Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde de rugby
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La france gagnera t' elle la coupe du monde ?
bien sur ! t ouf toi on va gagner !
20%
 20%  [ 4 ]
ca va etre dur
25%
 25%  [ 5 ]
France suxx en sport en ce moment
15%
 15%  [ 3 ]
on va pas depasser les qualif xD
30%
 30%  [ 6 ]
connais pas le rugby
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Oroblram

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 18:17    Sujet du message: hmmm Répondre en citant

Shocked Mon equipe c'est la france, mais bon, ils ont pas très bien joué dans le match d'ouverture, j'éspère que sa va mieux se passer contre la namibie! Je pense que l'afrique du sud va gagner cette coupe du monde, ils ont une equipe très forte! j'ai vecu la bas pendant 10 ans, le rugby sud af est très physique comparer au rugby francais.

Mais ca sera bien si les francais sortez leur doigt du cul et commencer a joué au rugby comme des hommes ^^

Il n'y a qu'une seule route vers tes poumons,
Il faut bien la goudronner!!! ^^
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meuar

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation ce soir (superbe démonstration)
Rdv vendredi prochain contre l'Irlande (tendu). Les argentins sont quand-même favoris dans la poule, mais bon.
Ca a fait plaisir ce match merde !!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oroblram

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 21:59    Sujet du message: :p Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wow, quel match de ouf, 87-10 maintenant faut faire la meme chose avec les irlandais!!!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 17, 2007 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bof

La Namibie est une equipe amateur. Donc c'est un peu normal qu'on gagne. Je croi qu'ils ont que 6 joueurs professionnel sur 15.

Oroblram

MessagePosté le: Lundi Septembre 17, 2007 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais c'est un bon debut de r'attrapage^^ faut etre un peut optimiste avec le sport francais des fois :p

Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Septembre 17, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque il on pas trop mal jouer la Namibie, il on marquer un essai contre nous alor qu'on est largement plus experimenter.

La honte pour nous

Sinon j'aime bien Chabal, il continue de courir alor qu'ils sont à 3 sur lui Very Happy

Oroblram

MessagePosté le: Lundi Septembre 17, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chabal est un monstre et en plus il court assez rapidement, une machine!!!
Espèront qu'il va bien jouer contre l'irlande :p

CHABAL POUR PRESIDENT ^^

Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Lundi Septembre 17, 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'avou il a gere vs les namibiens cependant ce sera pas le meme rythme sachant que Chabal ne tiens pas souvent un match il faudrait le faire rentre des le debut ce serai une aide enorme pour les francais!
Bonne chance a eux
Porchain match que je vais voir:France-Georgie!
Cool
Meuar

MessagePosté le: Mercredi Septembre 19, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chabal, comme d'hab, ne fera sûrement que la première mi-temps.
Vivement ce match !!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oroblram

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LA FRANCE !!!!!! 25-3 une belle victoire qui permer a la france de rester dans la course au titre!!!

Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, Bof le match.

On a marquer que 2 essai et apres que des penaliter.

Par contre on avait une bonne def.

Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait pu mieux faire pas mal d'essai loupé par des pénalités mais de tout façon les irlandais on pas fait fu tout une bonne saison là !
Reste la georgie à mon avis au moins 40points de diff ^^
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 22, 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis la France a bien jouer mais par contre la georgie faut s'en mefier et faut arrete de dire que c'est une nation a ne pas craindre les Irlandais ont fait cette erreur heureusement il ont gagne de peu attention a eu!!!
Bonne chance aux francais!
Prochain match que je vais voir:Argentine-Irlande malheuresement ce sera le dernier match a part si je trouve des places pour la finale esperons!!!^^
Fontes[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Septembre 23, 2007 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire , mais nous finirons deuxième , il suffit aux argentins de perdre avec le point de bonus pour finir premier , mais peut être les Irlandais leur metrons une rouste ( jy crois pas trop ) .
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 23, 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fontes[fx] a écrit:
Belle victoire , mais nous finirons deuxième , il suffit aux argentins de perdre avec le point de bonus pour finir premier , mais peut être les Irlandais leur metrons une rouste ( jy crois pas trop ) .

Non si les argentins perdent avec le pt du bonus ils ne seront pas qualifiés, ils n'ont que 10 pts et nous 9 je crois, si les argentins perdent contre l'irlande ce sera nous et l'irlande en 1/4 de finale (je crois)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Razor[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Dimanche Septembre 23, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux d'être deuxieme de la poule D pour la suite pour nous Smile
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 23, 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bhen ecoute si tu veu te taper les AllBlacks c'est ton choix lol moi je serai pour qu'il finissent premier ca ser plus facile de toute facon pour etre champion du monde il va falloir battre les meilleurs nations^^(afrique du sud, australie, Allblacks)
Bonne chance a eux!!!!!!
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 23, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/related/5106507/video/x25oew_chabal-impact_ sport

Smile, le vrai

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal+guignol/video/x3081 v_chabal-au-guignols-mdr_extreme
le faux

(enfin lequel des 2 est le plus realiste)

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!

Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Mercredi Septembre 26, 2007 18:57; édité 1 fois
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 23, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

LoL^^ Dmg que au niveau du jeu il est limite c'est sur il est imposant mais niveau il laisse a desire quand meme faut avouer si il s'ameliore ca sera un tres bon joueur!! Je lui souhaite!!
Vive Chabalou! Razz
Morane[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi Septembre 26, 2007 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

http://www.dailymotion.com/related/3654318/video/x30on6_humour-chabal- pub-guignols_fun
le faux

le lien ne fonctionne plus, la vidéo a été retiré.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers: