Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bilan  Période de : Mounir4
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Un conseil arrete de leaver et de flammer.

Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est fait jerter, drago, c'est finit. :p

Adrienne !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila ligno a déja tout dit, j'ai effectivement constaté que ça s'est dégradé ces derniers temps, et je ne compte pas laisser le clan dans cet état Razz

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je met mon grain de sel, j'étais absent ce week-end et ça me désespère un peu de voir ça en rentrant...

Tout d'abord un gros +1 à gouvi, ainsi qu'une remarque faite à l'ensemble du clan : c'est extrêmement rare de le voir s'énerver, quand sa patience lâche c'est qu'il y a une excellente raison (ou une très mauvaise dirais-je plutôt...).

Je vais citer aussi ceci :
Gouvi a écrit:

Quand on est un fx, il ne s'agit pas d'être seulement manner, sympa, courtois avec les membres du clan, mais avec absolument tout le monde !

C'est pourtant évident, pourquoi on vous demanderait d'être sympa avec nous et pas avec les autres ? La connerie humaine n'a donc pas de limite...? Ce qu'on veut c'est tout simplement des gens qui veulent s'amuser avec un groupe de bons potes, pas des faux-culs qui vont être mielleux avec les gens de leur clan et exécrables avec les étrangers...

Si vous êtes animés par l'esprit de compétition, c'est bien, mais si vous ne supportez pas l'idée de perdre, ne venez pas jouer avec nous (ne jouez pas tout court d'ailleurs...). Bien sûr, tout le monde peut être un peu irrité par une action personnelle ratée à cause d'un steal imprévu, mais c'est plutôt rare, la plupart du temps, les steals dont j'entend parler partout ne sont que des last hits qu'on est vexé de n'avoir pas obtenu, donc on se venge sur ses petits camarades.

Vous saviez, vous, que DotA était un mod basé sur le teamplay ? Reprenez les bases, ça vaudra mieux.

Pour citer d'autres personnes, vaut mieux en rire qu'en pleurer, pourquoi ne pas en faire une compétition comme le trio momo/pog/nomore ? Et aiguisez votre sens de l'humour, il a tendance à être sacrément émoussé chez la plupart d'entre vous. Franchement, je déteste faire le donneur de leçons mais quand j'en vois certains, je me permet de dire que je suis un peu plus mature, parce que oui, il m'est arrivé de prendre la tête à un allié pour les mêmes raisons, mais de là à en faire un drame national, y'a des limites.

Déja, je pars d'un principe : aucun joueur ne frag, la team frag. C'est sûr, c'est toujours classe de crâner avec un beyond godlike, mais sans allié, serait-ce arrivé ?
Ensuite, quand il y a vraiment une action abusée, un steal plus que flagrant, ça fout les boules, c'est normal, on est humains, on aime pas l' "injustice", mais bon ça ne sert à rien de ne penser qu'à ça pendant des heures, il suffit de faire remarquer à la personne fautive qu'elle a un peu abusé, soit elle reconnait que c'est le cas et s'excuse et tout le monde est content, soit elle vous envoie chier, et dans ce cas laissez tomber, ne faites pas un concours du plus con, ça ne mène à rien de bon.
Et enfin, l'humilité est l'une des plus belles vertus, sachez reconnaitre vos torts, même si c'est trois jours plus tard, il n'est jamais trop tard pour dissiper un malentendu, une prise de tête.

Désolé maintenant, je vais faire quelque chose de fâcheux en citant Sig (ça aurait pu être n'importe qui d'autre mais il se trouve que c'est lui qui a dit ce sur quoi j'aimerais réagir)

Sig a écrit:
je me sens une peu viser pour le "se qui s'enflamme vite"! mais bon j'essaie de me controler mintenant . c'est juste que des fois j'ai ue mauvaise journée et j'encaisse mal les "feeder ,..." j'espere que vous ma comprner que des fois on peut peter les plombs ! je suis desoler pour tout pas debordement passé

Je comprend tout à fait que tu puisses être sur les nerfs, mais j'ai l'impression qu'il ne t'arrive pas très souvent d'être serein. Désolé, c'est une petite remarque totalement personnelle, faite pour te faire réfléchir et non te blesser.
Maintenant ce sur quoi je voudrais rebondir : "feeder". Mon dieu, c'est horrifiant, tu parles de ça dans chacun de tes posts ; tu n'as donc jamais été débutant ? Il ne t'arrive jamais de te prendre une taulée et de te mettre dans la peau du dit feeder ? Moi non plus ça ne m'amuse pas vraiment de me retrouver dans un pub avec des boulets qui font n'importe quoi, mais j'ai été comme eux à mes débuts, ça me suffit à fermer ma gueule. Au lieu de les accabler et les rentrer direct sur la bl, autant leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent. Au pire, en présence d'un cas vraiment désespéré, kick cette personne de la partie ou met la dans ta bl pour ne plus jouer avec elle, c'est pas très beau mais ça vaut mieux que passer pour un gros con auprès de tous les autres joueurs en pêtant les plombs et en l'incendiant comme s'il était responsable de tous les malheurs du monde (voire au passage, faire passer le clan pour un clan de gros cons).

Sig a écrit:
mais c nimporte quoi tu me vierai pour sa alors que lon minsulte de coksuking fagot c le monde a lenver lui tu lui as meme pas dit de se taire c nimporte quoi desoler mais je le pence

Apparemment, il s'agissait d'une boutade, et quand bien même ? Tu n'es pas suffisamment réfléchi pour ne pas répondre à une gaminerie ? Si un môme mal élevé commence à t'insulter dans la rue, tu vas lui répondre jusqu'à lui foutre sur la gueule ?

Je m'arrête là, je dois aller à l'assemblée générale de mon association pour assister à à peu près les mêmes choses qu'ici... faites-moi plaisir, comportez-vous de manière plus adulte et ne vous enflammez pas à la moindre petite étincelle. Et surtout quand vous voyez quelqu'un partir en live, faites-le lui remarquer gentiment, pas en lui crachant à la gueule, que ce soit n'importe qui, un inconnu, un autre membre du clan, un pote, un chaman ou le chef.

Rematez l'intégrale des bisounours, ça aide Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mounir4

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour avoir leave plusieur games, j'aurais pas du la commencer en sachant que j'avais pas le temps pour la finir (je croyais que 45min auraient suffies) mais j'vous promet que je leave pas sur un coup de tête (sauf 1 fois). Je recommencerais plus les games ou je suis pas sur de pouvoir rester jusqu'au bout !

Et encore désolé si j'ai parus mal aimable ou d'avoir un comportement bizare ! Je ferai plus de sange et yasha sur Naix j'vous le jure ^^ !

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Octobre 07, 2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La connerie humaine n'a donc pas de limite...?

bah non y'en a pas xD ca serait trop beau ^^

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sig

MessagePosté le: Lundi Octobre 08, 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer le "feeder" en soi ne me gene pas mais une repetition trop importantes ma fait deborder de mon etat normal!!me le dire une fois de temp en temp je le prndrais bien mais 4 a 5 fois par jour c un peu trop ! mais la periode est passée sa va mieux !

ensuite le "coksuking fagot" je trouve pas sa sympa j'ai peter un plomb car ma journée c'eait tré mal passé c'tout !ma periode de mauvaise humeur est belle et bien passée il etait temps!!!

je rajouterai hier ! j'ai jouer en compagnies de MIS et l'hst ma sortie "tu as de la chance d'etre sig", j'ai repondu "pourquoi ?" et il ma retorquer de suite "car sinon on t'aurai kick" se qui prouve que mon image est pas forcement nefaste au clan peu meme etre positive!!

et pour finir je tiens a remercier tout le clan de ne pas m'avoir suivie dans mes exces et me tout personnellement a ligno qui a sut me remetre en place quand il le fallais !!

PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 08, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, petite question, les jokers :
-Alcoolémie
-Petite copine sadique
-0 en maths
-0 en péchotage

sont-ils en vigueur ?
En considérant évidemment qu'ils n'arrivent pas 3 fois par semaine.
Fin, les ptites copines sadiques, si, mébon.

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 08, 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Joker pour...? Si tu veux mettre une absence, tu peux le faire Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoG[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 08, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pour le comportement surtout.
Car bon, ça serait nul que momo pète un câble et se fasse virer s'il voit que sa copine le trompe avec moi, et qu'il est mauvais au lit.
Rolling Eyes

Image redimensionnée
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThePunker[fx]
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mardi Octobre 09, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI QUOI QUOI elle m'as dit qu'elle allait chez son cousin

Wink

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Membres en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: