueur sera celui qui aura le mieux joue.

non, le vainqueur sera celui qui va gagner.
edith : petit rappel france allemagne au hand, hun =)

no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

le rugby c'est pas le hand alors stp rammene pas ta science la ou il n'y a pas lieu xD
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: