Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouer mieux en orc
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meuar

MessagePosté le: Mardi Septembre 11, 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup d'infos pour moi, mais je te remercie, je copie/colle ça quelque part !
En fait j'aime beaucoup les orcs pour leur design, je les trouve stylés, mais je ne les maîtrise pas du tout. Comme pour l'instant je n'ai fait que la moitié de la campagne solo de ROC, ce sont forcément les humains que je connais le mieux (et encore).
Hier j'ai tenté un 1V1 sur bnet en orc, avec chef Tauren comme héros, je l'ai trouvé HYPER LENT, j'arrivais pas à le faire monter de niveau.
Le gars en face est venu harass 3 ou 4 fois, je crois qu'il a atomisé mon héros à chaque fois.
J'apprends, j'apprends...c'est chaud pour l'instant.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napoleon[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mardi Septembre 11, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Question apm: regardez ce que cela peut donner avec environ 200apm:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fpvod/video/x2wis0_fpvod-w eigesky-vs-mymmoon-game-2_videogames

Cest une game de SKY un joueur humain. L'un des tous meilleur mondial.

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 12, 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc je crois que tu a trouvé un disciple. Razz
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 12, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

nan il utilise le clavier le type Wink
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 12, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meuar > cf post-it http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1563

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meuar

MessagePosté le: Mercredi Septembre 12, 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai recopié tout ça, mais en pleine partie je l'ai plus sous les yeux (faut que je l'imprime en fait, genre punaisée au dessus de l'ordi ! )

>allié "meuar tp"
>Meuar "oh tu sais Tony Parker bof, quoi...."
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 12, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'hesite entre rire et pleurer xD !

J'ai bien aimé sur la video le coup du kamikaze acheté avec le zeppelin lui meme acheté avec le skellette lui meme en train de poursuivre l'am low hp (le otut pr buter un am level 2) (soit 225+200or en gros) le prix d'un heros pour avoir buter un am level 2 xD

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Napoleon[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Septembre 12, 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
j'hesite entre rire et pleurer xD !

J'ai bien aimé sur la video le coup du kamikaze acheté avec le zeppelin lui meme acheté avec le skellette lui meme en train de poursuivre l'am low hp (le otut pr buter un am level 2) (soit 225+200or en gros) le prix d'un heros pour avoir buter un am level 2 xD

ils sont tro imba ces pgm koreen

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: